Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite du dossier comment vivre avec 80 euros
7 février 2015 11:00
salama likoom a vous tous hier matin je suis passer devant le juge pour ma dette de loyer cela c'est très passer bien qu'avant j'angoissé quand le juge a vu que je paye tous les mois la somme de 400 euros de loyer pour régler ma dette a stopper la procédure d'expulsion il m'a demandé si je pouvais continuer ce montant et si j 'avais de quoi vivre "oui" maintenant et je lui ai dit oui et en plus beaucoup de soeurs et freres musulmans m'ont aidé et soutenue
quand j'étais dans cette galère

j'ai fait aussi beaucoup de changement en suivant vos conseils

1) j'ai changée de fournisseur internet 19.99/mois au lieu de 45.00

2) j'ai baissée aussi mes forfait téléphonique (le mien +celui de ma puce) 9.99 +3.99/mois au lieu de 19.90 et 14.99

3 ) j'ai supprimer canal sat et canal+ (43.00)/ mois cela n'a pas plus à ma puce de 4 ans plus de ses dessin animé pour elle mais tant pis vos mieux cela que d'etre à la rue .

4) changé de fournisseur EDF/GDF je paie maintenant 104.00/ mois au lieu de 188.00

dont je fais une économie de 172.92 en des 80.00 euros = 252.52 génial
merci
ok cet bien pour toi bonne chance
D
7 février 2015 11:10
Tu as bien fait.. Félicitations !! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 11:10 par Daaff.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
7 février 2015 11:11
salam, ravie que les choses aillent mieux pour toi!
tu es chez quel fournisseur internet mntnt?
Moi aussi j'ai enleve canalsat, ca n'a pas plu a ma fille aussi. mais par contre il faut lutter pour se desabonner avt la date anniversaire !
je leur ai dis que je voulais me desabonner parceque j'ai perdu mon travail ( licenciement economique)Normalent c'est un motif legitime. je leur ai envoyé un courrier avec des preuves. et il m'ont repondu que la perte d'emploi ne constitue pas un motif legitime!
dans les conditions generales de la vente il est mentionné motif legitime et ils ont ete malins de ne pas preciser lesquels !
7 février 2015 11:13
bouygues avant sfr

Moi aussi j'ai enleve canalsat, ca n'a pas plu a ma fille aussi. mais par contre il faut lutter pour se desabonner avt la date anniversaire !

oui tu as raison mais je leur ai montré ma lettre d'expulsion ils ont eu pas le choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 11:16 par espoir ex désabusé.
ok cet bien pour toi bonne chance
7 février 2015 11:23
Salam Espoir,

Hamdoullah pour tes enfants et toi!

Si tu as des choses chez toi qui ne servent plus, tu peux aussi les revendre sur le boncoin.
Au niveau de la nourriture, je sais pas comment tu fais, mais tupeux faire davance le menu de la semaine et acheter les ingredients,comme ça tu ne depenses que ce que tu consommes.
Le Must c'est de trouver un travail inchallah, mais je pense si j ai pas oubliê, tu ne peux pas pour le moment?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
7 février 2015 11:40
non je n ai plus le droit de travailler invalide 100% par la CPAM en plus de ma maladie mon corps est trop trop usée
ok cet bien pour toi bonne chance
7 février 2015 11:47
slm

hamdulah pr toi, et tu sais pr les dessins animes y'a vraiment tout sur YouTube.
z
7 février 2015 12:23
Bonne nouvelle en esperant que sa continue pour toi!

Courage et accroche toi tout se regle avant le temps il faut juste de la
Patience!



Peut etre il te faudrait un homme ds ta vie sa te ferait de la compagnie de l'aide aussi!
7 février 2015 13:43
oui avec l'aide de dieu surtout et des prières maintenant je vais passer les 10 dernières années qu'il me reste a etre heureuse et en profité voila
ok cet bien pour toi bonne chance
7 février 2015 13:53
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
oui avec l'aide de dieu surtout et des prières maintenant je vais passer les 10 dernières années qu'il me reste a etre heureuse et en profité voila


Pourquoi 10 dernieres annees???sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
7 février 2015 15:31
c'est ce qui me reste plus si je ménage ma santé avec tous ce qu'il a subi mon corps est comme un vieux taco des année 1900 ptdr bon je garde le moral c'est ce qui compte pour moi
et pourtant meme maintenant faut l'avouer j'ai du mal a rester a me reposer. dur quand on est une personne super active de s'entendre dire par votre médecin si vous ne vous ménager pas vous n'irez pas jusqu'à la retraite dèjà qu'avec les migraines que j'ai j'ai du supprimer et ralentir beaucoup de choses qui les déclenches
1: plus d'éclat de rires
2: plus de chocolat le soir "moi qui aimait trop cela
3:plus de plat épicée
4:plus de noix le soir
5:plus café noir le soir
6:plus de rapport (pour un orgasme pour moi =2 jour de migraine infernal )
7 plus de repas copieux le soir
8:plus question pour moi de crier
9;ou de m'énerver
10: de sucrerie a l'excès (hum moi qui adore les bonbons )
ok cet bien pour toi bonne chance
7 février 2015 15:53
Salamo3alaykoum okthi

MachaALLAH que tu es courageuse...qu ALLAH te facilite
C pas facile les restrictions données par le médecins...ds ce cas la essaie de trouver une occupation épanouissante...bénévolat juste quelques heures par semaine afin de ne pas tomber ds la routine...la routine ns pousse à manger ce qui ns plait mais qui n est pas forcément bon...

Les choses ne sont pas immuable...7amdoliLAH ALLAH TA3ALA peut changer nos situation il faut juste se rapprocher de LUI..."Koun fa ya koun" "Soit et il Fût" sourate yassine
8 février 2015 00:38
désolée tous le monde si je ne répond pas ce soir je me regarde la saga harry potter j'adore
ok cet bien pour toi bonne chance
p
8 février 2015 01:06
Clap bravo .
cest ca que jappel une FEMME .

continu comme ca cest bien , tu tautogenere et cest comme ca que tu y arrivera.

Pr ta fille ya baraem et piwi + sinon sur lordi aussi ya pa mal danimation.

En tt cas allahi sahhal Pr tt.

Tinquiet un jour inchallah les finances iront mieux tu pourra te refair plaisir.
tu remontes la pentes cest bon signe.

Apres la galere le reconfort.
puis la parole dallah : apres la difficulte la facilite.
8 février 2015 02:47
Salam alikoum qu'Allah te facilite ma soeur
8 février 2015 10:19
Salam ma soeur

C'est bien ! T'as pris de bonne initiative.

Pour les films et dessins animés, tu tape le nom de ce que toi ou tes filles voulez regarder en streaming sur google. Il te restera plus qu'à brancher ton pc a ta tv avec le cable hdmi.

Sur le net tu peux voir tous les films, séries, dessins animés que tu veux quand tu veux et gratuitement. Meme des films qui viennent juste de sortir au ciné.

250 euros par mois pour les courses c'est pas bcp mais c'est gérable. Il te reste plus qu'à profiter de la vie avec ta petite famille.
a
8 février 2015 10:35
salam
tu t'accroches et c'est bien
et si tes problèmes de santé finalement s'accentuaient par le fait que tu ressasses ta relation avec ton ex ?
tu dois essayer de faire des activités ou des sorties avec copines pour ne pas rester seule
accorde -toi des moments sans tes enfants

continue à positiver
N
8 février 2015 10:39
Clap

Continue comme ca tu es dans une bonne dynamique

Allah i chafik et ne desespère pas
8 février 2015 10:48
sakinaaa je peut pas brancher mon PC a ma télé c'est une vielle télé des année 1996 que fiche péritel trop cher pour moi d'acheter une télé d'aujourd'hui et puis je télécharge des dessin animé que je grave sur cd pour ma puce et cela lui plait
ok cet bien pour toi bonne chance
8 février 2015 10:54
ainvittel tu dois essayer de faire des activités ou des sorties avec copines pour ne pas rester seule accorde -toi des moments sans tes enfants

pour cela ma belle il faudrait que j'ai des copines ce n'est pas le cas vous etes mes seule copines ici
ok cet bien pour toi bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook