Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet sérieux : qu est-ce qui differencie les filles de France d origine...
H
7 juin 2007 22:22
Mis a part le pays de naissance candi-up . winking smiley


Le fait de naitre dans un pays quelconque fait-il de vous un être meilleur ?
m
7 juin 2007 22:23
Citation
Hamza a écrit:
Mis a part le pays de naissance candi-up . winking smiley


Le fait de naitre dans un pays quelconque fait-il de vous un être meilleur ?


moody smiley c'est pas parce que tu né en allemagne, en chine ou en arabie saoudite ke tu vas etre meileur!!! c'est ton éducation ki va faire de toi un etre bien!!!!Angel
H
7 juin 2007 22:24
Oui tout a fai..

Donc , comment se fait il qu on puisse se penser meilleur qd on est née dans un pays donné . Un pays européen par exmple

Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Mis a part le pays de naissance candi-up . winking smiley


Le fait de naitre dans un pays quelconque fait-il de vous un être meilleur ?


moody smiley c'est pas parce que tu né en allemagne, en chine ou en arabie saoudite ke tu vas etre meileur!!! c'est ton éducation ki va faire de toi un etre bien!!!!Angel
c
7 juin 2007 22:25
oui l'éductaion joue un rôle, mais nous aussi on jour le rôle le + important...
en plus je crois pas qu'il y'ai de sgens meilleurs, nous sommes tous meilleurs pour ce qu'on est tt simplement, chacun est différent et dieu seul peut savoir qui est mieux que l'autre !
m
7 juin 2007 22:26
Citation
Hamza a écrit:
Oui tout a fai..

Donc , comment se fait il qu on puisse se penser meilleur qd on est née dans un pays donné . Un pays européen par exmple

Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Mis a part le pays de naissance candi-up . winking smiley


Le fait de naitre dans un pays quelconque fait-il de vous un être meilleur ?


moody smiley c'est pas parce que tu né en allemagne, en chine ou en arabie saoudite ke tu vas etre meileur!!! c'est ton éducation ki va faire de toi un etre bien!!!!Angel


jte vois venir avec tes gros sabots lol


crois tu sincerement kon puisse se sentir supérieur a autrui parce que l'on est né ds un pays européen?????


moi pasNo no c'est manqué d'humanisme que d'affirmer ca
H
7 juin 2007 22:28
Oui tout a fait .


Tu dis : chacun est différent et dieu seul peut savoir qui est mieux que l'autre


c est une phrase clé dans notre culture : etre meilleur en pays musulman n a pas le même sens qu en occident .




Citation
coeur2006 a écrit:
oui l'éductaion joue un rôle, mais nous aussi on jour le rôle le + important...
en plus je crois pas qu'il y'ai de sgens meilleurs, nous sommes tous meilleurs pour ce qu'on est tt simplement, chacun est différent et dieu seul peut savoir qui est mieux que l'autre !
l
7 juin 2007 22:28
l'education, la sté dans la quelle tu vie également, le vécu et différent je pense, et également no vie familliale et no soucis fond de nous toutes des filles différente, et j'aime pa kon nous compare toute comme ça, on a tous une personnalité et nous ne sommes pa du tous pareille que ça soit d'ici d'ailleurs on a un regard différend, donc stopé les comparaison svp merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 juin 2007 22:30
Citation
Hamza a écrit:
Oui tout a fait .


Tu dis : chacun est différent et dieu seul peut savoir qui est mieux que l'autre


c est une phrase clé dans notre culture : etre meilleur en pays musulman n a pas le même sens qu en occident .

Citation
coeur2006 a écrit:
oui l'éductaion joue un rôle, mais nous aussi on jour le rôle le + important...
en plus je crois pas qu'il y'ai de sgens meilleurs, nous sommes tous meilleurs pour ce qu'on est tt simplement, chacun est différent et dieu seul peut savoir qui est mieux que l'autre !
explique parce que la je saisis pas tu veux dire que la notion detre meilleur est différente pour un musulman qui n'est ps ds un pays musulman?????moody smiley
c
7 juin 2007 22:32
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Mis a part le pays de naissance candi-up . winking smiley


Le fait de naitre dans un pays quelconque fait-il de vous un être meilleur ?


moody smiley c'est pas parce que tu né en allemagne, en chine ou en arabie saoudite ke tu vas etre meileur!!! c'est ton éducation ki va faire de toi un etre bien!!!!Angel


IL PARLE DES MAROCAINES DE FRANCE ET DES MAROCAINES DU MAROC POURKOI PARLER DE LA CHINE LA ? perplexe
H
7 juin 2007 22:33
Le coran dit que chaque être n est supérieur que par sa piété ( sa foi ) . Il n y a aucun autre critère de supériorité qui vaille auprés de dieu .




Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Oui tout a fait .


Tu dis : chacun est différent et dieu seul peut savoir qui est mieux que l'autre


c est une phrase clé dans notre culture : etre meilleur en pays musulman n a pas le même sens qu en occident .

Citation
coeur2006 a écrit:
oui l'éductaion joue un rôle, mais nous aussi on jour le rôle le + important...
en plus je crois pas qu'il y'ai de sgens meilleurs, nous sommes tous meilleurs pour ce qu'on est tt simplement, chacun est différent et dieu seul peut savoir qui est mieux que l'autre !
explique parce que la je saisis pas tu veux dire que la notion detre meilleur est différente pour un musulman qui n'est ps ds un pays musulman?????moody smiley
m
7 juin 2007 22:35
Citation
candi-up a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Mis a part le pays de naissance candi-up . winking smiley


Le fait de naitre dans un pays quelconque fait-il de vous un être meilleur ?


moody smiley c'est pas parce que tu né en allemagne, en chine ou en arabie saoudite ke tu vas etre meileur!!! c'est ton éducation ki va faire de toi un etre bien!!!!Angel


IL PARLE DES MAROCAINES DE FRANCE ET DES MAROCAINES DU MAROC POURKOI PARLER DE LA CHINE LA ? perplexe

ce n'était pas préciser ds le sujet smiling smiley
H
7 juin 2007 22:36
lamyaa ,

on ne compare pas , on se questionne pour diminuer les ambiguités et les sources de haine ou de jalousie .
c est qd meme un sujet de chamaillerie sur yabiladi cette opposition filles de France-filles du Maroc winking smiley

donc , discutons de manière constructive et intelligente et dans le respect .

En bref : du solide . Merci à Tous smiling smiley





Citation
lamyaâ a écrit:
l'education, la sté dans la quelle tu vie également, le vécu et différent je pense, et également no vie familliale et no soucis fond de nous toutes des filles différente, et j'aime pa kon nous compare toute comme ça, on a tous une personnalité et nous ne sommes pa du tous pareille que ça soit d'ici d'ailleurs on a un regard différend, donc stopé les comparaison svp merci
c
7 juin 2007 22:39
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Mis a part le pays de naissance candi-up . winking smiley


Le fait de naitre dans un pays quelconque fait-il de vous un être meilleur ?


moody smiley c'est pas parce que tu né en allemagne, en chine ou en arabie saoudite ke tu vas etre meileur!!! c'est ton éducation ki va faire de toi un etre bien!!!!Angel


IL PARLE DES MAROCAINES DE FRANCE ET DES MAROCAINES DU MAROC POURKOI PARLER DE LA CHINE LA ? perplexe

ce n'était pas préciser ds le sujet smiling smiley


Et ca c'est quoi ?

Sujet sérieux : qu est-ce qui differencie les filles de France d origine marocaine et les filles du Maroc
m
7 juin 2007 22:41
Citation
candi-up a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Mis a part le pays de naissance candi-up . winking smiley


Le fait de naitre dans un pays quelconque fait-il de vous un être meilleur ?


moody smiley c'est pas parce que tu né en allemagne, en chine ou en arabie saoudite ke tu vas etre meileur!!! c'est ton éducation ki va faire de toi un etre bien!!!!Angel


IL PARLE DES MAROCAINES DE FRANCE ET DES MAROCAINES DU MAROC POURKOI PARLER DE LA CHINE LA ? perplexe

ce n'était pas préciser ds le sujet smiling smiley
le theme su sujet a changer avant ke je ne poste mon message mais bon c'est un détail




revenons au sujet jte prie eye rolling smiley

Et ca c'est quoi ?

Sujet sérieux : qu est-ce qui differencie les filles de France d origine marocaine et les filles du Maroc
l
7 juin 2007 22:41
autant pour moi hamza, désoler mais pour moi aucune haine envers qui que ce soit et de n'importe quelle horizon, donc je pense que ton sujets va pas faire long feux et attisé les coléres, le jour ou nous arabes on se comprendra ce sera la fin du monde storfolha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
7 juin 2007 22:41
candi-up ,

recentrons nous sur le sujet merci

C est pas grave si elle parle de la chine , elle l a fait a titre d exemple .smiling smiley

laissons tout le monde s exprimer comme il l entend sans lui chercher des poux sur la tête winking smiley



Citation
candi-up a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Mis a part le pays de naissance candi-up . winking smiley


Le fait de naitre dans un pays quelconque fait-il de vous un être meilleur ?


moody smiley c'est pas parce que tu né en allemagne, en chine ou en arabie saoudite ke tu vas etre meileur!!! c'est ton éducation ki va faire de toi un etre bien!!!!Angel


IL PARLE DES MAROCAINES DE FRANCE ET DES MAROCAINES DU MAROC POURKOI PARLER DE LA CHINE LA ? perplexe

ce n'était pas préciser ds le sujet smiling smiley


Et ca c'est quoi ?

Sujet sérieux : qu est-ce qui differencie les filles de France d origine marocaine et les filles du Maroc
r
7 juin 2007 22:42
je ne sais pas ce qui se passe, sincerement avant que je ne sois sur les forums, je n'avais jamais pensé qu'il y a une différence entre filles d'ici et filles de là bas. Moi ce que je vois personnellement, c que nous sommes tous différents les uns des autres. vous pouvez bien trouver 2 personnes qui ont les mêmes idées, la même perception de la vie alors que l'une est née au maroc et l'autre ailleurs. Par contre on trouve 2 personnes aux extrêmes dans tout et elles sont nées au Maroc et peut etre la même ville!!!!
p
7 juin 2007 22:43
comment peut on se poser des questions aussi debiles ?

"Le fait de naitre dans un pays quelconque fait-il de vous un être meilleur ?"

mais tu as quoi à la place du cerveau ??? eye popping smiley
c
7 juin 2007 22:43
la plus grande difference, c VOUS qui la crée !


bref !
B
7 juin 2007 22:43
Salamsmiling smiley,


"Le coran dit que chaque être n est supérieur que par sa piété ( sa foi ) . Il n y a aucun autre critère de supériorité qui vaille auprés de dieu ."
Tu connais cette notion, il ne te reste plus qu'a l'assimiler.
Une fois que ce sera fait, j'ose espérer que tu ne parleras plus des beurettes de façon si condescendante.winking smiley

"donc , discutons de manière constructive et intelligente et dans le respect ."
Ton débat se vaut plus destructeur, que constructif.
Quand on veut faire avancer les choses et faire évoluer une situation, on cherche d'abord ce qui nous rapproche, avant de chercher ce qui nous sépare.
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook