Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est le sujet le plus choquand des deux???
w
13 décembre 2009 00:57
parler de sexe ou parler d'argent ( pour la première position en générale c'est les filles qui en st choquer ds un sujet de discute entre groupe ou ami et pour l autre sujet les mecs pourquoi pcq ils voient en l'argent les filles matérialiste toujours vouloir des billet la belle vie quand ils n'ont rien et surtout d'en parler ) , votre point de vue svp
m
13 décembre 2009 01:01
je n'ai rien compris
w
13 décembre 2009 01:02
pour toi quel est sujet le plus choquant à aborder sur le sexe ( sans tabou )ou sur l'argent ( matériel ce que tu voudrais posseder ou autre )
i
13 décembre 2009 01:06
plus rien ne choque
et plus rien ne m'étonne whistling smiley
s
13 décembre 2009 09:11
khadija je veux pas être méchante mais c'est vrai que tes écrits sont parfois un peu dur à comprendre...

sinon ben je pense que c'est le sexe le plus tabou
l
13 décembre 2009 11:10
moi je dirais tout comme shashita le sexe..de nature pudique oui pour moi il assez difficile d'entreprendre ce sujet..
u
13 décembre 2009 12:51
Salam

TU FAIS UNE FIXETTE SUR LE SEXE TOI !!

Tout dépend avec qui tu en parles

Je vais parler tranquille d'argent avec ma famille il y a aucun souci

Je parlerais tranquille de sexe avec mon mari

Je parlerais pas d'argent avec les amis

Je parlerais pas de sexe avec la famille

TOUT EST RELATIF, cela dépend de qui est devant moi voila

Sinon le sexe n'est pas choquant et l'argent encore moins !
m
13 décembre 2009 13:13
non pas que le sexe soit tabou pour moi mais je n aime pas les trucs trop détaillé j ai beaucoup d amies
mariées je n aime pas qu elles entrent dans les détails et j aime pas non plus qu elles en parlent souvent elles le savent et respecte ca

l argent n est pas un soucis pr moi non pas que j en ai telment que ce soit plus un probléme c est juste que je n'y attache aucun interet un jour on en a plein un jour on est en galére on le gagne pour l utiliser si on en a et que quelqu un en a besoin on le donne basta rien n est tabou pr ce qui ets de l argent


ps : tu fais une fixette en ce moment sur le sexe ou quoi?
l
13 décembre 2009 13:16
Aucun me choque il faut savoir parler de tout sans tabou , mais tout dépend avec qui aussi.
b
13 décembre 2009 13:20
moi je trouve qu'il y a tjr une ligne de respect a ne pas enfreindre que ce soit avec des amies proches ou autres , question argent aujourd'hui plus rien ne choque, certain pour le materialisme aujourd'hui se mettent ds parfois ds des situations perilleuses ou ils ont plus a perdre qu'a gagner !! et d'autres pour le sexe idem, sinon ce sont 2 sujets a mes yeux d'une grande banalité !SALAM
S
13 décembre 2009 14:23
Bonjour,

Au vu de tes différentes discussions sur ce forum, c'est ta manière de parler qui me choque...Même un homme ne s'aventurerait pas à converser d'une manière aussi indécente.

Dans mon esprit, on peut aborder (presque) tous les sujets mais en habillant ses mots de retenue et d'élégance...

La vulgarité n'est pas très appréciée surtout venant d'une femme...

Honnêtement, tu as un parler très osé...

Bonne journée.

Latifa




Citation
khadijaelkhamja a écrit:
parler de sexe ou parler d'argent ( pour la première position en générale c'est les filles qui en st choquer ds un sujet de discute entre groupe ou ami et pour l autre sujet les mecs pourquoi pcq ils voient en l'argent les filles matérialiste toujours vouloir des billet la belle vie quand ils n'ont rien et surtout d'en parler ) , votre point de vue svp
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
w
13 décembre 2009 15:28
Citation
shahista a écrit:
khadija je veux pas être méchante mais c'est vrai que tes écrits sont parfois un peu dur à comprendre...

sinon ben je pense que c'est le sexe le plus tabou
grinning smiley je comprend malheureusement je suis pas francophone mais je fais des efforts même si c'est dur à comprendre au regret
s
13 décembre 2009 20:48
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
shahista a écrit:
khadija je veux pas être méchante mais c'est vrai que tes écrits sont parfois un peu dur à comprendre...

sinon ben je pense que c'est le sexe le plus tabou
grinning smiley je comprend malheureusement je suis pas francophone mais je fais des efforts même si c'est dur à comprendre au regret
Sale mytho, t'es la plus francophone des bruxelloises !!
ptdr
w
13 décembre 2009 20:51
Citation
samiaa a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
shahista a écrit:
khadija je veux pas être méchante mais c'est vrai que tes écrits sont parfois un peu dur à comprendre...

sinon ben je pense que c'est le sexe le plus tabou
grinning smiley je comprend malheureusement je suis pas francophone mais je fais des efforts même si c'est dur à comprendre au regret
Sale mytho, t'es la plus francophone des bruxelloises !!
ptdr
ha bon tu vis avec moi??? ta réponse n'a rien avoir avec le sujet et préoccupe de crée un nvx post felfelation vue que le tient à étais supprimé plaese polue pas mon post pour te venger de nous grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook