Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUISSE
S
19 juin 2006 10:11
Il y a t-il des personnes de Suisse??? J' ai l'impression d'etre la seule içi, c'est dommage j'aimerais avoir des ami(e)s marocains içi en Suisse sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 11:23 par Sanah.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
19 juin 2006 10:17
tu n'es pas consciente de la chance que tu as d'évoluer dans un tel pays......j'ai de la famille a annemasse tu connais ?
w
19 juin 2006 10:27
Citation
Sanah a écrit:
Il y a t-il des personnes de Suisse??? J' ai l'impression d'etre la seule içi, c'est dommage sad smiley





où ça en suisse ?
si tu es pres de la frontiere ( geneve ou basel ) ça peut etre plus simple .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 10:28 par winstub.
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
S
19 juin 2006 10:28
Citation
winstub a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Il y a t-il des personnes de Suisse??? J' ai l'impression d'etre la seule içi, c'est dommage sad smiley





où ça en suisse ?
si tu es pres de la frontiere ( geneve ou basel ) ça peut etre plus simple .


à Basel exactement
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
S
19 juin 2006 10:29
Citation
coolman a écrit:
tu n'es pas consciente de la chance que tu as d'évoluer dans un tel pays......j'ai de la famille a annemasse tu connais ?

j'ai deja entendu le nom mais j'y suis jamais allé eye rolling smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
-
19 juin 2006 11:26
Citation
Sanah a écrit:
Il y a t-il des personnes de Suisse??? J' ai l'impression d'etre la seule içi, c'est dommage j'aimerais avoir des ami(e)s marocains içi en Suisse sad smiley

Tu n'est pas tte seul!

Car moi aussi j'habite en suisse, plus précisément à genève winking smiley
S
19 juin 2006 11:31
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Il y a t-il des personnes de Suisse??? J' ai l'impression d'etre la seule içi, c'est dommage j'aimerais avoir des ami(e)s marocains içi en Suisse sad smiley

Tu n'est pas tte seul!

Car moi aussi j'habite en suisse, plus précisément à genève winking smiley

il y a plus de marocain à geneve ou bien?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
19 juin 2006 11:31
tiens moi aussi j ai de la famille à anemasse
h
19 juin 2006 11:32
coucou moi je travail sur genéve et habite en france en zone frontaliere
j
19 juin 2006 11:33
salam

c'est un avantage de travailler en suisse et de rentrer le soir chez toi en France, tu payes pas les impots francais eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
-
19 juin 2006 11:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est un avantage de travailler en suisse et de rentrer le soir chez toi en France, tu payes pas les impots francais eye rolling smiley

Mais tu réside quand mm en france donc c'est ton domicile qui compte!

Et les impots tu n'en y échappe pas...evil
j
19 juin 2006 11:46
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est un avantage de travailler en suisse et de rentrer le soir chez toi en France, tu payes pas les impots francais eye rolling smiley

Mais tu réside quand mm en france donc c'est ton domicile qui compte!

Et les impots tu n'en y échappe pas...evil


Jme suis gouré, l'inverse... tu travail en france et tu resides en suisse, là tu ne payes pas les impots evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
-
19 juin 2006 11:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est un avantage de travailler en suisse et de rentrer le soir chez toi en France, tu payes pas les impots francais eye rolling smiley

Mais tu réside quand mm en france donc c'est ton domicile qui compte!

Et les impots tu n'en y échappe pas...evil


Jme suis gouré, l'inverse... tu travail en france et tu resides en suisse, là tu ne payes pas les impots evil

ça peut arriver...winking smiley
-
19 juin 2006 11:52
Citation
Sanah a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Il y a t-il des personnes de Suisse??? J' ai l'impression d'etre la seule içi, c'est dommage j'aimerais avoir des ami(e)s marocains içi en Suisse sad smiley

Tu n'est pas tte seul!

Car moi aussi j'habite en suisse, plus précisément à genève winking smiley

il y a plus de marocain à geneve ou bien?

si si y en a en pagaille...
h
19 juin 2006 14:02
si tu es célibataire tu pay tes impots en suisse , l'impot a la source , mais quand tu es marié et que ton mari ou femme travail en france la tu pay en suisse mais beaucoup moin qu'un célibataire etaussi en france
s
20 juin 2006 22:51
Citation
Sanah a écrit:

à Basel exactement

Ou Bâle, dans le canton de Bâle. Que faite-vous dans cette belle ville protestante ?
f
23 juin 2006 00:57
moi chu a 20min de geneve zone frontaliere dc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook