Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je enceinte: lire mais symptome et me dire se ke vous en pensez
m
19 octobre 2008 21:22
Je suis nauseuse depuis 7jrs j'ai toujours envie de vomir sa remonte je suis fatigué saute d'humeur sa tire dans le ventre je suis une jeune mariée (1ans DE MARIAGE ) j'ai 20ans et mon moyen de contraception que j'ai retiré et un implan la gyné ma dit que c'était super rapide 1mois et c'était bon a mon age le truc c que je suis trop impatiente pour attendre mais regle qui sont pas avant le 29 octobre autant dire une éternétité g fait la bétise de faire un test urinaire mais le resultat et negatif et ^précisé enféte sur les siite que sa apparais seulement a partir de 15jrs après l'ovulation donc g gaspiais 8euros voilas j'attend de vous des témoignage de symptome ressente tout suite dans les premiers jours merci
m
19 octobre 2008 21:31
salam soit patiente jusko jour de t regle en tou cas ce sont des symptome de femme enceinte bisou tien nmoi au courant
p
19 octobre 2008 22:07
as tu mal aux seins? parce que moi j'avais tellement mal aux seins que je plerais.
le bas du ventre te fais mal?
les etourdissements?
envie de voumir, la fatigue totale....
en tt cas tu n as qu attendre un peu, il y'a des tests "fiable" avant 3 ou 4 jours avant les rrr mais faut mieux attendre
je te souhaite bonne chance soeurette yawning smiley
m
19 octobre 2008 22:23
ben j'ai mal au sein pas énormement mais pas quant je les touche forcément g une leger douleur en permanance mais vue que g de la pointrine g pa l'impression qu'il ont grossi mais bon par contre sa me tire dans le ventre des fois au niveau des ovaires mai se que je ressent le plus c l'envie de vomir et un degout pour les aliment que j'aime et mm si je les mange je ne les savoure pas comme dab c bizard sa revient au meme que si je me forcais a manger un truc que je n'aime pas
p
20 octobre 2008 02:59
marlebia007 je pense que tu es enceinte mais faut attendre qd meme ma soeur pour etre sur!
en tt cas les symptomes des regles et les symptomes de grossess sont pareils, donc pour se fixer attends le 29 octobre reste que 9 jours winking smiley
laisses nous de tes nouvelles yawning smiley
m
20 octobre 2008 10:53
merci pour ta reponse n'hesité pas a laissé des com mais g oublié de dire je suis un peu constipé et j'ai des saut d'humeur pour rien je fait des histoire et au niveau du bas du ventre c comme si g mais regle g mal au vagin et de temps en temps au ovaire
A
20 octobre 2008 12:29
salam marlebia

Ce sont effectivement les symptomes d'une grossesse, mais jte conseil de pa tro y penser, il se peut ke tout sa soit psycologique, jte dit sa car moi aussi sa met déja arriver,sa sapél une grossesse nérveuse javé vraiment tout les symptomes jété sur d'étre enceinte et mes rrr arrive jé pleuré toute les larmes de mon corp!!

Donc tout les symptomes cété dans ma téte!! donc stp ni pence + fait + attention au symptomes oublie et inchallah attend le 29, occupe toi sa va passer vite!!

Bisous et tien nous au courant a+
m
20 octobre 2008 12:37
ben justement c ske je me disais c peu être psycologique mais bon j'attend de voir c vrai mais bon j'aimerais savoir si je peu pas fair la mprise de sang avant le retard de mes regles
m
20 octobre 2008 15:33
Si les nausé s'arrete sa veux dire que l'on est pas enceinte
E
20 octobre 2008 15:48
Salam,

pour avoir été en essai assez longtemps et m'etre imaginé 36 symptomes, je te dirai que le meilleur symptome est l'absence de regles. Le mois ou je suis tombée enceinte, le seul symptome "légèrement différent" était un mal aux seins prononcés mais c'est tout. J'ai meme eu mes douleurs de regles. Donc pour te dire pas de regles = meilleur symptome!
m
20 octobre 2008 16:24
merci continué a me donné vos témoignage
m
20 octobre 2008 16:29
Citation
marlebia007 a écrit:
merci continué a me donné vos témoignage

je suis dans le cas ke toi il y a une semaine j'avais un pe les perte marron et puis plus rien mais j'ai o bas de ventre et envis de vomir sertt la nuit c bizard et mal de téte
m
20 octobre 2008 16:40
moi g des perte transparante depuis bien 5 jours
m
20 octobre 2008 16:56
moi aussi ùais aussi des douleurs on dirai ke je avoir mes rrrrr !!!!!
E
20 octobre 2008 17:00
Citation
nada_88 a écrit:
moi aussi ùais aussi des douleurs on dirai ke je avoir mes rrrrr !!!!!
ça c'est annonciateur des regles ou d'une grossesse...aucun moyen de le dire mais si vous avez des pertes marrons c'est mauvais signe perso c'était synonyme de regles systématiquement...Apres allah 3alam chaque femme est différente...patience, patience étant passée par là je sais que c'est difficile mais Allah kebir mettez votre confiance en lui
m
20 octobre 2008 17:04
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
moi aussi ùais aussi des douleurs on dirai ke je avoir mes rrrrr !!!!!
ça c'est annonciateur des regles ou d'une grossesse...aucun moyen de le dire mais si vous avez des pertes marrons c'est mauvais signe perso c'était synonyme de regles systématiquement...Apres allah 3alam chaque femme est différente...patience, patience étant passée par là je sais que c'est difficile mais Allah kebir mettez votre confiance en lui


tt a fais khti mais moi il une semaine ke j'ai ke des perte transparn avec des douleur de bas de ventre et serrtt la nuit je dort pa à cause vomissement rbi kbir alah ishel 3liba kamline mais aussi je pose la kestion c je pe faire un teste de grossesse car mes dernier rrrr c'étais le 19 septembre et on est le 20 octobre?!!
E
20 octobre 2008 17:07
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
moi aussi ùais aussi des douleurs on dirai ke je avoir mes rrrrr !!!!!
ça c'est annonciateur des regles ou d'une grossesse...aucun moyen de le dire mais si vous avez des pertes marrons c'est mauvais signe perso c'était synonyme de regles systématiquement...Apres allah 3alam chaque femme est différente...patience, patience étant passée par là je sais que c'est difficile mais Allah kebir mettez votre confiance en lui


tt a fais khti mais moi il une semaine ke j'ai ke des perte transparn avec des douleur de bas de ventre et serrtt la nuit je dort pa à cause vomissement rbi kbir alah ishel 3liba kamline mais aussi je pose la kestion c je pe faire un teste de grossesse car mes dernier rrrr c'étais le 19 septembre et on est le 20 octobre?!!
Allah y jiblik li fiha el kheir in cha allah, ça dépend de combien sont tes cycles?
m
20 octobre 2008 17:08
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
moi aussi ùais aussi des douleurs on dirai ke je avoir mes rrrrr !!!!!
ça c'est annonciateur des regles ou d'une grossesse...aucun moyen de le dire mais si vous avez des pertes marrons c'est mauvais signe perso c'était synonyme de regles systématiquement...Apres allah 3alam chaque femme est différente...patience, patience étant passée par là je sais que c'est difficile mais Allah kebir mettez votre confiance en lui


tt a fais khti mais moi il une semaine ke j'ai ke des perte transparn avec des douleur de bas de ventre et serrtt la nuit je dort pa à cause vomissement rbi kbir alah ishel 3liba kamline mais aussi je pose la kestion c je pe faire un teste de grossesse car mes dernier rrrr c'étais le 19 septembre et on est le 20 octobre?!!
Allah y jiblik li fiha el kheir in cha allah, ça dépend de combien sont tes cycles?

j'ai un cycle de 28



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 17:08 par nada_88.
E
20 octobre 2008 17:10
Citation
nada_88 a écrit:
j'ai un cycle de 28
Oh oui tu peux faire un test je pense tu as meme quelques jours de retard, ça a l'air pas mal ça smiling smiley
m
20 octobre 2008 17:14
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
j'ai un cycle de 28
Oh oui tu peux faire un test je pense tu as meme quelques jours de retard, ça a l'air pas mal ça smiling smiley


beh tien je vais achter un mnt et je le testerai juska demain matin inchalah je vous tien o courant smiling smiley inchalah d3iw am3aya smiling smiley


merci les filles smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook