Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
i
3 mars 2010 18:34
que faire?

- ce nigirien a brisé notre couple, mon mari veut aller travailler et paris et me laisser seule avec les

bébés car je lui ai imposé de couper le contact avec lui.

les bébés ont besion de la présence de leur pas .il compte vivre avec son copain qui lui aussi a quitté sa

femme sous prétexte d'aller travailler mais il vit la bas avec sa copine avec qui il veut avoir des

enfants( il est marié avec une française âgée (mon mari m'avait dit un jour ça)
e
3 mars 2010 18:45
Je crois qu'il va falloir envisager une discussion très sérieuse avec ton mari, le père de tes enfants!

Je pense qu'il y a anguille sous roche... et perso, je ne crois pas trop à cette histoire de nigerien..

Essaye de parler doucement à ton mari, dans le CALME! sans t'énerver, sans t'agiter, sans jouer les folles hystériques.

Reste posée, et attentive, ne l'agresse pas, et essaye de comprendre le pourquoi du comment.

Courage!
Mon amour...
i
3 mars 2010 18:53
- c'est cette discussion sérieuse et calme qu'il refuse : j'ai dit pas de nigirien entre nous , il m'a dit

en quoi ça te regarde .

- le soir il m'a dit : je vais chercher du taf à paris.j'ai rien compris.
e
3 mars 2010 19:09
je comprends rien, tout le monde il est est perdu, tout le monde il divorce, sauf moi grinning smiley
e
3 mars 2010 19:27
c'est celà que tu appelles une discussion calme? en commençant par lui interdire le nigerien?!

au lieu de lui imposer de cette manière, tu aurais du chercher à comprendre le pkoi du comment.

et vasy cool, hein?!
Mon amour...
3 mars 2010 22:18
C'est soulant à la longue.

Pourquoi toujours prendre des pincettes pour ne pas hériter ces chers maris ???

Ben oui, pas de nigérien !

C'est compréhensible après tout.

Elle ne devrait même pas le lui dire mais de lui-même il devrait comprendre
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook