Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis différent avec les femmes
f
11 octobre 2019 22:07
Salem aleykoum j'ai 22 ans et
j'ai l'impression que je suis différent avec les femmes, je stress beaucoup,
prendre des décisions me demande un effort, je me perds facilement, c'est insupportable
je sais pas comment m'y prendre, ya t-il un moyen de changer ça où c'est normal d'être comme ça.
11 octobre 2019 22:10
Futur canard
R
11 octobre 2019 22:13
Bah pourquoi tu stress déjà ?
À part si une te plaît vraiment et que tu ne veux pas te foirer devant elle, le reste tu les considère comme n'importe quelle personne lambda.

Surtout qu'en général c'est juste des pipelettes qui aiment le commérage... Je plaisante... À moitié...
D
11 octobre 2019 22:27
Wa aleykoum salam,


Tu n'es pas bizarre ne t'inquiètes pas ,disons que tu es de nature "très gentil mais naïve" ,en fait il faut que tu apprends a timposer face aux gens et que tu apprends a dire "NON" quand tu ne veux pas quelque chose.
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum j'ai 22 ans et
j'ai l'impression que je suis différent avec les femmes, je stress beaucoup,
prendre des décisions me demande un effort, je me perds facilement, c'est insupportable
je sais pas comment m'y prendre, ya t-il un moyen de changer ça où c'est normal d'être comme ça.
S
11 octobre 2019 22:32
Salam aleykoum,

Les canards ne sont pas ceux que tu crois. Il suffit que tu tombes amoureux et tu feras partie des oiseaux aquatiques.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Futur canard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/19 22:36 par PunkyBrewster.
A
11 octobre 2019 23:42
ptdr
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Les canards ne sont pas ceux que tu crois. Il suffit que tu tombes amoureux et tu feras partie des oiseaux aquatiques.
s
11 octobre 2019 23:45
qu'est-ce qui te fais stressé ?
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum j'ai 22 ans et
j'ai l'impression que je suis différent avec les femmes, je stress beaucoup,
prendre des décisions me demande un effort, je me perds facilement, c'est insupportable
je sais pas comment m'y prendre, ya t-il un moyen de changer ça où c'est normal d'être comme ça.
12 octobre 2019 10:04
Impossible, je ne m'abaisserais pas à ça.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Les canards ne sont pas ceux que tu crois. Il suffit que tu tombes amoureux et tu feras partie des oiseaux aquatiques.
S
12 octobre 2019 10:18
Salam aleykoum,

Qui vivra verra!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Impossible, je ne m'abaisserais pas à ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook