Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supériorité de l'homme
A
28 décembre 2019 01:19
Pourquoi Dieu a t il élevé l'homme par rapport à la femme ?
o
28 décembre 2019 01:26
Il a pas élevé plutôt il lui a donné juste plus la force
Citation
Anamnese2 a écrit:
Pourquoi Dieu a t il élevé l'homme par rapport à la femme ?
28 décembre 2019 01:26
Tu fais ton propre lait faut pas se plaindre, moi je dois l'acheter donc vous avez l'avantage.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
28 décembre 2019 01:36
J'ai pas compris la blague
Citation
freeAssange a écrit:
Tu fais ton propre lait faut pas se plaindre, moi je dois l'acheter donc vous avez l'avantage.
28 décembre 2019 01:39
Quelles sont tes revendications dis moi ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
J'ai pas compris la blague
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 décembre 2019 01:47
C’est un mythe ! ptdr
C
28 décembre 2019 02:14
Pour la protéger. Mais certains n'ont pas compris le concept.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Pourquoi Dieu a t il élevé l'homme par rapport à la femme ?
F
28 décembre 2019 02:15
Essaye d’occuper ton temps au lieu de laisser ton démon le faire à ta place.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Pourquoi Dieu a t il élevé l'homme par rapport à la femme ?
28 décembre 2019 02:27
Salut,

Supériorité en quoi? A soulever plus de poids lourds?

Tu sais qu'il est scientifiquement prouvé que la plupart des hommes ne seraient pas supporter la douleur ou les douleurs d'une femme enceinte (+accouchement).

Je suis un homme et je dis haut et fort que nous ne sommes pas supérieurs à la femme. Nous sommes juste plus avantageux dans certains domaines physiques, sans pour autant que cela en devient un handicap pour les femmes.

Citation
Anamnese2 a écrit:
Pourquoi Dieu a t il élevé l'homme par rapport à la femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/19 08:35 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 décembre 2019 02:44
Car Dieu a été inventé par l'homme smiling smiley
N
28 décembre 2019 03:17
J’aurais juré que t’étais musulmane peut être le pseudo en arabe qui m’a induit en erreur même si tous les arabes ne sont pas musulman. Si par hasard tu l’aies :

« Dis: "Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui" » Sourate 112 
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Car Dieu a été inventé par l'homme smiling smiley
S
28 décembre 2019 06:31
L'homme est fort physiquement, mais la femme a une force intérieure que l'homme ne peut supporter.
F
28 décembre 2019 07:21
On se rassure comme on peut
Citation
Sane0000 a écrit:
L'homme est fort physiquement, mais la femme a une force intérieure que l'homme ne peut supporter.
28 décembre 2019 07:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A l'origine, personne n'était supérieur à l'autre. On était simplement différent. On devait apprendre de l'autre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
28 décembre 2019 07:39
Salam,

Dans un monde où la raison serait Netflix, Snap, ou Instrgram, ta question aurait plutôt été formulée par : Pourquoi Dieu a donné plus de responsabilités à l'homme par rapport à la femme ?

Et dans un autre, il ne nous aurait pas échappé que :

S21 V22-23 : S'il y avait dans le ciel et la terre des divinités autre qu'Allah, tous deux seraient certes dans le désordre. Gloire, donc à Allah, Seigneur du Trône; Il est au-dessus de ce qu'ils Lui attribuent !
23 Il n'est pas interrogé sur ce qu'Il fait, mais ce sont eux qui devront rendre compte [de leurs actes].


Salam.



Citation
Anamnese2 a écrit:
Pourquoi Dieu a t il élevé l'homme par rapport à la femme ?
*
28 décembre 2019 07:53
Salam,

Pourquoi élevé ? perplexe personnellement je ne me sens pas inférieure à un homme, je suis différente. A partir du moment où on aborde l'homme et la femme selon leurs particularités, on voit qu'ils sont complémentaires, la guerre de supériorité ne devrait même nous traverser l'esprit. Heu


Citation
Anamnese2 a écrit:
Pourquoi Dieu a t il élevé l'homme par rapport à la femme ?
L
28 décembre 2019 08:08
Il y a à boire et à manger dans ce forum rempli de troll, faux muslim, apostat etc ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’aurais juré que t’étais musulmane peut être le pseudo en arabe qui m’a induit en erreur même si tous les arabes ne sont pas musulman. Si par hasard tu l’aies :

« Dis: "Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui" » Sourate 112 
G
28 décembre 2019 08:39
Avoue que tee faible face à moi ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Pourquoi élevé ? perplexe personnellement je ne me sens pas inférieure à un homme, je suis différente. A partir du moment où on aborde l'homme et la femme selon leurs particularités, on voit qu'ils sont complémentaires, la guerre de supériorité ne devrait même nous traverser l'esprit. Heu
28 décembre 2019 08:45
Pour la remettre sur de bons rails si jamais elle déconne Cool
*
28 décembre 2019 08:45
perplexe ….. ben non Heu


Citation
Geni-mahboul a écrit:
Avoue que tee faible face à moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook