Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis encore grand mére
f
4 février 2004 21:37
après mûre réflexion cause interdiction de le faire par ma fille j'ai l'honneur de vous dire que je suis encore une fois grand mère aicha a eu son 4 éme enfant cette nuit c'est un garçon elle a voulu l'appeler (yabiladie) mais tout compte fait la appeler ilyes j'espère quelle ne m'en voudras pas trop elle est tellement susceptible et n'aime pas trop parler de sa vie priver
z
4 février 2004 21:45
félicitations,
mangez bien le errfissa.
m
4 février 2004 21:46
Toutes mes félicitations, quel heureux évènement.........
4 février 2004 21:50
Félicitations! winking smiley

B
4 février 2004 21:51
Salam arlikoum

encore un bou'chou:p:p
ca fait plaisireye rolling smiley
t'barakAllah arlik


ps: ca fait plaisir que yabiladi touche 3generations winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
4 février 2004 22:21
merci tout le monde bass je n'ai que 47 ans et je croit qu'il y a plus âgés que moi sur le site mais c'est vrai dans ma famille il y a 3 générations de yabiladiens la mienne celle d'aicha et j'ai une petite fille qui squate yabiladi quant elle n'est pas au lycée et vous la connaissez très bien c'est la fille d'aicha mais elles ne veulent pas le dire qu'elle génération
I
Ima
4 février 2004 22:30
Salam aleikoum Fatiha

Je suis trés heureuse que cela se soit bien passé pour ta fille Hamdoullillah. Transmet mes chaleureuses felicitations a Aicha et fais de gros bisounours a Iliés.

quand à la jeune Grand maman que tu es, si je pouvais je t'aurais bien fais de gros beck, comme disent les canadiens pour te féliciter!!grinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
4 février 2004 22:42
félicitations

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
K
4 février 2004 22:54
Félicitations pour le nouveau-né!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
4 février 2004 23:23

Salam,

Mes félicitations pour ce merveilleux événement. Bonjour à la maman et de gros bisous à Ilias. Lah i 3awen.

Beslama.
a
4 février 2004 23:43
félicitation
s
5 février 2004 09:47
Ima, ma petite Minnie, tu es donc là. Je me suis ennuyé de toi
Amitié
Soleilbleu

PS Ah! oui, en plus toutes mes félicitations pour le mère et la grand-mère Fatiha9. Je suis sûr qu'elle sera une grand-mère-gâteau.
On dit: "les petits-enfants et les grands-parents ont un ennemi commun. Ce sont les parents!!!"

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
L
Lin
5 février 2004 09:53
Salam Fathia

Toutes mes félicitations à la maman Aicha et fait lui un bisous ainsi qu'au petit garçon winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
Ima
5 février 2004 10:16
Salam aleikoum,

et oui Sb, je suis là. mais je ne suis jamais vraiment partie alors que toi ouismiling smiley tu nous as abandonné pour allé voir marakech l'envoutante!sad smiley c pas sympa çagrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
5 février 2004 12:13
SALAM


Mabrouk 'likom chere FATIHA et toutes mes sinceres felecitations pour AICHA.
Grosses boussa a vous trois et surtout le petit ILYES, ALLAHI HFADHOM JAMI' ANE.

moi j'm trop les bébés!!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
N
5 février 2004 12:53
mabrouk alikoum

tbalkallah ou sla ranebi pour le BB i trol be lahna ou sahada inchallah

a+

nadia
f
5 février 2004 20:01
bonsoir tous le monde merci beaucoup pour vos bisous et félicitations et léégouba lékoum inchallah et que dieu vous protège
t
5 février 2004 20:13

Amin, merci Fatiha.
5 février 2004 23:19
YOU YOU YOU YOU YOU MABROUK HERLIHA ET AU MARI . BIENVENU AU PETIT YABILADIEN . CE PRENOM DEVRAIT ETRE ACCEPTER AU CONSULAT . TRES AMICALEMENT .

p
5 février 2004 23:26
salam
mabroukkkkksmiling smiley !!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook