Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptomes grossesse
30 novembre 2015 11:15
Selem mes soeurs,


J'aimerais savoir quels ont été vos symptomes quand vous etiez eceinte ?

Plus particulieremenpour les premiers jours de grossesse ?

Voila j'ai fait ma troisième insemination, et appart les reveils en plein milieu de la nuit et la poitrine gonflé de tempsn temps, je n'ai rien d'autres donc je me dit que c'est mort ...


Merci pour vos temoignages smiling smiley
D
30 novembre 2015 11:21
Salam ma soeur,

Sans vouloir entrer dans l'interprétation et les probabilité, pour ma part, les insomnies, la poitrine gonflée et les pertes vaginales étaient les seuls prémices symptomatiques que j'ai eu.

Kheyr inchaAllah, je prie pour toutes nos soeurs en essaie. Allah y sehel
C
30 novembre 2015 11:24
Aleykum Salam

J'espère In sha Allah que sa va marcher pour toi In sha Allah kheir smiling smiley

Je pense qui faut pas se fier au symptome alors que sa fais à peine quelque jour car ses trop tot la nidation a lieu au allentour du neuvième jour Apres je pense que ses spychologique quand les filles a peine un jour apres la fécondation on des nauSee etc..

Le meilleur conseil s'est d'attendre et d'essayer de pas y penser fait bcp de douaa et In sha Allah sa va marcher
Citation
PerleDuSahara a écrit:
Selem mes soeurs,


J'aimerais savoir quels ont été vos symptomes quand vous etiez eceinte ?

Plus particulieremenpour les premiers jours de grossesse ?

Voila j'ai fait ma troisième insemination, et appart les reveils en plein milieu de la nuit et la poitrine gonflé de tempsn temps, je n'ai rien d'autres donc je me dit que c'est mort ...


Merci pour vos temoignages smiling smiley
M
30 novembre 2015 11:33
Salam !

Coco elle a eu son insémination le 20 novembre et de plus c'est sa 3ème, donc je ne pense pas qu'elle psychotte, elle a la tete froide je trouve, j'ai eu l'occasion de la lire et elle ne misait pas beaucoup d'espoir dans cette insémination.

PerleduSahara je te souhaite vraiment d'y parvenir inchallah et de ne pas passer par la FIV.

Kheir inchallah !
C
30 novembre 2015 11:39
J'ai pas dit qu'elle spychotte mais que les filles qui ressentent des symptome au bout 2 jour apres la fécondation je pense que ses spychologique.
J'ai cru qu'elle était à quelque jour vue qu'elle a demander les premier signe de grossesse à quelque jour de grossesse

Ah ses sûr que si elle a eu l'insimination le 20 elle peut ressentir des symptômes.

J'espère In sha Allah que sa va marcher kheir n'oublie pas de faire des douaa
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

Coco elle a eu son insémination le 20 novembre et de plus c'est sa 3ème, donc je ne pense pas qu'elle psychotte, elle a la tete froide je trouve, j'ai eu l'occasion de la lire et elle ne misait pas beaucoup d'espoir dans cette insémination.

PerleduSahara je te souhaite vraiment d'y parvenir inchallah et de ne pas passer par la FIV.

Kheir inchallah !
M
30 novembre 2015 12:35
Salem Perle de Sahara

J’espère que sa marcheras cette fois ci inchallah, les symptômes sont différents a chaque cycle , je pense que tu devrais faire une PDS tu seras vite fixé
30 novembre 2015 13:41
Dhul-Noureyn
Slm ma belle, c'est du coup ce que j'ai mais bon aparement avec la progesterone ca peux etre des effets secondaires donc bon .. facon j'y crois pas a cette insemination si c'est negatif c'est direction Fiv mais bon incha ALLAH on ne sais jamais ... la pds c'est pour samedi du coup ca se trouves je commences a psychoter lol.
Amine je te remercies en tout cas, incha ALLAH que toutes les essayeuses tombent enceinte smiling smiley

Coco9330
Amine ma soeur, merciiii, l'insemination etait il y a dix jours aujourd'hui c'est vrai que j'y crois pas a cette insemination j'ai juste envie de passer aux Fiv mais bon depuis hier je regardes les forums ect ca se trouve je commences a psychoter en effet ! lol

Marakkechia
Slm ma soeur, amineee je te remercies,
en effet je mises pas du tout sur cette troisieme insemination juste je regardes les forums depuis hier c ptet dans ma tete mais c vrai que j'y crois pas .. on verra bien fin de semaine facon, ca sert a rien que j'y penses mais la je t'avoues c'est plus fort que moi ! Lol

Maiisana
Merciiii ma soeur,
ma prise de sang est prevu 15 jours après l'insemination c'est à dire samedi ...
Ou bien j'attends de voir si elles debarquent ? mais bon au moins je serais fixer !!!
ou bien je l'avances a vendredi ? je c paaaas Lol
m
30 novembre 2015 14:05
Salam alikoum

Pour ma part, 1 semaine après mon ovulation, j'ai eu des douleurs à l'ovaires droit, comme des coups d'aiguilles, ensuite ça c'est enchainé plus tard par la poitrine très sensible, perte vaginale en veux tu en voilà, obligé de changer de protège slip au moins 5 fois par jours, douleur de règles et perte marron.

j'en suis à ma 10ème semaines de grossesse et toujours pas de nausée smiling smiley el hamdoulilah pourvu que ca dure !!
30 novembre 2015 14:42
salam perle du sahara,

ça fait plaisir de te lire!

pour ma part rien de particulier, mise à part la poitrine qui a pris du volume et plus de pertes que d'habitude, mais après toi c'est par insémination, tu as des injections etc...je ne sais pas si tu peux comparer les débuts de grossesse par insémination ou pas.

encore qqs jours à attendre!! je te souhaite vraiment que ça a fonctionné, garde espoir oukhty, tout est entre les mains de Dieu et personne ne sait ce qu'il nous réserve.

prends soin de toi et repos cette semaine au cas où winking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
1 décembre 2015 09:12
mimoun2906
Oh punaise on doit petre laise avec plein de perte ..
Bon bah du coup pour aujourd'hui plus du tout de douleurs a la poirine mais c'est quand meme gonflé,
mal au ventre et g d sortes de dans le ventre
l semblerait qu'elles vont arriver ... lol

Hmdl pourvu qu'aucune nausées n'arrivent de ton coté smiling smiley
Tu as eun suivi en PMA ?


salyth
ciii ma soeur pour ton temoignage
Oui le souci deja cest que les ovules de progesterone prodsent d symptomes de grossesse c très trompeur ^^
prend soin de toiiiiii
et merci beaucoup incha ALH, la cy'est je suis redescendu je me dis ca va etre negaif ! mdr
1 décembre 2015 09:17
non perle du sahara ne dis pas ça!!

restes positive, tant qu'elles ne sont pas là y'à de l'espoir smiling smiley

j'ai vu sur l'autre post que tu voudrais faire ta prise de sang vendredi, franchement je sais pas, au pire appelle et dis que samedi tu ne pourras pas en demandant si du coup vendredi c'est bon? Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
a
1 décembre 2015 09:20
salam

ne te torture pas l'esprit et fais un test demain ou après-demain, avant le test officiel samedi
certaines ont déjà le résultat à j10
fais ton test pour savoir car si tu attends et que c'est négatif, tu ne le sauras pas vu que la progestérone empêche la venue des règles
1 décembre 2015 09:53
salyth

Lol ouiiiii !!
Le labo m'a dit Oui en tout cas smiling smiley
sinon je fais lundi je c pas

amirene [[/b]

Slm ma belle, le soucis c'est qu'on m'a dit que si je fais untest il peux rester d traces d'ovitrelle ect et ca peux mettre un faux positif..
a
1 décembre 2015 10:22
salam

a priori ce serait dix jours mais en réalité, je ne crois pas que les effets de l'ovitrelle puissent durer autant de temps
de toutes façons, tu as dépassé les dix jours
tu peux faire un test demain pour te faire une idée et en te disant que ce n'est pas définitif
tu as encore très peu de jours à tenir mais c'est sûr que lorsque tu as un doute, l'attente est insupportable :p
je te souhaite que cette fois est la bonne
Citation
PerleDuSahara a écrit:
salyth

Lol ouiiiii !!
Le labo m'a dit Oui en tout cas smiling smiley
sinon je fais lundi je c pas

amirene [[/b]

Slm ma belle, le soucis c'est qu'on m'a dit que si je fais untest il peux rester d traces d'ovitrelle ect et ca peux mettre un faux positif..
1 décembre 2015 11:22
quoi tu veux faire lundi?

t'es sérieuse SOS

si tu le fais pas pour toi, fais le au moins pour nous lol!

non plus sérieusement, tu vas juste passer un très mauvais week-end à te dire que tu pourrais être fixée à cette heure ci....
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
D
1 décembre 2015 11:43
Je reviens juste pour te souhaiter un bon +++ inchaAllah! Allah y sehel, Allah y rzeq lina douriya tayibba.

Tiens nous au jus!!

Bisous
i
1 décembre 2015 11:48
salam aleykoum mes sœurs

je suis en essai bb depuis quelque mois , je suis heureuse de revenir sur yabiladies pour partager avec vous comme je l avait fait pour ma premiere grossesse en 2013 c etait super l entraide , ont trouve bcp de soutien ici.
voila mon ovulation a du avoir lieu le 18 ou 19 novembre , biensur ont a f des calins les deux jours , la je serai a j10 ou 11 j ai fait un teste hier vers midi , negatif .
ce pendant j ai eu mal au ventre la semaine derniere douleur au bas du ventre et dos et sa fait deux jours que j ai beaucoup de ballonement ,et ce matin mes selle rachkoum sont jaune . très fatiguer .
je sait pas si je peut avoir un espoir et avoir une chance Inch'Allah d etre enceinte .

ALLAH y sahrel rhelina pour une futur grossesse inchAllah
S
1 décembre 2015 19:38
Salam Aleykoum , alors pour ma part une semaine avant ma date présumé de règle douleur dans les ovaires , douleur de règle et aussi beaucoup de perte plus que d'habitude jusqu'à je penser ovuler 2 fois pour te dire ensuite picotement dans la poitrine et sensation de lourdeur , j'espère que sa sera que du positif pour toi et que tu n'aura pas à passer au Fiv , bon courage ma soeur .
2 décembre 2015 13:17
Sheriyne
Alikoum slm, merci ma soeur, le probleme avant mes regles g souvent c symptomes la puis qui disparaissen avant mes règles et la a disparu..
donc jepenss elles von debarquées lol
je te remercies en tout cas smiling smiley

ines2607
Slm ma belle, peut etre tu as fait ton test trop tot, ou bien vers midi c ptet pas lideal il me semble que c'est aux premieres urines non?
incha ALLAH que tu sois enceinte en tout cas smiling smiley

Dhul-Noureyn
Amine merci ma soeuuuurr smiling smiley
verdict vendredi incha ALLAH, je le senegatif malheureusement :s lol

salyth
Lol, jai rdv prise de sang vendredi matin incha ALLAH smiling smiley

amirene
C'est clairrr, la c foutu je v meme plus lire sur inter net rien pour moi c negatif !!! lol
verdict vendedi incha ALLAH :d
merci en tout cas
4 décembre 2015 07:36
Salam mes sœurs et bah g des pertes rouges malheureusement ! Ç donc fou tu lol
Mais je dois quqnd meme aller faire ma prise de sang tout à l'heure
Bon on passeras à l'étape fiv Incha Allah ce n'est pas grave smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook