Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis la seule à avoir divorcer 2 fois
24 février 2019 22:29
Salam à tous de toute ma famille frère et soeur je suis l'unique a avoir divorcé 2fois 2 mariage raté la seule aussi à connaître toutes les galère financière sentimentale ma vie et un KO totale ils on tous le confort leur vie tranquille pas de problème d'argent etc qu'Allah les épargne de tout mal. Ya des personnes dans mon cas? Malgré tout j'ai rien mais je suis reconnaissante envers Allah de son amour je suis heureuse avec le peut que je possède pour vivre avec mon fils .

ALHAMDOULILAH.

Je suis souvent triste mais je me relève assez vite et me dit tjrs que j'ai pas le droit de me plaindre c'est mon destin.
E
24 février 2019 22:30
Et qu'as tu appris de ces échecs ? C'est surtout ça le plus important.
A
24 février 2019 22:33
salam courage

effectivement faut regarder les causes et


D’après Djabir (رضي الله عنه), le Messager d’Allah ( صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Quand les gens ayant subi des malheurs ici-bas recevront leur récompense dans l’au-delà, ceux qui avaient échappé aux malheurs souhaiteront avoir eu la peau percée avec des ciseaux »
{Rapporté par At-Tirmidhi et jugé valide par Al Albani}
24 février 2019 22:34
Beaucoup beaucoup il ma fallu ça dans ma vie pour comprendre les choses . Et c'est une leçon de la vie que je ne regrette pas car j'en ressort grandit .
B
24 février 2019 22:38
Salem je ne pense pas que tu sois là seule tkt pas ma cousine à divorce 2 fois aussi chacun son mektoub !
24 février 2019 22:40
Aleukoym salam

Non il en existe pleins et beaucoup ont juste fait des mariages religieux 2 ou 3 fois c'est fort courant et tu as la chance d'avoir connu le zawaj et un bébé certaines meskina elles n'ont ni zawaj ni enfant à 40/50 ans et en france mais au bled c'est piiiire

Hamdoulilah tu as connu celà et tu es reconnaissante d Allah et tu as gardé la foi tu en seras récompensé inchallah d'oeuvrer dans Son sentier éprouvée ma soeur et ceux qui t'ont humilié paieront inchallah nous n'avons qu'une très courte vie ici bas ..
24 février 2019 22:41
Coucou je parle dans mon entourage proche . Après oui je me doute que je sois pas là seule dans ce cas. smiling smiley
24 février 2019 22:43
Amin merci bcp . Je suis pas gourmande je me contente de peux alhamdoulilah.
S
24 février 2019 22:43
On est tous éprouvés d'une manière ou d'une autre.

Tu concentres ton attention sur les biens matériels, le mariage. Alors qu'il est possible que dans ta famille. Les autres sont éprouvés sur leur travail. L'éducation des enfants. Etc.

Je penses que Dieu nous teste. Afin de voir si on sait faire preuve de patience et être reconnaisant.

C'est pas tous les jours facile. On craque souvent. Normal, nous ne sommes que de simple humain faible. tongue sticking out smiley le but est de se relever assez vite et chasser les nuages gris qui planent au-dessus de nos têtes.

Le meilleur est encore à venir.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Salam à tous de toute ma famille frère et soeur je suis l'unique a avoir divorcé 2fois 2 mariage raté la seule aussi à connaître toutes les galère financière sentimentale ma vie et un KO totale ils on tous le confort leur vie tranquille pas de problème d'argent etc qu'Allah les épargne de tout mal. Ya des personnes dans mon cas? Malgré tout j'ai rien mais je suis reconnaissante envers Allah de son amour je suis heureuse avec le peut que je possède pour vivre avec mon fils .

ALHAMDOULILAH.

Je suis souvent triste mais je me relève assez vite et me dit tjrs que j'ai pas le droit de me plaindre c'est mon destin.
Nun
24 février 2019 22:44
Salam
Al hamduillilah tu es en bonne santé et ton fils aussi c'est l'essentiel, tu dis de n'avoir rien mais tu as tout, l'islam est la plus grande richesse que un être humain peut avoir et al hamdullulilah inshAllah tu seras récompensée de ta patience smiling smiley
L
24 février 2019 23:05
qu'est ce que j'aurais aimé avoir le courage de divorcer ... pourtant je suis comme toi, je me contente de peu, mais j'ai du mal à me dire que je devrais tout faire moi même tout seul... je suis trop dépendant de l'autre
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Amin merci bcp . Je suis pas gourmande je me contente de peux alhamdoulilah.
24 février 2019 23:09
Comment on peut être dépendant de quelqu'un ?
L
24 février 2019 23:13
par habitude, sur des années
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Comment on peut être dépendant de quelqu'un ?
L
24 février 2019 23:14
Si le divorce été une solution ça se serait
24 février 2019 23:16
??? Tu peut argumenter.
Vivre malheureuse marié n'est pas mon but plus.
L
24 février 2019 23:19
T q a regarder ton cas
T l arguments vivants
24 février 2019 23:22
Je comprend pas ou tu veux en venir mais avant de porter quelconque jugement cher frère faut vivre se que j'ai pu vivre avec des soi disan homme etc... donc quand on.connais pas l'histoire des gens on s'abstient .
L
24 février 2019 23:25
Ces homme c’est toi qui les a choisi
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Je comprend pas ou tu veux en venir mais avant de porter quelconque jugement cher frère faut vivre se que j'ai pu vivre avec des soi disan homme etc... donc quand on.connais pas l'histoire des gens on s'abstient .
24 février 2019 23:33
Bien sûr mais il était pas digne de ce nom pour que je continu ma vie avec eux et je regrette pas mes choix de mes divorce jen ressort plus forte je mérite bcp bcp mieux qu'eux part ma.droiture et ma sincérité.
B
24 février 2019 23:37
Oui c est sûre.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Coucou je parle dans mon entourage proche . Après oui je me doute que je sois pas là seule dans ce cas. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook