Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T’as des ami/es
19 septembre 2018 23:38
Avez vous des amies femmes pour les hommes
Et des amis homme pour les femmes ?

Vous accepteriez que votre mari ou femme aies des amis du sexe opposé’ ?
19 septembre 2018 23:40
Je suis un mec et j'ai plus d'amies femmes que d'amis hommes, du coup il parait évident que je n'aurait aucun problèmes si ma femme a des amis hommes.
Se poser ce genres de questions en 2018 tout de même...
G
19 septembre 2018 23:40
J'ai pas d'amis hommes. Et mon mari n'as pas d'amies femmes.
Je ne suis pas d'accord,et lui non plus.
19 septembre 2018 23:40
- Non

- Non
19 septembre 2018 23:42
Je te rejoins encore une fois, idem pour moi
Citation
Gameuse a écrit:
J'ai pas d'amis hommes. Et mon mari n'as pas d'amies femmes.
Je ne suis pas d'accord,et lui non plus.
F
19 septembre 2018 23:42
J'ai pas d'amis hommes.
Je refuserai que mon mari ait des amis femmes.
G
19 septembre 2018 23:48
T'as pas d'amis, t'as pas de mari.

Prends un curly.ptdr
Citation
ZonderKat a écrit:
J'ai pas d'amis hommes.
Je refuserai que mon mari ait des amis femmes.
19 septembre 2018 23:51
j'en ai eu par le passé mais ce n'est plus le cas maintenant et non je n'accepterais pas que mon mari ai des amies femmes.

Citation
inconnue923 a écrit:
Avez vous des amies femmes pour les hommes
Et des amis homme pour les femmes ?

Vous accepteriez que votre mari ou femme aies des amis du sexe opposé’ ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
19 septembre 2018 23:51
Y'a que Jimi pour liker,obligée.ptdr
Citation
Gameuse a écrit:
T'as pas d'amis, t'as pas de mari.

Prends un curly.ptdr
19 septembre 2018 23:52
Pourquoi vous ne voulez pas? :O Dans un couple la confiance est la chose la plus importante non?
Citation
Gameuse a écrit:
J'ai pas d'amis hommes. Et mon mari n'as pas d'amies femmes.
Je ne suis pas d'accord,et lui non plus.
20 septembre 2018 00:01
Pourquoi pas ya rien de mal c'est halal en plus
20 septembre 2018 00:03
Impensable

Ça n’existe pas chez nous
20 septembre 2018 00:03
ptdr bon la blague était pourrit hein on va pas se mentir mais ça m'a fait sourire mdrr.grinning smiley

Citation
Gameuse a écrit:
Y'a que Jimi pour liker,obligée.ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
20 septembre 2018 00:05
Je vais me faire insulter mais oui j’ai des amis hommes (+ proches connaissances que amis)
Mais je suis beaucoup trop jalouse pour que mon mari ait des amis femmes c’est juste impensable, je précise que je ne suis pas marié hein je me projette dans l’idée tout simplement.
20 septembre 2018 00:06
Why?
Citation
Miss-coquette a écrit:
Impensable

Ça n’existe pas chez nous
G
20 septembre 2018 00:07
Si ton mari te demande de ne plus avoir d'amis hommes? Tu accepte?
Citation
Wamar34 a écrit:
Je vais me faire insulter mais oui j’ai des amis hommes (+ proches connaissances que amis)
Mais je suis beaucoup trop jalouse pour que mon mari ait des amis femmes c’est juste impensable, je précise que je ne suis pas marié hein je me projette dans l’idée tout simplement.
20 septembre 2018 00:08
Si t'as des amis hommes tu ne peux pas empêcher à ton mari d'avoir des amies femmes! De toute façons personne n'a à empêcher quelqu'un d'avoir des amis.
Citation
Wamar34 a écrit:
Je vais me faire insulter mais oui j’ai des amis hommes (+ proches connaissances que amis)
Mais je suis beaucoup trop jalouse pour que mon mari ait des amis femmes c’est juste impensable, je précise que je ne suis pas marié hein je me projette dans l’idée tout simplement.
W
20 septembre 2018 00:12
Ça me ferait mal certainement mais oui j’accepterais si ça le dérange vraiment, après tout c’est aussi son droit si il accepte aussi de ne plus avoir d’amies femme il faut bien une égalité.
Citation
Gameuse a écrit:
Si ton mari te demande de ne plus avoir d'amis hommes? Tu accepte?
20 septembre 2018 00:16
Salut,

J'ai des amis de sexe opposés (d'ailleurs j'ai toujours eu plus d'amies que d'ami), dont deux qui sont soeur, on se connaît depuis 2002 et tout se passe tres bien. Je m'entends très bien avec le fiancé de la première (je suis invité à leur mariage) et la deuxième est aussi en couple et je m'entends très bien aussi avec son copain. D'ailleurs, on se parle de temps en temps car j'ai des projets et il souhaite m'aider.

Ma relation avec mes amies sont très fraternelles. Je connais quasi toute leur famille. Je garde tout de meme une certaine distance respectueuse, car même si nous sommes de bons amis, je dois laisser un espace, car un homme fait partie de la vie de mon amie.

J'en ai 3 autres, dont la relation date de 2004 et une de 2007. On se voit moins souvent, car on ne vit plus dans la même ville, mais on se prend de nouvelle de temps en temps.

J'accepterai sans aucun problème que ma femme est un ami de sexe opposé. Je crois à l'amitié hommes-femmes, car je le vis sans aucune ambiguïté. De plus, ma future femme a eu une vie avant moi, donc je ne me vois pas lui obliger de vivre sa vie autrement juste parce que j'interviens.

Par contre, une fois en couple, les choses changent. Je ne souhaite pas que ma femme passe des soirées cinéma ou des dîners au restaurant avec son ami de sexe opposé. Pas que je n'ai pas confiance, mais je pense que si je suis son mari, c'est à moi de remplir ce rôle. Mais je ne serai pas opposé au fait qu'elle aille manger en groupe d'ami(e)s sans moi.

Par contre, je n'accepterai jamais une relation amical avec un ex.

Tu auras des avis très partagé à ce sujet. Moi je dirai ceci:
- L'amitié homme-femme existe, mais elle n'est pas fait pour tout le monde comme l'amitié du même sexe. Les histoires de déception et trahison existe énormément dans les amitiés du même sexe Zen...

Citation
inconnue923 a écrit:
Avez vous des amies femmes pour les hommes
Et des amis homme pour les femmes ?

Vous accepteriez que votre mari ou femme aies des amis du sexe opposé’ ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 00:17 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
W
20 septembre 2018 00:17
Je préférerais tirer un trait sur mes amis hommes pour ne pas qu’il ait d’amies femmes plutôt que d’accepter qu’il ait des amis femmes sous prétexte que j’ai aussi des amis hommes.
Mdr ça devient compliqué à comprendre là ptdr
Citation
Deltaaa a écrit:
Si t'as des amis hommes tu ne peux pas empêcher à ton mari d'avoir des amies femmes! De toute façons personne n'a à empêcher quelqu'un d'avoir des amis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook