Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne La supporte plus !!!
16 décembre 2013 14:48
Salama Waleikoum,

Voila je voudrez avoir des conseils sa fait pas très longtemps que je fait le hlel avec mon homme et le truc c'est que moi j’habité dans le sud et j'ai trouver un travail à coté du domicile de la mère de mon mari, on a fait une demande de logement ( paris) sa fait deja 1ans et demi toujours pas d'appart' au niveau financier on peut pas se permettre de louer un appartement dans une agence.

Mon problème c'est que je vit chez elle est elle est trop présente, trop imposante. je supporte mal le fait d’être une "intrus" dans leurs famille... Elle parle beaucoup j'essaie de la suivre mais parfois j'ai pas envie de parler et limite on dirait elle me pousse a bout elle me pose des questions sur son fils et quand son fils lui dit ne pas s'en mêler quand on sort ou quoi elle m'appelle sur mon portable pour me demander ou on est ce qu'on fait... Et moi je Hcheum donc je lui dit tout! mais a contre cœur car du coup ya même plus d'intimité! Hier par exemple mon mari et parti chercher des pizzaa mais elle et son autre fils n'en voulais pas et mn mari n'aime pas sa. il est parti en chercher pour moi elle me demande ou est son fils je lui repond bah il est parti chercher la pizza elle me répond PFFF Zerma pour toi il fait sa PFFFF !! j'etait blazé limite dégouté... J'ai pas envie d’être sa rivale quoi ! Je me sens mal a l'aise jusqu’à avoir penser a prendre une colocation sa me stresse cette situation. sad smiley

Voila désoler pour ce long post j'aimerai vos conseil, témoignage incha'allah smiling smiley merci
s
16 décembre 2013 15:50
Qu'Allah te donne la patience
16 décembre 2013 16:01
Incha'allah Oups
16 décembre 2013 18:34
Citation
Chamm333 a écrit:
Salama Waleikoum,

Voila je voudrez avoir des conseils sa fait pas très longtemps que je fait le hlel avec mon homme et le truc c'est que moi j’habité dans le sud et j'ai trouver un travail à coté du domicile de la mère de mon mari, on a fait une demande de logement ( paris) sa fait deja 1ans et demi toujours pas d'appart' au niveau financier on peut pas se permettre de louer un appartement dans une agence.

Mon problème c'est que je vit chez elle est elle est trop présente, trop imposante. je supporte mal le fait d’être une "intrus" dans leurs famille... Elle parle beaucoup j'essaie de la suivre mais parfois j'ai pas envie de parler et limite on dirait elle me pousse a bout elle me pose des questions sur son fils et quand son fils lui dit ne pas s'en mêler quand on sort ou quoi elle m'appelle sur mon portable pour me demander ou on est ce qu'on fait... Et moi je Hcheum donc je lui dit tout! mais a contre cœur car du coup ya même plus d'intimité! Hier par exemple mon mari et parti chercher des pizzaa mais elle et son autre fils n'en voulais pas et mn mari n'aime pas sa. il est parti en chercher pour moi elle me demande ou est son fils je lui repond bah il est parti chercher la pizza elle me répond PFFF Zerma pour toi il fait sa PFFFF !! j'etait blazé limite dégouté... J'ai pas envie d’être sa rivale quoi ! Je me sens mal a l'aise jusqu’à avoir penser a prendre une colocation sa me stresse cette situation. sad smiley

Voila désoler pour ce long post j'aimerai vos conseil, témoignage incha'allah smiling smiley merci

A3leikoum salam,

Cherchez des apparts en banlieue sinon ? Courage à toi ! Mais te laisse pas aller sinon vous n'allez jamais partir de chez elle.

Qu'Allah te facilite
16 décembre 2013 19:30
Elle était à quoi la pizza?
16 décembre 2013 20:12
Regarde sur leboncoin ou sur la banlieue. Vivre avec sa belle famille n'est pas une bonne idée pour moi bon ce n'est pas de votre faute vu l'attente pour le logement. Mettez des sous de côté au cas où vous trouverez quelque chose
16 décembre 2013 20:43
Merci pour vos réponses ouii je veux absolument partir de chez elle ,je me contient au maximum pour pas être blessante avec elle ! parce malgré tout elle est super gentille !
16 décembre 2013 20:46
MDR pas d'importance la pizzaa c'etait une bresilienne !
16 décembre 2013 21:06
salem o halikoum

j'ai vu une manifique vidéo sur youtube une belle mére en or

montre la à ta belle mére
16 décembre 2013 21:21
C'est l'histoire avec la place de restaurant raconter Par Abou anas?
16 décembre 2013 21:49
Citation
Chamm333 a écrit:
C'est l'histoire avec la place de restaurant raconter Par Abou anas?

LOL j'suis sure !!! Elle a tourné partout
p
17 décembre 2013 09:38
As Salam ahleykoum
on peut avoir le lien pour visionner cette vidéo. ? Bark Allah fikoum
17 décembre 2013 10:42
Tu es chez elle tu t'adaptes à elle c'est aussi simple que ça
Le jour ou tu aura un chez toi tu pourra faire ce que tu veux
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 décembre 2013 11:19
simocasaparis
Je n'est pas dis le contraire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/13 11:20 par Chamm333.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook