Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus d'être à la maison
A
11 juin 2018 01:17
Salam, je m'appelle Amy et j'ai 16 ans.
J'ai un gros problème qui me pèse de plus en plus: le fait que ma mère me prenne pour un objet je sais c'est cru et je sais même pas si c'est me terme exact mais c'est l'impression que j'ai. Je vous explique.
Elle ne fait que de m'envoyez ( OK vous allez dire rien de grave) mais elle peut me faire sortir 5 fois par jour sa commence à faire beaucoup et c'est pas comme si c'était juste en bas NON sur de longue distance pour allez donnez de l'argent ou prendre de l'argent ou donnez de la nourriture pour ses copines ou mes cousins et je ne comprend pas car c'est eux qui ont besoin de ma mère mais c'est moi qui doit me déplacer et sa menerve au plus au point de plus elle ne pense jamais à moi je peux rentrez de cours le vendredi et mon weekend est déjà programmez comme allez gardez les enfant de sa copine ou mes neveu ramené ma soeur chez sa copine et moi dans tous sa ? Elle ne se dis jamais que peut être j'avais quelque choses à faire et je trouve sa vraiment injuste et sa m'énerve surtout que c'est le genre de mère qui trouve sa tous à fait normal et je ne peux même pas la contredire ou dire mon avis au risque de l'énerve. Je trouve normal d'aide sa mère y a pas de soucis mais il y a des limites aussi. Je n'ai pas de vie je connais que chez mes cousine et chez moi j'en peu plus et je sais pas comment lui faire comprendre cela. De plus elle met même ces copine a l'aise qui se permet de me faire faire des choses sans même me demandez mon avis et cela me déplaît fortement sa m'agace j'ai 16 ans je vais avoir 17 ans je demande pas la lune mais juste le bonheur car je suis malheureuse je sais qu'il y a pire dans la vie mais ma vie à moi elle est triste comme sa je veux juste qu'elle me laisse sortir m'épanouir quoi! Juste ciné resto dormir chez des copine rentrez à 22h c'est pas compliqué je crois.
11 juin 2018 11:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire preuve de patience. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook