Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je suis moche".. donne moi une chance..
S
4 juillet 2006 14:26
Une amie à moi m'a raconté ce midi qu'elle a reçu un mail d' un mec qui voulait faire sa connaissance sur Yabiladi Rencontre grinning smiley jusque là tout va bien mais le mec qui doit etre assez direct lu a dit qu'il n'était loin d'etre beau, qu'il avait les dents jaunes meme en les brossant avec un gratoir etc... eye rolling smileyeye rolling smiley



Vous pensez quoi de ses personnes directes qui disent la vérité meme trop souvent?! VOus lui laisseriez une chance vous si vous lisiez ça?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
O
4 juillet 2006 14:27
C UN TEST evil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
4 juillet 2006 14:31
oui je suis d'accord avec Omeya il doit la tester, mais c'est risqué quand même..
4 juillet 2006 14:37
c dangereux comme test quand meme ... on sait ts qu'il ne faut pas se baser sur le physique ms un minimum faut pas que la personne te degoute !

en plus moi je suis tres pointilleuse l'hygiene (comme tt le monde d'ailleurs ) et je regarde les dents, le sourire etc ... alors si c aussi crade ca passe pas ... thumbs down
Nadia
m
4 juillet 2006 14:55
mais non vive les moche et bruxellles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook