Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symbols étranges sur emballage d'une commande
K
17 mai 2024 22:22
Salem aleykoum

Je viens de passer commande sur un site de médicaments prophétique (j'ai acheté de l'huile de nigelle et des gélules) et sur la boîte, à réception j'ai vu de petits dessins qui n'avaient pas l'air de dessin... Je suis peut-être parano, mais ça me stress un peu.. C'est trop étrange pour être des dessins.. est-ce que l'un/e d'entre vous sait si c'est des symboles type magie ou que sais-je ?

Symbols 0

Barak Allah oufikoum pour vos réponses 🙏🏻
C
17 mai 2024 22:27
Ou est passée la photo ?
17 mai 2024 22:37
Salem

Mouais, chelou un peu quand même, demande à un imam au pire, on ne dessine pas sur un carton comme ça, je ne pense pas que l’intention du dessein été la juste pour faire joli.
Gomar.
Citation
Kanakana a écrit:
Salem aleykoum

Je viens de passer commande sur un site de médicaments prophétique (j'ai acheté de l'huile de nigelle et des gélules) et sur la boîte, à réception j'ai vu de petits dessins qui n'avaient pas l'air de dessin... Je suis peut-être parano, mais ça me stress un peu.. C'est trop étrange pour être des dessins.. est-ce que l'un/e d'entre vous sait si c'est des symboles type magie ou que sais-je ?

Symbols 0

Barak Allah oufikoum pour vos réponses 🙏🏻
17 mai 2024 22:37
Tu vois la photo?
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Salem

Mouais, chelou un peu quand même, demande à un imam au pire, on ne dessine pas sur un carton comme ça, je ne pense pas que l’intention du dessein été la juste pour faire joli.
Gomar.
17 mai 2024 22:42
Coucou

Oui, tu ne la verra seulement que si tu répond au message du poster, en faisant citer, et tu descend bien en bas

Gomar.
Citation
ss38 a écrit:
Tu vois la photo?
17 mai 2024 22:44
Coucou!

Ah merci beaucoup je savais pas du tout ☺️

Subhan’Allah juste avant le message de la pisteuse j’allais commander sur un site des miels, ainsi que des graines de nigelle et autre chose sur un site

Peut être est ce un signe que je ne dois pas commander

Allah u a3lam
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Coucou

Oui, tu ne la verra seulement que si tu répond au message du poster, en faisant citer, et tu descend bien en bas

Gomar.
K
18 mai 2024 12:20
Salem aleykoum @Gomar - Moon

Merci de ta réponse
Y en a sur les emballages aussi .. j'ai mangé ceux qui étaient dans dessins mais ça me stress un peu, j'avoue .. pourtant c'est censé être "médecine prophétique" ils vont pas mettre de sroul dedans, si ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/24 12:22 par Kanakana.
18 mai 2024 12:21
C'est quel site ?
18 mai 2024 12:35
Les signes ne m’inquiètent pas. C’est de la déco pour faire oriental/authentique pour mieux séduire.

En revanche, acheter des « médicaments » sur internet, pour moi c’est NIET. Provenance, fabricant, conformités de base incertains.
K
18 mai 2024 19:41
Salem aleykoum!

Oui, je vois ce que tu veux dire
Après y a certaines choses que tu es obligé d'acheter en ligne

Je sais pas je connais pas vraiment ces symboles même si c'est censé être "oriental" ça fait un peu bizarre ..
Citation
Samarkind a écrit:
Les signes ne m’inquiètent pas. C’est de la déco pour faire oriental/authentique pour mieux séduire.

En revanche, acheter des « médicaments » sur internet, pour moi c’est NIET. Provenance, fabricant, conformités de base incertains.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook