Citation
Marocaine129 a écrit:
Salam les filles ça date.
Vs allez bien? Vs devez être ds vos projets.
Malika merci pour ton témoignage, faut tjs y croire et être patiente.
Toto comment s'est passée ta fiv? Bien j'espère! Allah y sehel 3lik khti inchallah
Marok'in çava? Tu as commence? Moi c pour le mois prochain inchallah
PerleduSahara, jijitamey, maissana et les autres filles si vs passez par la revenez![]()
Bisou a toutes
Citation
toto1212 a écrit:
Bonjour les filles,
j'ai fait ma deuxième fiv 15 follicules -->12 embryons et apres 5 jours : un seul blasto congelé
pas de transfert car hyper stimulation : j'étais tres triste : j'ai di tout ca ( ces echo , ponction ...) pour un seul blasto
j espere ce mois ci faire le transfert
je suis fatiguée les filles ...
Citation
marok'in a écrit:
Salam Toto1212
Déprime pas ma soeur, incha allah khir! Il faut garder l'espoir, un jour ça marchera incha allah pour nous toutes
Citation
Yasmine-09 a écrit:
Salam alikoum,
Je suis inscrite depuis hier, je me suis lancée.. Si je puis me permettre, je m'invite à votre discussion car je suis dans le même bateau PMA plein de stress aux rdv, de joie en voyant nos petits follicules grossir et de tristesse à l'annonce du négatif et puis heureusement reboostage à chaque nouvelle tentative...
Comme certaines ont peut être pu le lire sur un autre post, mon mari n'a aucun soucis c'est moi l'emmerdeuse de service avec OMPK et cycles anovulatoires. 29 ans en essai bb1, en attente résultat IAC 3 (On croise pas les doigts lol) Voila, serais heureuse de vous suivre dans vos procédures et attente interminable.
Bon courage à toutes
Citation
lalalilu a écrit:
slm a toute, je vous sohaite a tte d avoir le bonheur d etre maman inchallah, moi aussi je ss ds le mm cas et essai depuis 2 ans un probleme d ovaire polykystique.j ai eu des traitement mais rien. et la ma gygy me dit ke je dois faire une opp j espere ke ca va marche nchallah,j ai vraiment le moral a zero,