Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon histoire
n
13 août 2008 14:38
Salamouaalikoum à tous

Je vous souhaite de bonne vacance pour ceux et celles qui y sont.
Bon courage pour ceux et celles qui boss un peu comme moi.

Et surtout mabrouk laawacherr pour Ramadhan karim qu'Allah vous protège et vous aide inchaALLh

Voilà je me permets de revenir pour vous donner des nouvelles surtout la suite de mon histoire très compliquée soubhannallah

Alors mon mari, souhaite revenir enfin souhaite se remarié avec moi mais là il va à la Mecque il va faire la OMRA inchaAllah !

Je sais c'est bizarr mais il veut y aller moi j'ai dis et je pensais que c'étais pas normal qu'il parte et me laisse moi en suspend!

maalina ! il envisage inchaAllah de partir et à son retour venir demander ma main a mes parents avec ses parents qu'ils le veuillent ou pas !
Car il estime que ses parents n'auront plus rien à redire concernant notre union car nous sommes que des victimes et eux dans l'erreur!

Merci de me dire ce que vous en pensez ? je crois qu'il y en a pas mal qui connaissent plus ou moin mon hsitoire et savent par ou je suis passé !

barakallah oufikoum!
RABBI KBIR
l
13 août 2008 15:20
Et bien ya rien a dire la dessu c ton histoire avec ton homme, tu est seul maitre de ton destin smiling smiley
Mabrouk, mais bon je veux pas te donner de faux espoir tant que rien n'est fait ne crie pas victoire trop vite smiling smiley ça porte la poisse de trop parlé de ses histoire grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 août 2008 15:32
Citation
GRAGGIYA a écrit:
Salamouaalikoum à tous

Je vous souhaite de bonne vacance pour ceux et celles qui y sont.
Bon courage pour ceux et celles qui boss un peu comme moi.

Et surtout mabrouk laawacherr pour Ramadhan karim qu'Allah vous protège et vous aide inchaALLh

Voilà je me permets de revenir pour vous donner des nouvelles surtout la suite de mon histoire très compliquée soubhannallah

Alors mon mari, souhaite revenir enfin souhaite se remarié avec moi mais là il va à la Mecque il va faire la OMRA inchaAllah !

Je sais c'est bizarr mais il veut y aller moi j'ai dis et je pensais que c'étais pas normal qu'il parte et me laisse moi en suspend!

maalina ! il envisage inchaAllah de partir et à son retour venir demander ma main a mes parents avec ses parents qu'ils le veuillent ou pas !
Car il estime que ses parents n'auront plus rien à redire concernant notre union car nous sommes que des victimes et eux dans l'erreur!

Merci de me dire ce que vous en pensez ? je crois qu'il y en a pas mal qui connaissent plus ou moin mon hsitoire et savent par ou je suis passé !

barakallah oufikoum!
RABBI KBIR

bonjour
mebrouk le3wacher aussi ;mabrouk khti ;tu vois que votre amour est tellement fort qu'il détruira des montagnes ,c'est une trés bonne nouvelle ;continue à espérer Rebbi Kbir soubhanou et ne laisse pas les mauvaises personnes gagner ;lah yehdi ma khla9yawning smileyyawning smiley
n
13 août 2008 15:56
Merci beaucoup à vous ca fais plaisir grave !

je sais ke rien n'est encore gagné mais hamdoullah 2 ans kan meme et c'est maintenant kil me dit les choses ke jespèrai tant!

Comme koi Allah est avec les patients hamdoullah !
Je sais meme plus koi dire koi pensé juste sourir et prier Allah et remercier du fond du coeur moi ki ya kelke semaine avait laché prise je ne voulai meme plu le voir ni lentendre truc de malade !

et là il m'annonce tout celà jai juste a dire ALLAH OUAKBARR WALLAH AL HAMDOULILLAH

c'est dejà pas mal!
il a fai un pas
k
13 août 2008 16:21
Salam

hamdullah que ça s'arrange avec lui

mais bon reste sur tes gardes quand même rien n'est encore joué

sinon pourquoi il veut redemander ta main ?? vous avez divorcé entre temps??
mamarococo
n
13 août 2008 17:01
nan on a pas divorcé mais on doit refaire la fatha inchaAllah !

sa fai longtemp kon é séparé mais on reste marié civilement!

il a bocoup changé il a pri de la maturité et souhaite tou arrangé!
l
13 août 2008 17:04
allah y kemel bel kheir alors. fo mettre de l'eau dans sont vin dans un couple, si vous etes pret a faire des concession et a redémaré des plus belle, no soucis smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
13 août 2008 17:08
inchAALLAH nous ya pa de probleme maintenant c'est ces parents à lui qui comprenne rien !

Allah ihdihoum

ils nous ont gaché 2 ans de notre vie alor kon étaient jeune marié !

pour rien du tou
s
13 août 2008 19:18
Hamdoulillah!

La patience est la meilleure des solutions smiling smiley

Quels étaient la raison à cette malheureuse séparation?
Je ne connait pas ton histoire winking smiley
a
13 août 2008 19:25
Citation
GRAGGIYA a écrit:
Salamouaalikoum à tous

Je vous souhaite de bonne vacance pour ceux et celles qui y sont.
Bon courage pour ceux et celles qui boss un peu comme moi.

Et surtout mabrouk laawacherr pour Ramadhan karim qu'Allah vous protège et vous aide inchaALLh

Voilà je me permets de revenir pour vous donner des nouvelles surtout la suite de mon histoire très compliquée soubhannallah

Alors mon mari, souhaite revenir enfin souhaite se remarié avec moi mais là il va à la Mecque il va faire la OMRA inchaAllah !

Je sais c'est bizarr mais il veut y aller moi j'ai dis et je pensais que c'étais pas normal qu'il parte et me laisse moi en suspend!

maalina ! il envisage inchaAllah de partir et à son retour venir demander ma main a mes parents avec ses parents qu'ils le veuillent ou pas !
Car il estime que ses parents n'auront plus rien à redire concernant notre union car nous sommes que des victimes et eux dans l'erreur!

Merci de me dire ce que vous en pensez ? je crois qu'il y en a pas mal qui connaissent plus ou moin mon hsitoire et savent par ou je suis passé !

barakallah oufikoum!
RABBI KBIR

Pourquoi pas demander ta main maintenant , et aller faire al3omera a deux smiling smiley ?
r
13 août 2008 21:28
Mabrouk je suis contente pour vous

Je te comprends ma soeur je sais ce que c'est quand la famille entre dans le couple.


Bonne continuation et beaucoup de bonheur inchaallah
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
d
13 août 2008 22:43
mabrouk 3wachk et je suis contente de voir heureuse lay kmle 3likoum quoique je connais pas ton histoire
13 août 2008 22:57
Mabrook et HamedouAllah a khety mm si je ne connais pas ton histoire mais d'apres qlq lignes j'ai compris l'histoire, mais Allah est avec saberine, gardes tjs ton imane en Allah SWT, c'est lui ki arranges tt et moumin moussab, ne crains rien votre reunion sera proche lorsqu'il retournera inchallah, et on souhaite qu'il youkafir 3la daneb qu'il t'a fait! et ses parents s'ils sont la cause, alors ils ont fait un grand peche car le plus grand daneb est la separation d'un couple marie.
Bon courage et Ramadan Kareeemsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
14 août 2008 01:09
mabrouk et hamdoulilah
tu m'a deja raconté ton histoire!
la patience paye tot ou tard smiling smiley
rabbi m3akoum yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
14 août 2008 07:58
mabrouk et hamdoulilah
n
14 août 2008 18:25
merci a vous toutes wallah ca fai plaisir grave!

jvous raconterai la suite !

en tou k ca va mieux al hamdoulillah

rabbi kbir
m
14 août 2008 23:33
mabrouk ma soeur

c'est ton maktoub cet homme et personne ne pourra rien faire

inchallah ça ira mieux entre les deux familles

demande le pardon a ta belle mere , meme si tu y es pour rien

faaut faire grace aux plus agé

et c est la mere de ton mari inchallah
n
15 août 2008 22:41
demander pardon ! je diari pluto LLAH ISAMEHH inchaallah si jai locasion de la revoir!

je crois ke c'est pluto elle ki kan ele me vera c elle ki va etre géné et c'est elle ki demandera pardon a mes parents et à nous mon mari et moi!

parce kel sera ke je sai ce kel a fai!

mais kALLAH KBOR SOUBHANNOU!

INCHAALLAH! rabbi ne laisse jamais un innocents sans justice !

AMINE
m
15 août 2008 22:50
En plus je vois que ton mari est pratiquant machallah , j espere que vous allez fonder votre petite famille

et vous eloigner de la famille pour vivre heureux Inchallah
n
18 août 2008 19:25
ya rabbi amin


merci beaucoup pour votre soutien a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook