Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste
d
19 octobre 2006 19:07
je suis triste à cause de ma belle mère, et je suppose qu'elle est aussi triste à cause de moi, et je crois que mon mari est trise a cause de nous deeux
j'ai besoin de vous les amiescrying(
j
19 octobre 2006 19:11
qu'est ce qu'on peut faire?perplexe
s
19 octobre 2006 19:33
qu'est ce qu'il s'est passé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 19:46 par salma26.
o
19 octobre 2006 19:37
Citation
desa05 a écrit:
je suis triste à cause de ma belle mère, et je suppose qu'elle est aussi triste à cause de moi, et je crois que mon mari est trise a cause de nous deeux
j'ai besoin de vous les amiescrying(
vous faites des concessions tous les 3

l3washer hadi
mousamaha binatkoum
d
19 octobre 2006 19:56
non y avait pas de dispute, je suis pal genre qui cree de blemes mais il y a des comportements qui me mettes hors de moi , bon allah ysabarni o safi vivre shez sa bellle famille esu une situation difficile a gerer
P
19 octobre 2006 20:57
peut-être que tu pourrais faire un effort aujourd'hui et te rapprocher d'elle, même si elle est fautive, passer l'éponge et faire comme si de rien n'était. je dirais pour la bonne ambiance de cette fin de ramadan, en cette nuit plutôt special, pour faire plaisir à otn mari ... et aussi parce que tu es la plus jeunegrinning smiley
courage, c'est jamais facile de cohabiter
d
20 octobre 2006 02:01
Citation
khira a écrit:
peut-être que tu pourrais faire un effort aujourd'hui et te rapprocher d'elle, même si elle est fautive, passer l'éponge et faire comme si de rien n'était. je dirais pour la bonne ambiance de cette fin de ramadan, en cette nuit plutôt special, pour faire plaisir à otn mari ... et aussi parce que tu es la plus jeunegrinning smiley
courage, c'est jamais facile de cohabiter

merci khti pour ton soutiensad smiley
L
20 octobre 2006 02:08
triste triste
tout le monde est triste

maais pourquoi donc? eye rolling smiley
v
20 octobre 2006 09:36
courage ma soeur
il faut etre patiente surtout que c'est juste pour un temps de vivre avec ellewinking smiley
ensuite quand tu saurs chez toi ca sera q'un mauvais souvenir mais tu dois prendre sur toi meme si ce n'est pas facile
a bientot
m
20 octobre 2006 10:57
C'est sur que vivre avec ses beaux parents ça doit pas etre facile mais courage et dis toi qu'elle est agée et que les personnes agées sont parfois très capricieuses.
d
20 octobre 2006 11:24
sbare a khti en plus ces le ramadan mousami7a

mais qu'est ce qui ce passe exactement explique nous la situation pour pouvoir aider le mieux qu'on peut
D
20 octobre 2006 12:20
Citation
desa05 a écrit:
je suis triste à cause de ma belle mère, et je suppose qu'elle est aussi triste à cause de moi, et je crois que mon mari est trise a cause de nous deeux
j'ai besoin de vous les amiescrying(


j'peux rentrer dans le manege moi aussi ?? suis heureuse mais j'voudrais me rappeler ce que c'est d'etre triste ... (tm)


Humour noir à part, c'est ce qu'on appelle le rat qui se mord la dent (perplexe c'est bien ca ?),

semblerait que vous ayez un probleme tous les 3, tu n'en as pas dis assez pour qu'on puisse cerner d'ou vient le probleme, mais de ce que j'en comprends si y en pas un qui lache du leste pour renouer un fremissement de dialogue qui pourra debloquer cette situation, vous avancerez pas...

Pas evident effectivement de vivre chez les beaux-parents et c'est dans ces situations que parfois, bien malheureusement, il faut faire appel à Dame Hyppocrite de temps à autre pour adoucir le venin du quotidien qui peut etre distille parfois, en gardant tjs en tete que ce sera forcement temporaire, et qu'il vaut mieux toujours laisser sa place propre...

Je le concede, facile à dire derriere un ecran...

Courage smiling smiley
h
20 octobre 2006 13:25
il y a pas que toi a kheti moi aussi meme si je ne vis pas avec ma belle mere mais il a toujours des problemes et la belle mere reste toujours une belle mere il faut etre patient we allah yakhoude al hake
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook