Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis mariée et je me sens seule
i
14 janvier 2015 11:11
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site. j'ai besoin de me confier car je vais craquer et je souhaite et j'espère que vous jugerez pas mes actes par des insultes.

j'ai 35 ans je suis mariée depuis 13ans j'ai 4 enfants. c'etait un mariage arrangé je l'ai accepté et j'ai fait ma vie. début 2012 j'étais en formation j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai vécu une relation passionnelle pendant 6 mois. et depuis je cherche toujours cette passion a travers d'autres hommes mais je me retiens d'aller plus loin. cela me donne l'impression d'exister d'être belle d'être désirer.
si y'en a parmi vous hommes ou femmes qui ont vécu cette histoire merci de me dire comment vous etes passer au delà de cette dépendance affective
14 janvier 2015 11:30
Salam,

As-tu au moins essayé de trouver cette affection chez ton mari avant d'aller la chercher chez les autres?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
14 janvier 2015 12:01
Citation
inella a écrit:
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site. j'ai besoin de me confier car je vais craquer et je souhaite et j'espère que vous jugerez pas mes actes par des insultes.

j'ai 35 ans je suis mariée depuis 13ans j'ai 4 enfants. c'etait un mariage arrangé je l'ai accepté et j'ai fait ma vie. début 2012 j'étais en formation j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai vécu une relation passionnelle pendant 6 mois. et depuis je cherche toujours cette passion a travers d'autres hommes mais je me retiens d'aller plus loin. cela me donne l'impression d'exister d'être belle d'être désirer.
si y'en a parmi vous hommes ou femmes qui ont vécu cette histoire merci de me dire comment vous etes passer au delà de cette dépendance affective
Et ton mari dans tout çà..? Il t'a fait 4 enfants et vous n'avez plus d'intimité?
14 janvier 2015 12:12
Salam


c'est facile de séduire les autre et de vivre des passions puisque vous ne partagez pas le quotidien et le traca qui va avec.
peut-être tu es du genre passive à attendre que le bonheur vienne spontanément du mari: et si tu contribuai aussi à le construire et à participer activement?
y
14 janvier 2015 12:44
Salem

Le problème c'est ton couple tellement inexistant que tu as besoin de projeter tes désirs vers l'extérieur.

Justement le challenge est de créér cette forme de passion dans ton couple.

Tu fuis pour ne pas avoir a affronter ton échec conjugal.
A
14 janvier 2015 12:56
Citation
inella a écrit:
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site. j'ai besoin de me confier car je vais craquer et je souhaite et j'espère que vous jugerez pas mes actes par des insultes.

j'ai 35 ans je suis mariée depuis 13ans j'ai 4 enfants. c'etait un mariage arrangé je l'ai accepté et j'ai fait ma vie. début 2012 j'étais en formation j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai vécu une relation passionnelle pendant 6 mois. et depuis je cherche toujours cette passion a travers d'autres hommes mais je me retiens d'aller plus loin. cela me donne l'impression d'exister d'être belle d'être désirer.
si y'en a parmi vous hommes ou femmes qui ont vécu cette histoire merci de me dire comment vous etes passer au delà de cette dépendance affective


Tu as trompé ton mari et tu y a pris gout. Faia gaffe a toi, tu vas finir par devenir une p...te , une trompeuse chronique


Tu dois revenir a l'islam au plus vite. Et la facon la plus sure de passer outre cette passion comme tu dis , c'est la crainte d'Allah, la peur des représailles

Pense a tes enfants . Que penseront-ils de leur mère , quand ils grandiront a approndront qu'elle a trompé leur père. Les garcons auraint honte dans la communauté et marcheront tete baissée. Les files auront une si mauvaise reputation que personne ne voudra les épouser.

La mère c'est l'honneur de la famille si elle fait sa p.te , elle condamne ses enfants a un avenir que je souhaite a personne. Si t'as pas peur pour tes enfants , je te vois avoir peur de lapidation théorique ou d'un enfer lointain.

Pour finir, le fait que tu aies fait un mariage arrangé ne te donne pas le droit de tromper ton mari, surtout 13 ans apres et 4 enfants . Allah Yahidina
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
14 janvier 2015 13:04
ouai franchement pense à tes enfants, je sais pas mais vous vous rendez
pas comptes les gens qu'en commettant l'adultère, vous condamnez vos
enfants plus tard,
sérieux sortez de votre égoisme
et arrêtez avec votre délire de la passion, purée jettez moi cette télé de merde là
14 janvier 2015 13:18
Oh bon sang, je sens que je vais me désinscrire de ce site, couper la connexion internet et jeter mon téléphone..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 janvier 2015 14:33
L'impulsion sexuelle et le charme romantique n'est pas ressenti au même niveau pour tout le monde, pour certains c'est une passion, un plaisir, un devoir conjugal, etc,
Mais pour une minorité cette pratique est incontrôlable, très difficile de se priver de ce besoin de encharmer et de passer à l'acte, souvent de manière volcanique (cris, hurlement, greffes).
L
14 janvier 2015 14:37
tu vas craquer c'est a dire? Re trompé ton mari? Tout lui dire? t'en aller? Soit un peu plus clair la dessus.
F
14 janvier 2015 14:41
Ce que tu écris par des mots me transperce le coeur.

Tu es mariée, tu as des enfants et tu es quand même assez mûre à 35 ans pour comprendre que ta démarche est vouée à l'échec total.

Tu assouvis un plaisir éphémère qui te mènera à ta perte et à la destruction de ton couple.

Je te juge pas car j'en ai pas le droit mais je te donne mon avis car tu le demandes en postant ton histoire.

Et mon avis c'est que tu dois te forcer à arrêter cela sans conditions.
Si j'étais ton mari et que j'apprends ça, j'arrête tout car je n'accepte pas tout au nom de l'amour...Pourtant tu peux lire mes différents posts je suis plutôt mesuré et pour la réconciliation et le dialogue!

Mais là je ne comprends pas comment tu peux continuer à mener cette double vie.

1) Tu arrêtes avec ton mari et tu en trouves un autre avec lequel la passion sera forte au début et s'éteindra avec le temps car c'est ainsi pour tout le monde et tu te retrouves avec le même problème = trouver un 3ème puis un 4ème...

2) Tu continues avec ton mari, tu te repens et tu arrêtes tes histoires qui ne t'apporteront que mal être crois moi.

Moi le premier j'ai fait des bêtises dans ma vie et je me suis repentis hamdoullilah car Allah pardonne. Tu ne peux pas multiplier sans cesse les erreurs et continuer sur ce chemin. Tromper une fois, pour moi c'est difficilement acceptable mais je l'aurais mieux compris car j'aurais dit que c'est la passion, tu t'es trompée une fois etc...

Mais plusieurs fois NON, NON et NON.
A
14 janvier 2015 15:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Oh bon sang, je sens que je vais me désinscrire de ce site, couper la connexion internet et jeter mon téléphone..

Attend juste de savoir si elle est voilée ou pas comme ca tu mourras pas bete. Il te manquera pas un détail essentielgrinning smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
l
14 janvier 2015 16:12
Citation
inella a écrit:
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site. j'ai besoin de me confier car je vais craquer et je souhaite et j'espère que vous jugerez pas mes actes par des insultes.

j'ai 35 ans je suis mariée depuis 13ans j'ai 4 enfants. c'etait un mariage arrangé je l'ai accepté et j'ai fait ma vie. début 2012 j'étais en formation j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai vécu une relation passionnelle pendant 6 mois. et depuis je cherche toujours cette passion a travers d'autres hommes mais je me retiens d'aller plus loin. cela me donne l'impression d'exister d'être belle d'être désirer.
si y'en a parmi vous hommes ou femmes qui ont vécu cette histoire merci de me dire comment vous etes passer au delà de cette dépendance affective

une passade de 6 mois, voire un an ou deux n'égale pas 13 ans. Au début c'est tjrs tout beau tout rose mais à la longue tu te rendras compte que les 13 ans ont été plus gratifiants que les six mois, courte durée que tu as appréciée et savourée parce que breve. Réfléchis à long terme, pense-tu que la flamme aurait été aussi passionnelle ou fusionnelle ? je connais une nana qui a tout quitté, mari et enfants pour un homme dont elle tombée follement amoureuse, son mari l'a suppliée à genoux en public pour revenir, il pleurait toutes les larmes de son coeur en espérant la récupérer, puis peu à peu a commencé à reprendre du poil de la bête pour s'occuper de ses enfants, enfants qu'elle n'a pas hésité à lâcher. elle n'obeissait qu'à son coeur.

quelques années plus tard, 4 ou 5 ans, elle s'est séparée de son coup de foudre, ou il l'a plaquée Allah oualam ? elle est revenue dare-dare vers son premier mari pensant qu'il allait la reprendre, il l'a éjectée, lui a même interdit de voir ses enfants, franchement, je ne suis pas méchante mais avant de se lancer il faut réfléchir et penser aux conséquences même si on est malheureux. la roue tourne, et pour cette femme elle tourné, ce qui lui permis de vivre la même souffrance qu'lle a infligé à son mari et à ses enfants. Je ne me réjouis pas de cette situation, ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!!!!! mais bon elle a récolté ce qu'elle a semé cette femme.
14 janvier 2015 16:40
Salem ma soeur,
Je comprend pas tu es pourtant une femme d age mure. 35 ans quand meme a cet age, on a la tete sur les epaule...

Bref, je pense que quelque pas suite auariage arrangé, tu n a pas pu profite de ta jeunesse et que tu souhaite ratrappe le temps passee.

Et quand avec les annees tu trouvais comme excuse pour justifie ton comportement que cest un mariage arrangé.

Deja dune si tu n aurais jamais rien ressenti envers ton mari "forcé" tu n aurais pas eu autant de gamin.
Cest juste une excuse que tu te donne pour avoir bonne conscience..

J Aimerais que tu me dise comment tonari, voit la situation, si vous avez toujours une vie intime et si il t a deja fait du mal????

Il serait bete pour toi de brisee ton couple, tes enfants, tes parents pour une histoire sans but.
Demande pardon a ton mari repenti toi. Je serais meme d avis a dire a la verite a mr. Mais bon il ne risque pas de t accueillir bras ouvert.

Mefie toi. Car tous ce sait un jour. Et le jour du jugement tu devras rendre des comptes..
REVEILLE TOI... BON SANG
L
14 janvier 2015 17:21
comme WASTEDYOUTH....on perd sa virginité sur ce site wallah...
y
14 janvier 2015 18:11
Ha mais j'ai pas compris qu'il y avait eu passage a l'actemoody smiley

Je pensais qu'il s'agissait de fantasmesconfused smiley


Désolée ça dépasse mon entendementSOS
14 janvier 2015 18:18
Citation
lynettescavo88 a écrit:
comme WASTEDYOUTH....on perd sa virginité sur ce site wallah...

Oui et la palme d'or revient tout de même aux hommes en matières de bêtises !
S
14 janvier 2015 18:18
c'est un fake, je ne vois pas l'intérêt pour une musulmane de venir ici dire qu'elle couche à droite et à gauche car elle aime séduire et plaire aux hommes, qu'elle a un comportement de mec , pensant que d'autres ici vont lui donner des conseils pour bien le vivre ?
14 janvier 2015 18:22
Citation
Reveries a écrit:
Attend juste de savoir si elle est voilée ou pas comme ca tu mourras pas bete. Il te manquera pas un détail essentielgrinning smiley

Ah oui c'est vrai...et si elle était vierge avant le mariage aussi ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
14 janvier 2015 18:27
Citation
WastedYouth a écrit:
Ah oui c'est vrai...et si elle était vierge avant le mariage aussi ptdr

Non la virginité c'est trop tard on s'en fout , Elle a 13 ans de maraige et 4 enfants

Mais une voilée mariée, 4 enfants qui recherche la passion dans l'adultère, c'est trop.......glauqueCool
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook