Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fatiguée de la vie de tt
h
19 mai 2016 12:30
salam je suis une jeune fille de 27 ans , j'en ai marre car je suis encore étudiante cet année je finis mes études d'ingénierie inchhlah , j'en ai marra car j'ai l'impression je suis en décalage par rapport à tout j'ai trop souffert dans ma vie parfois je me mets à pleurer toute seule encore étudiante pas encore mariée même quand je raconte mes probs à ma mère j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas j'en ai marra car a chaque fois je rencontre un marocain ca va pas j'ai l'impression que tous veulent s'amuser encore le dernier je l'es trouvé sympa , il m'a bcp aidé dans ma vie mais il a des doutes sur tt " se7our " ... et pourtant j'ai jamais fait cela j'étais déçue de lui il voulait que je ne parle pas avec les mecs , les supprimer sur fb , .... et pourtant choses que j'ai faite sauf que j'ai découvert qu'il faisait le contraire il n'arretait pas de regarder les filles dehors ..... et à la fin il me disait ah tu me convient pas t'es pas assez impliquée dans la religion on dirait qu'on est des marchandises ca me soule que les mecs font ce qu'il veulent ( la plupart pas tous ) et à la fin il veut une fille qui n'a jamais sortie de chez elle jamais rencontrée un mec , ca me soule ma vie j'ai envie d'avoir des enfants , ca me soule j'ai envie de renter au Maroc j'en peux plus vivre toute seule dans un pays étranger non musulman tous me soule et surtout que personne ne comprend ce que je ressens bref je suis désolée
19 mai 2016 12:37
Refocalise toi sur tes études et kheir incha'Allah tu trouveras celui qui saura t'apprécier pour tes qualités

Allez te décourage pas ton tour viendra tu trouveras la perle rare winking smiley
A
19 mai 2016 12:40
Aleykom salam ma soeur,

Je prie Allah pour te faciliter la vie et te guider vers sa bonne voie,