Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis pas courageuse
8 janvier 2017 21:31
Salem
Je postule car je suis une personne décourager succeptible et perfectioniste hors sa n'existe pas la moindre erreurs Je craque .
Je n'aime pas être en conflit je n'assume pas mes choix .

Des personnes qui m'évite limite j'ai envie de leurs dire revenez aimez moi j'ai besoins de votre amour.
J'ai aucune confiance en moi .

Je suis loin d'être courageuse je n' aime pas la confrontation je me mis en doute je me déteste.

J'ai peur de ce qu'on pense de moi peur de regards des autres quand on me reproche quelque chose je pleure.


Je veux revenir comme avant soumise à la belle famille dans les choix les laisser décider à ma place dans certaines choses car ce froid la me dérange et au moins ils vont m' aimėe .

J'ai envie d'appeler une copine que j'aime beaucoup et qui s'éloigne de moi car trop occupée et lui dire ne m' abondonne pas .

Je souffre du regards des autres j'en peux plus .
Je suis remonter très loin pour comprendre et je me suis rendu compte quand enfant mes copines s'éloigner de moi je m' aimer pas et moi je les souplier d'être copine avec moi mais en vain et j'ai jamais eu confiance en moi on a toujours décider pour moi aujourd'hui c'est un handicap .

Je sais que tout ce qui m'arrive est du à la gentillesse execive une personne je la considaire comme une j'en sais quoi .

Je suis en depression je regarde plus personne et aucune estime de moi .

Mes soeurs sont pas pareilles ont confiance en elles s'en fichent des gens .
Sa me faits mal ma fille reproduit mon shima et je culpabilise crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/17 21:34 par Déprimer.
K
8 janvier 2017 21:35
Salam
C'est très courageux de s'analyser et de faire son auto critique, peu le font. Ne te fais pas de mal comme ça yawning smiley
8 janvier 2017 21:39
On a tous des défauts ma pauvre .
Arrête de te devaloriser , ca ira mieux , dis toi que les autres ne t apportent pas forcément quelque chose de bien .
W
8 janvier 2017 21:40
Ya pas moyen de répondre en premier avec toi?!?!?! T'es trop rapide angry smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam
C'est très courageux de s'analyser et de faire son auto critique, peu le font. Ne te fais pas de mal comme ça yawning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
8 janvier 2017 21:41
Sinon je vais te dire ce que je dis toujours à mes élèves.

•Ne fais pas les choses à contre coeur pour être aimée. Déjà c'est triste et de deux si les gens sentent qu'on peut te manipuler comme ça ils vont te faire la misère.

• Tu es sûrement une belle âme. Qui t'aime te suive pour ce que tu es sinon tu t'en fiches.

•Nous sommes tous humains, on va tous aux toilettes, on a la même condition, on naît on meurt. Personne n'est au dessus de ça. On a tous des bas instincts, des peurs que l'on cache plus ou moins bien. Toi tu les assumes alors tu passes pour une faible. Arrête de mettre les gens au dessus de toi, c'est pas une vie ça. Tu connais pas leurs défauts, leurs peurs, leurs pensées pourquoi tu les mets au dessus de toi

•Plais à Allah et pas aux autres, cette Dounia n'a pas le poids d'une aile de moustique pour Lui.

Allah m3aki




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/17 21:42 par Kim Patachian.
K
8 janvier 2017 21:43
Heu

Citation
Wagabonde° a écrit:
Ya pas moyen de répondre en premier avec toi?!?!?! T'es trop rapide angry smiley
8 janvier 2017 22:25
Baraka ALLAH FIKOUM.

Kim wallah je sais pas pourquoi mais quand je dit aller c'est bon du courage et tout hop quand je voix la personne je tremble fort je la regarde pas dans les yeux et je culpabilise mes défauts sont moche mais c'est la réalité tu me fait une remarque je pleure
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon je vais te dire ce que je dis toujours à mes élèves.

•Ne fais pas les choses à contre coeur pour être aimée. Déjà c'est triste et de deux si les gens sentent qu'on peut te manipuler comme ça ils vont te faire la misère.

• Tu es sûrement une belle âme. Qui t'aime te suive pour ce que tu es sinon tu t'en fiches.

•Nous sommes tous humains, on va tous aux toilettes, on a la même condition, on naît on meurt. Personne n'est au dessus de ça. On a tous des bas instincts, des peurs que l'on cache plus ou moins bien. Toi tu les assumes alors tu passes pour une faible. Arrête de mettre les gens au dessus de toi, c'est pas une vie ça. Tu connais pas leurs défauts, leurs peurs, leurs pensées pourquoi tu les mets au dessus de toi

•Plais à Allah et pas aux autres, cette Dounia n'a pas le poids d'une aile de moustique pour Lui.

Allah m3aki
8 janvier 2017 22:39
t normal tu crois que tu peux tout controler c impossible tant que t dans le vrai ce qui en resultera n'est plus de ton ressort ou de ton tort
h
8 janvier 2017 23:08
Ta belle famille ? Je comprend que t'es mariée ? Ma cherie une personne qui n'a pas confiance en elle ne peux pas se marier et faire ce grand pas dans sa vie.. Donc relax
8 janvier 2017 23:19
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi lucide sur sa propre personne !!
Tu es formidable crois-moi !!
Macha'Allah !! Qu'Allah Te guide Incha'Allah !
h
8 janvier 2017 23:32
C'est bien dis Kim thumbs up
M
9 janvier 2017 00:03
Bonsoir

Que dieu vous accorde assistance et réconfort

Pour ce qui est d apprivoiser ûne confiance en soi meme cela peut le devenir par la force de l'esprit én rejetant le mauvais et en cherchant tjr le bôn .

Se dire que quoi qu'il arrive ou arrivera cette vie est courte et én placeant toute confiance en dieu je serais toujours forte .

Courage nous sommes des humains avec nos qualités et nos faiblesses .
Citation
Déprimer a écrit:
Salem
Je postule car je suis une personne décourager succeptible et perfectioniste hors sa n'existe pas la moindre erreurs Je craque .
Je n'aime pas être en conflit je n'assume pas mes choix .

Des personnes qui m'évite limite j'ai envie de leurs dire revenez aimez moi j'ai besoins de votre amour.
J'ai aucune confiance en moi .

Je suis loin d'être courageuse je n' aime pas la confrontation je me mis en doute je me déteste.

J'ai peur de ce qu'on pense de moi peur de regards des autres quand on me reproche quelque chose je pleure.


Je veux revenir comme avant soumise à la belle famille dans les choix les laisser décider à ma place dans certaines choses car ce froid la me dérange et au moins ils vont m' aimėe .

J'ai envie d'appeler une copine que j'aime beaucoup et qui s'éloigne de moi car trop occupée et lui dire ne m' abondonne pas .

Je souffre du regards des autres j'en peux plus .
Je suis remonter très loin pour comprendre et je me suis rendu compte quand enfant mes copines s'éloigner de moi je m' aimer pas et moi je les souplier d'être copine avec moi mais en vain et j'ai jamais eu confiance en moi on a toujours décider pour moi aujourd'hui c'est un handicap .

Je sais que tout ce qui m'arrive est du à la gentillesse execive une personne je la considaire comme une j'en sais quoi .

Je suis en depression je regarde plus personne et aucune estime de moi .

Mes soeurs sont pas pareilles ont confiance en elles s'en fichent des gens .
Sa me faits mal ma fille reproduit mon shima et je culpabilise crying(
n
9 janvier 2017 01:46
Salam ou3aleik,

Tu es une maman et tu t'inquiète pour l'avenir de ta famille. Rien que ça ça montre que tu es une fille bien.
Tu as souffert d'un manque d'amour, d'affection. Sache que dans cette vie toutes difficultés t'apportent quelques choses de postives.
Le fait que tu te retrouve souvent "seule" ça t'apporte de la patience et de l'endurance. Le fait qu'on te laisse seule ou encore qu'on te critique c'est parce qu' en général les personnes ont peur des gens qui sortent du moule. Il est évident que tu es une personne forte et que tu as vécu beaucoup de choses.

Ne cherche pas à être apprécié par les gens ! Assume ce que tu es ! Soit fière de tes decisions ! On n'est pas dans un monde de bisounours ! Il faut que ta fille sache ce que tu vis et il faut que tu lui montre le positif de tous ça !
Imagine que ta fille vive la même situation que toi, comment voudrais tu qu'elle vive cette situation ? Poses toi les bonnes questions et réponds y avec fermeté et logiquement en mettant de côté ce que pensent les gens !
Dieu n'aime pas l'injustice. Ne sois pas injuste avec toi même et surtout ne laisse pas les gens agire avec injustice envers toi ! On est tous beau. Dieu nous voit, nous regarde alors soyons beau interieurement aussi ! Car Dieu voit ce que l'on est et pas seulement ce qu'on veut faire croire être !

On est tous différents, on a tous des épreuves à vivre. Il faut que tu gagne ce combat et gagne en maturité. Il faut que ta vie soit carrée, propre et classe.
Fais toi confiance ! Fais confiance à ton instinct ! Apprends à t'aimer !


Je ne sais pas si ces mots vont t'aider. En tout cas ce que j'ai appris de cette vie c'est qu'il n'y a que la vie elle même qui va te donner les bons conseils. Il n'y a que ton vécu qui va t'aider toi et ta famille. Aime ta vie ! Tout ce que tu vis te serviras toi et ta descendance inshAllah.

Bises ❤
s
11 janvier 2017 23:08
Je te comprends jsuis un peu pareil sauf que j'évite d'attirer les autres gens à moi faut ésperer qu'avec le tps ca change pas facile même quand on se dit qu'on a pas à être comme ça mais bon c'est vrai faut pas trop se soucier de ce que peuvent penser les gens de nous ils sont comme nous et faut pas se dire qu'ils puissent avoir raison sur nous et c'est vrai qu'une embrouille même si j'en ai pas l'habitude aussi, ça tue pas et ça s'oublie par les 2 personnes
pas evident la vie meme quand on a des moyens ya tjrs un truc pour zapper notre quotidien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook