Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai 41 ans et je suis de Lyon mes dames
A
9 septembre 2024 17:27
Me concernant je ne rentre pas dans tes critères, moi je veux un polygame 😂

Je plaisante ^^
En tout cas nhésite pas à nous partager la date de publication de ton livre je me ferai un plaisir de le lire inchaAllah
Citation
LeSagePoete a écrit:
Salam ma sœur ❣️❣️❣️

Pour ce qui est de mes hobbies j'aime écrire et suis moi-même un auteur. Mon premier livre va bientôt paraître aux éditions Vérone inch'Allah.

Sinon j'ai une chaîne Youtube sur laquelle je poste des vidéos régulièrement. J'ai presque 1500 abonnés je suis trop content 😆

Et sinon toi ma sœur que fais-tu de ta vie ?

Peut-être que nous pourrions établir un lien, qui sait ? 🤗🤗🤗
L
9 septembre 2024 17:32
ptdr pourtant foued c’est pas un prénom de fille
Citation
Misn Dchar a écrit:
Mais pourquoi vous ne le respectez pas c’est un garçon pas une fille 😂😂😂😂
s
9 septembre 2024 17:39
Merde tu m’as devancé 😅

@posteur

Je te souhaite bon courage, car tu vas en avoir besoin 😅
Non j’espère vraiment que tu ne vas pas trop galérer grinning smiley

Les lyonnaises ! Par ici Clap
Citation
Misn Dchar a écrit:
Mais pourquoi vous ne le respectez pas c’est un garçon pas une fille 😂😂😂😂
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
s
9 septembre 2024 17:42
Me concernant je ne rentre pas dans tes critères, moi je veux un polygame

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pitié crying(

Pas encore çaaaaaaaaaaaaaaaaa ! crying(
Citation
Ahwal_ a écrit:
Me concernant je ne rentre pas dans tes critères, moi je veux un polygame 😂

Je plaisante ^^
En tout cas nhésite pas à nous partager la date de publication de ton livre je me ferai un plaisir de le lire inchaAllah
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Y
9 septembre 2024 17:45
Barak Allahou fik il ne peut en rester qu'un comme dans Highlander mon frère grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Merde tu m’as devancé 😅

@posteur

Je te souhaite bon courage, car tu vas en avoir besoin 😅
Non j’espère vraiment que tu ne vas pas trop galérer grinning smiley

Les lyonnaises ! Par ici Clap
9 septembre 2024 17:46
Tu te perds dans les frères et sœur mon frère 😂.
Y
9 septembre 2024 17:52
Je suis nouveau sur le forum faut pas m'en vouloir 😂😂😂
Citation
Ouragan a écrit:
Tu te perds dans les frères et sœur mon frère 😂.
A
9 septembre 2024 18:07
ptdr c'est bon j'arrête
Citation
sampica a écrit:
Me concernant je ne rentre pas dans tes critères, moi je veux un polygame

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pitié crying(

Pas encore çaaaaaaaaaaaaaaaaa ! crying(
9 septembre 2024 18:12
Il serait utile aussi que tu résumes tes croyances.
Histoire que les potentielles prétendantes puissent se projeter à tes côtés, ou non whistling smiley
A
9 septembre 2024 18:14
Salam

Ahlala toi tu joue dans la cour des grands avec ta question sur les croyances Welcome

C'est vrai que ça peut être important
Comme ça on fera une équipe Dominique Talib et une équipe Les Conservateurs, comme en politique ahah
Citation
Magneto* a écrit:
Histoire que les potentielles prétendantes puissent se projeter à tes côtés, ou non whistling smiley
s
9 septembre 2024 18:15
Sampica c’est une nana 😅

Ma sœur LeSagePoete 🤣
Citation
LeSagePoete a écrit:
Barak Allahou fik il ne peut en rester qu'un comme dans Highlander mon frère grinning smiley
Y
9 septembre 2024 18:23
Ah oui j'avais oublié de mentionner que je suis un musulman non pratiquant mais convaincu qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohammed est son dernier messager, que Jésus est la parole et l'esprit de Dieu et un messager, que l'Enfer et le Paradis existent et j'espère qu'avec tout ça je ferai partie des gens du firdaws quelques soient mes actes Amine 🤲 🤲 🤲 grinning smiley

Citation
Magneto* a écrit:
a
9 septembre 2024 18:34
salam

si c'est une blague pour se moquer, dis le clairement avant que certaines t'envoient un message (chose dont je doute puisqu'il n'y a rien qui donne envie dans tout ce que tu présentes, raison pour laquelle je pense que tu rigoles)
9 septembre 2024 18:34
Le paradis on l’espère tous en effet. Puisse Allah nous l’accorder sans jugement dernier.
Au moins tu es honnête en décrivant ta vision particulière de la religion.
Citation
LeSagePoete a écrit:
Ah oui j'avais oublié de mentionner que je suis un musulman non pratiquant mais convaincu qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohammed est son dernier messager, que Jésus est la parole et l'esprit de Dieu et un messager, que l'Enfer et le Paradis existent et j'espère qu'avec tout ça je ferai partie des gens du firdaws quelques soient mes actes Amine 🤲 🤲 🤲 grinning smiley
Y
9 septembre 2024 18:37
D'où est-ce que tu vois que ce post est une blague ? Heu
Citation
amirene a écrit:
salam

si c'est une blague pour se moquer, dis le clairement avant que certaines t'envoient un message (chose dont je doute puisqu'il n'y a rien qui donne envie dans tout ce que tu présentes, raison pour laquelle je pense que tu rigoles)
Y
9 septembre 2024 18:41
En fait je ne fais que reprendre un hadith qui affirme que tous ceux qui croient en tout ce que je viens de te mentionner eh bien ils iront au Paradis quelques soient leurs actes donc je n'invente rien mon cher ami grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Le paradis on l’espère tous en effet. Puisse Allah nous l’accorder sans jugement dernier.
Au moins tu es honnête en décrivant ta vision particulière de la religion.
9 septembre 2024 18:43
"Musulman non pratiquant" ⤵️

Il vous aidera, en plus c'est une algérien comme vous et il représente l'islam de France sauce chiite.
Citation
LeSagePoete a écrit:
Y
9 septembre 2024 18:46
Salam

J'avoue que je n'ai rien contre les chiites car leur amour pour la famille du prophète paix sur lui me fascine 😍😍😍
Citation
Mystère d'Eira a écrit:
"Musulman non pratiquant" ⤵️

Il vous aidera, en plus c'est une algérien comme vous et il représente l'islam de France sauce chiite.
9 septembre 2024 18:52
Oui bien sûr toi tu es plus malin que quelques milliards de musulmans et les milliers de savants pour réécrire la religion.

A part ça tu n’inventes rien whistling smiley
Citation
LeSagePoete a écrit:
En fait je ne fais que reprendre un hadith qui affirme que tous ceux qui croient en tout ce que je viens de te mentionner eh bien ils iront au Paradis quelques soient leurs actes donc je n'invente rien mon cher ami grinning smiley
9 septembre 2024 18:56
Il irait lui offrir un Lyon brest qu’ils dégusteront avec un thé
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Si vous êtes du côté de Lyon

faire des rencontres autour d'un sirop ou d'un café

Et si la femme de ta vie habite Brest et aime boire du thé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook