Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il encore de hommes ......
P
10 juin 2023 21:28
Salam,

j'ai l'impression que les hommes aujourd'hui sont vraiment bizarres pour avoir discuté avec certains sur les sites même si je n'adhère pas trop à ce type de recherche mais je ne vois pas trop comment je pourrais faire. Certains vont faire une fixette sur les mains, les pieds en te posant des questions bizarres (fétichistes), d'autres vont te demander si tu es autoritaire et tu as du caractère parce qu'ils aiment ça, l'autre qui demande d'entrée si tu es plutôt dominant ou dominé.... bref je laisse tomber, ça me désespère que des cassos wallah mais sérieux ??? dans quel monde on vit que des malades mentaux !!!!

et quand tu en trouves un normal et que tu le rencontres mon dieu, tu as envie de prendre tes jambes à ton cou.. je suis tombée sur des hommes avec un manque d'hygiène de dingue pellicules à gogo sur les épaules qui te rebute d'entrée, d'autres avec un manque d'hygiène buccal incroyable (les dents ça se brossent !!!!)

bref je laisse tomber et je m'en remet à dieu ...
L
10 juin 2023 21:29
Les hommes bien sont plus faciles à trouver dans le réel, crois moi !

Vois les sites de rencontre comme un repère à cassos ( dommage pour les sérieux mais la majorité : les cassos - ne vous rendent pas service sad smiley

Il y a des hommes bien, mais comme ils se mettent pas en avant dans la rue... On les voit pas. Il y en a !!!!
Fais leur confiance. Le monde n'est pas tout noir...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/23 21:32 par Le tricinti .
M
10 juin 2023 21:33
Alaykoum salam

On dirais que tu raconte un épisode de x files



" la vérité et ailleurs . . . Tututu titu whistling smiley
C
10 juin 2023 21:33
Ta eue des rencards dans le monde des orcs mdr?
10 juin 2023 21:34
Tu passe par le virtuel , alors qu’il y’a un monde réel . La vie est assez compliqué , mais si en plus tu décide de prendre le ” risque ” de faire connaissance sur internet . T’es pas au bout de tes surprises …

Vous avez vraiment du temps à perdre, à quoi ça vous sert d’échanger avec des inconnus sur internet !
C’est comme si , vous vous enfermez dans une pièce dans le noir , avec un Homme que vous ne connaissez même pas !

En réalité , auriez vous osez ?
Citation
Perlecoco8 a écrit:
Salam,

j'ai l'impression que les hommes aujourd'hui sont vraiment bizarres pour avoir discuté avec certains sur les sites même si je n'adhère pas trop à ce type de recherche mais je ne vois pas trop comment je pourrais faire. Certains vont faire une fixette sur les mains, les pieds en te posant des questions bizarres (fétichistes), d'autres vont te demander si tu es autoritaire et tu as du caractère parce qu'ils aiment ça, l'autre qui demande d'entrée si tu es plutôt dominant ou dominé.... bref je laisse tomber, ça me désespère que des cassos wallah mais sérieux ??? dans quel monde on vit que des malades mentaux !!!!

et quand tu en trouves un normal et que tu le rencontres mon dieu, tu as envie de prendre tes jambes à ton cou.. je suis tombée sur des hommes avec un manque d'hygiène de dingue pellicules à gogo sur les épaules qui te rebute d'entrée, d'autres avec un manque d'hygiène buccal incroyable (les dents ça se brossent !!!!)

bref je laisse tomber et je m'en remet à dieu ...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
P
10 juin 2023 21:35
c'est ce que j'avais aussi remarqué j'ai l'impression que c'est 2 mondes différents le virtuel un nid à microbes avec des hommes qui te manque de respect et te prennent pour un bout de viande et le réel rien à voir, des personnes respectueuses et intéressantes
r
10 juin 2023 21:35
En même temps faut revoir ou tu trouves ces gens
C
10 juin 2023 21:37
Si tu vas chercher des cerises dans le rayon oignons tu auras que des oignons.

Sort de ton monde virtuel et ouvre la porte.
Citation
Perlecoco8 a écrit:
c'est ce que j'avais aussi remarqué j'ai l'impression que c'est 2 mondes différents le virtuel un nid à microbes avec des hommes qui te manque de respect et te prennent pour un bout de viande et le réel rien à voir, des personnes respectueuses et intéressantes
10 juin 2023 21:40
? j'ai ri okhti

BaarakAllahou fiiki lol

Sérieux pk tu vas sur des sites de rencontres ?? C'est quoi ce délire

Hhhhhh
Je suis pliée
Ya que des cas là bas
Ya Rabbi quAllah me preserve j'ai jamais été dessus

Les vrais hommes sont pas la bas mdr
Ils sont dans des endroits intéressants tu les trouveras dans le réel (mosquée, bibliothèque, associations....)
Démarche ta famille, fais des du3a c'est 1000 fois mieux !
P
10 juin 2023 21:40
trouver un homme dans la vraie vie aussi ce n'est pas facile surtout quand tu habites dans une grande ville où personne calcule personne
P
10 juin 2023 21:45
Polestar, peut être que tu te reconnais dans ce que je dis c'est pour ça que tu joues le rebelle. Non hamdouallah je n'en suis pas une et heureusement !!!
10 juin 2023 21:56
Salam

Mais ou est ce que tu cherches...

Je pense qu'il est plus là, le problème
P
10 juin 2023 22:00
j'ai des personnes dans mon entourage qui ont trouvé leur mari sur un site de rencontre je me suis dit pourquoi pas moi aussi ....
10 juin 2023 22:02
Tu as essayé les sites de rencontre et tu as vu que c’était une perte de temps alors dis toi qu’Allah t’a appris quelque chose : les sites de rencontre c’est NEVER FOR NEVER grinning smiley
M
10 juin 2023 22:11
T'as mal fait le trie...


J'étais sur les sites de rencontres et franchement y a pas mal de gens bien et sérieux...
P
10 juin 2023 22:14
ah bon ??
S
10 juin 2023 22:17
Bah alors...ou est l'adage "derrière chaque grand homme il y a une femme"?
Ça ne s'applique que quand ça produit de grands hommes? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/23 22:18 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
10 juin 2023 22:25
C’est trop facile de dire ça car cela signifierait que toutes les femmes sérieuses y compris moi et mes connaissances qui avons essayé les sites de rencontre durant plusieurs mois voire plusieurs années sommes incapables de choisir un homme sérieux Oh

C’était ton mektoub d’être tombée sur la bonne personne au bon moment c’est tout grinning smiley

Et d’ailleurs aujourd’hui quand on parle des sites de rencontre avec quelqu’un, ce ne sont pas en des termes très glorifiants (musulmans ou pas).
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
T'as mal fait le trie...


J'étais sur les sites de rencontres et franchement y a pas mal de gens bien et sérieux...
10 juin 2023 22:53
Ils ne se valent pas tous, la plupart c'est juste des meetic et des tinders avec pour cible la communauté musulmane

Si tu peux quelque chose de sérieux, tu peux essayer zawaj sunnnah ou mynisf
Mais vraiment fais attention à comment tu cherches, que ce soit de manière halal et sérieuse
Citation
Perlecoco8 a écrit:
j'ai des personnes dans mon entourage qui ont trouvé leur mari sur un site de rencontre je me suis dit pourquoi pas moi aussi ....
M
11 juin 2023 09:08
Je ne veux pas être offensante... mais parfois on peut avoir une façon de faire ou des critères qui fait qu'on se retrouve toujours face au même genre d'hommes... y a pas mal de coatching qui ont été développé pour faire un bilan de soi même et ne plus reproduire les même schéma...

J'ai rencontré la bonne personne certes mais avant elle j'ai échangé avec d'autres qui avait tout pour eux et la tête sur les épaules...
Donc des gens bien y en a pas mal mais faut réussir à les trouver car y a beaucoup trop d'hommes sur les sites ...
Citation
sampica a écrit:
C’est trop facile de dire ça car cela signifierait que toutes les femmes sérieuses y compris moi et mes connaissances qui avons essayé les sites de rencontre durant plusieurs mois voire plusieurs années sommes incapables de choisir un homme sérieux Oh

C’était ton mektoub d’être tombée sur la bonne personne au bon moment c’est tout grinning smiley

Et d’ailleurs aujourd’hui quand on parle des sites de rencontre avec quelqu’un, ce ne sont pas en des termes très glorifiants (musulmans ou pas).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook