Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis marocain ,j'aime ma femme et je la respecte
a
22 avril 2008 01:16
beaucoup veuillent nous faire croires que nous arabes , on as un problemes d'amour .on le declare pas facilement à nos femmes ou à nos fiancées par ce qu'on est matchou.

et pourtant je connais beaucoup de marocains amoureux avec des marocaines , ils sont heureux et leurs femmes aussi.
c'est peut etre les hommes marocains (peut etre un peu differents des autres pays arabes) sont romantiques , galants, seducteurs et savent comment rendre une femme heureuse .
L
22 avril 2008 02:48
Salam,


"par ce qu'on est matchou"


Matchou...au pluriel, ça prend un "X" ou pas...?


Genre, chou, hibou, genou, caillou, joujou, pou...matchou(?)


Là est la question mes amis!


Plus que jamais!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
22 avril 2008 09:29
Citation
L'FLFLA a écrit:

"par ce qu'on est matchou"


Matchou...au pluriel, ça prend un "X" ou pas...?


Genre, chou, hibou, genou, caillou, joujou, pou...matchou(?)



Ca dépend ...
Pit être que c'est un nom propre et qu'il parle du cousin de Matchou : le dénommé Pikatchou ...grinning smiley
Ou alors, il parle de la célèbre chanson des " village people " : matchou, matchou man ...
t
22 avril 2008 10:01
grinning smiley

Ou encore les marocains ont le teint mate et sont choux grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
22 avril 2008 10:22
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a pas plus romantique que nous, l'homme lorsqu'il parle à sa femme, lorsqu'il lui dit des mots tendres, elle est quand meme gene, ça la touche et ça existe encore mais peut etre que certains n'ont pas l'art et la maniere tout simplement
Lorsque vous entendez une chanson, un poeme.. en arabe, les, mots, les phrases ont une intensite que moi je ne retrouve pas dans les chansons occidentaux.
vous savez vous y prendre avec l'amourthumbs up
y
22 avril 2008 10:28
je suis marocain ,j'aime ma femme et je la respecte



Moi aussi
Z
22 avril 2008 10:57
Citation
avicenne38 a écrit:
beaucoup veuillent nous faire croires que nous arabes , on as un problemes d'amour .on le declare pas facilement à nos femmes ou à nos fiancées par ce qu'on est matchou.

et pourtant je connais beaucoup de marocains amoureux avec des marocaines , ils sont heureux et leurs femmes aussi.
c'est peut etre les hommes marocains (peut etre un peu differents des autres pays arabes) sont romantiques , galants, seducteurs et savent comment rendre une femme heureuse .

Oui sa existe sa Allah yekmale belkhaire
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
I
22 avril 2008 11:57
Il est marocain, il m'aime et me respecte.
Rien d'autre à ajouter....
O
22 avril 2008 12:24
Citation
avicenne38 a écrit:
beaucoup veuillent nous faire croires que nous arabes , on as un problemes d'amour .on le declare pas facilement à nos femmes ou à nos fiancées par ce qu'on est matchou.

et pourtant je connais beaucoup de marocains amoureux avec des marocaines , ils sont heureux et leurs femmes aussi.
c'est peut etre les hommes marocains (peut etre un peu differents des autres pays arabes) sont romantiques , galants, seducteurs et savent comment rendre une femme heureuse .

ca fait plaisir à lire smiling smiley

pourvu que ca dure inchallah
a
22 avril 2008 14:24
Citation
ISMALIA a écrit:
Il est marocain, il m'aime et me respecte.
Rien d'autre à ajouter....

moi aussi In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
22 avril 2008 15:19
salam

mon mari est marocain il m aime et il me respecte je l aime et je le respecte aussiIn love
s
22 avril 2008 15:58
Salamoualaikoum
Mon mari est marocain aussi , tres tendre , agréable , respectueux , aimant et tolérent .
Je l aime aussi , comme quoi :les marocains ne sont pas tous des mat-choux (mdr )
a
22 avril 2008 16:52
ca fait plaisir de lire ca....

il n'y a pas que des histoires ratees (a force de lire yabiland, c'est a se poser la question)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
22 avril 2008 16:59
Citation
avicenne38 a écrit:
beaucoup veuillent nous faire croires que nous arabes , on as un problemes d'amour .on le declare pas facilement à nos femmes ou à nos fiancées par ce qu'on est matchou.

et pourtant je connais beaucoup de marocains amoureux avec des marocaines , ils sont heureux et leurs femmes aussi.
c'est peut etre les hommes marocains (peut etre un peu differents des autres pays arabes) sont romantiques , galants, seducteurs et savent comment rendre une femme heureuse .


eh ho pourquoi tu parles de moi dans ce site ??

je te l 'interdit Angel
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook