Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suspicion de sorcellerie ou mauvais oeil ?conseil?
z
20 décembre 2011 15:44
salam alikom ,je viens vous demandez conseille pour ma soeur qui a énormément de probleme depuis qu’elle s’est mariée. ma mére et elle se sont fait la tete pendant longtemps dailleurs il y a une rupture totale entre la belle famille de ma soeur et nous ensuite ma soeur du jour au lendemain a u des probleme de santé elle a du se faire opéré o boulot sa responsable est sans cesse derriere son dos elle saigne de plus en plus du nez souvant elle fai des cauchemard sent une présence voi des truc un pe bizarre et entend des fois une persone l’apelé dernierement elle est tombé elle c fé une entorce ensuite elle a apri qu’elle été enceinte donc elle été super contente sauf qu’il y a a peut prés une semaine lors de son echo le coeur du bébé ne baté plus à 9 semaines de grossesse donc la sa commence a faire bocoup on c di ke sa n était pas normal ah oui joublié elle se dispute avec son mari trés très souvan alor qu’avant sa n était pa le cas ils en sont meme venu o main chose qui n était jamais arrivé bref on c di qu’on aller faire apel a un imam pour la rokya jusqu’ici tous va bien seulement son mari ne ve pas le faire avec elle il dit ke c elle ki en a besoin comme sil regetter la tte la fote sur elle il di ke c priere le suffise il ne parle pa des salat car il ne les fait pas kan pensez vous bizar bizar ou je me fait des films...
l
20 décembre 2011 16:36
si elle entend qu on l'apelle ou elle sent une presence

je pense que c le cas

j'ai eté temoin de ceci petite

il faudrais aller chez elle a l'improviste avec un imam experimenté
pour voir leur reactions

z
20 décembre 2011 18:37
merci pour ta réponse lilabelle, oui ma mère va l enmener voir un imam dans la semaine inchallah pour faire la roqya mais il faut que son mari le fasse aussi je pense et il est pas cho et difficile à convaincre je c pas trop comment faire et j espère que l'imam s'aura si elle l a quelques choses?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook