Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il Des filles..
A
21 mars 2016 19:26
Salam Aleykoum j'aimerais savoir si îl y'a des filles qui se situe dans la région Bourgogne Franche comté ?.. Je suis reconvertie et malheureusement je n'ai pas vraiment d'amis musulmane avec qui partager beaucoup de chose sur la religion pouvoir parler et m'instruire encore plus..ou tout simplement parler avec certaines je sais que nous sommes tous sœurs et que le soutient je le trouverais en Allah mais en Des sœurs aussi, De plus depuis ma reconversion pas mal d'amis ce sont éloigner sûrement car je dois faire peur lol non plutot Parce que je ne veux pas aller en soirée avec elles boire sortir n'importe quand des choses apparement " banal"
21 mars 2016 21:02
Salam oua 3aleyki, yess moi ! Si tu as besoin de parler n'hésites pas à m'envoyer un message privé. Malheureusement tu devait passer par cette étape sa arrive souvent. Comme on peut parfois entendre " dit moi avec qui tu traîne je te dirais qui tu es". A toi de te faire de nouvelle amis en adéquation avec tes valeurs actuels. In sh Allah kheir Allah y 3awnek, courage sa va passer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook