Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis a bout
M
4 mai 2009 12:11
il m'exaspere il est en permanence dehors avec ses potes de jour comme de nuit et en plus il se permet de critiquer
aujourd'hui j'ai decidé de ne plus rien faire fini d'etre la boniche qui prepare a mangé lave son linge supporte son comportemente t ses critik
O
4 mai 2009 12:19
pour le meilleur et pour le pire.....
P
4 mai 2009 12:20
Salam alykoum,

Fais lui part de ton ras-le-bol...
Dis lui tout ce que tu as sur le coeur!

Kheir incha'Allahsmiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
4 mai 2009 12:25
salam,

il manque beaucoup de communication entre vous où alors il y a de la communication mais c'est lui qui n'est pas à l'écoute et n'en fait qu'à sa tête. il est égoiste et il n'est pas conscient des conséquences que cela peut avoir sur votre couple. impose lui certaines choses.
t
4 mai 2009 13:09
j'ai decidé de ne plus rien faire fini d'etre la boniche qui prepare a mangé lave son linge


Ma mère fait sa depuis plus de 30 ans, sa ne fait pas d'elle une boniche, tu es sa femme donc tu dois faire à manger, le ménage et entretenir ton interieur comme il se doit !! maintenant s'il n'est pas content parles lui en, le dialogue est la seule solution dans un couple, demande lui pk il n'est pas content et pk il passe tout son temps avec ses copains ?? peut être que tu lui donne pas envie de rentrer à la maison allah ou allem ! whistling smiley
M
4 mai 2009 14:38
allah ou allem comme tu dis ne te permet pas de dire e tel chose quand tu ne connais qu'un chapitre de l'histoire
c'est grace a des temoignages de ton genre que les gens arrivent a allé de l'avant
bravo a toi
C
4 mai 2009 14:46
salam ma soeur
il y'a ici de nombreuses histoires identiques à la tienne Heu
et c est pas simple surtout lorsque la communication est rompue de son côté et que même si tu lui parles..ca n'arrange pas grand chose...je sais pas quoi te dire mais j'espere inchallah qu'il arretera de se conduire comme un adolescent
t
4 mai 2009 14:53
Citation
Mayat a écrit:
allah ou allem comme tu dis ne te permet pas de dire e tel chose quand tu ne connais qu'un chapitre de l'histoire
c'est grace a des temoignages de ton genre que les gens arrivent a allé de l'avant
bravo a toi

jdonne tout simplement mon avis, c'est le principe d'un forum à ske je sache non ?? tu as raison je ne connais pas toute l'histoire dans ce cas la raconte tout du début brefff ne le prend pas mal c'était pas le but, si vous en etes arrivé la avec ton mari c'est qu'il ya un grand manque de communication a vous de vous remettre en question faut pas chercher l'erreur ailleurs ! salam et jespère que sa va s arranger.
a
4 mai 2009 17:32
Citation
turkish-delight a écrit:
j'ai decidé de ne plus rien faire fini d'etre la boniche qui prepare a mangé lave son linge


Ma mère fait sa depuis plus de 30 ans, sa ne fait pas d'elle une boniche, tu es sa femme donc tu dois faire à manger, le ménage et entretenir ton interieur comme il se doit !! maintenant s'il n'est pas content parles lui en, le dialogue est la seule solution dans un couple, demande lui pk il n'est pas content et pk il passe tout son temps avec ses copains ?? peut être que tu lui donne pas envie de rentrer à la maison allah ou allem ! whistling smiley

salam

qu'est ce qu'il ne faut pas lire alors!!! ta mere fait ce qu'il faut a la maison mais je pense que ton pere la traite comme une femme et qu'il ne reste pas toute la nuit ou le jour dehors avec ses copains.

il ne faut pas confondre les situations et ta derniere phrase est carrement irrespectueuse. jaurai honte a ta place de l,avoir ecrite.

la mariage est un echange et un partage. si ton mari est jeune mayat, il va mettre du temps a changer voire pas changer du tout allah o3alem. il travaille? quel age a t il?
t
4 mai 2009 21:18
jsuis ps daccord avec ske tu dis aela.91 j ai jms été irrespectueuse j ai juste donné mon avis c'est tout, maintenant jsuis dsl si mes propos ont blessés mayat c'était pas voulu !! puis c'est pas parce qu'on va pas dans ton sens qu'on manque de respect !

ps : j'assume parfaitement mes écrits t en fais pas pour moi

sur ce salam
m
4 mai 2009 22:39
salam aalikoum


quel échange les filles wawwwwwwwwwww!!!

turkish-delight j'ai bien compris ce que tu as dis mais ce qu'aela91 a voulu te dire c'est que
tu n'as pas été très diplomate pour le dire!

(tu ne lui donnes pas envie de rentrer! mdr c'est gros kan mm)


à mon humble avis les filles, la posteuse devrait s'imposer et se faire respecter

si son mari ou copain? l'a pris juste pour le linge et la popotte, autant le quitter nan?
M
5 mai 2009 11:49
il est jeune? il a quand meme 30ans et une petite fille de 7mois qui va au lit sans avoir vu son papa qui le voit au grand max 10minute par jour qui n'a jamais joué avec lui
je suis pas contre faire la popotte ect je connais mon role de femme et en me mariant j'en ai accépté les conditions aujourd'hui je jette l'eponge car en plus de ne pas assumer son role de mari il n'est meme plus un PERE et sa c'est grave; moi j'ai tjs eu mon papa a coté de moi on a des relations magiques j'en ai de superbe souvenir et sa me fend le coeur de savoir que ma princesse ne connaitra jamais sa
a
5 mai 2009 21:24
Citation
turkish-delight a écrit:
jsuis ps daccord avec ske tu dis aela.91 j ai jms été irrespectueuse j ai juste donné mon avis c'est tout, maintenant jsuis dsl si mes propos ont blessés mayat c'était pas voulu !! puis c'est pas parce qu'on va pas dans ton sens qu'on manque de respect !

ps : j'assume parfaitement mes écrits t en fais pas pour moi

sur ce salam

salam

de la a dire a une femme que tu ne connais ni d'eve ni d'adam qu'elle ne donne pas envie a son mari de rentrer chez eux. chapeau si tu assumes mais je te le repete a ta place j'aurai honte. qui es tu pour dire ce genre de chose?? je te le repete c irrespectueux et si tu ne vois pas ou se trouve l'irrespect achete un livre sur le respect et instruis toi!

quant a aller dans mon sens, je n'ai rien conseillé de particulier a cette jeune femme et je n'ai pas plus d'avis que ca sur la question mis a part que c une situation difficile. chacun reagis a sa facon.
h
6 mai 2009 13:18
parfois vous etes (les filles) trop agressives entre vous, ..

vous ne savez pas discuter dans le calme? c'est pour ça y a pas beaucoup de femme dans les parlements, ...

chacun apporte son avis, sa propre experience, cela ne veut pas dire que c'est la regle,



pour la posteuse, vu comment t'as repondu a turcky ... je pense que tu as besoin d"un cours sur la "communication avec le mari", et des séances de rattrapages pour "communication sur un forum"

sans rancune .... ptdr
assalam o alykoum
M
6 mai 2009 13:44
Citation
habib75 a écrit:
parfois vous etes (les filles) trop agressives entre vous, ..

vous ne savez pas discuter dans le calme? c'est pour ça y a pas beaucoup de femme dans les parlements, ...

chacun apporte son avis, sa propre experience, cela ne veut pas dire que c'est la regle,



pour la posteuse, vu comment t'as repondu a turcky ... je pense que tu as besoin d"un cours sur la "communication avec le mari", et des séances de rattrapages pour "communication sur un forum"

sans rancune .... ptdr
je suppose qu'il faut t'applaudire j'ai cru voir que c'etait comme sa que tu survivais sur le forum
bravo habib t trop marrant
h
6 mai 2009 13:48
Citation
Mayat a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
parfois vous etes (les filles) trop agressives entre vous, ..

vous ne savez pas discuter dans le calme? c'est pour ça y a pas beaucoup de femme dans les parlements, ...

chacun apporte son avis, sa propre experience, cela ne veut pas dire que c'est la regle,



pour la posteuse, vu comment t'as repondu a turcky ... je pense que tu as besoin d"un cours sur la "communication avec le mari", et des séances de rattrapages pour "communication sur un forum"

sans rancune .... ptdr
je suppose qu'il faut t'applaudire j'ai cru voir que c'etait comme sa que tu survivais sur le forum
bravo habib t trop marrant

ok, on annule les seances de rattrapages , tu maitrise le sujet concernant le forum,

mais avec le mari, pas encore ....

on fera appelle a sweetlatifa, ... mais soit gentille avec elle.
assalam o alykoum
b
6 mai 2009 13:50
oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala


ça tape fort dis donc !!!!



ps : habib tu as raison, nous les fifilles, nous sommes trop agressives !!!
a
6 mai 2009 18:21
Citation
habib75 a écrit:
parfois vous etes (les filles) trop agressives entre vous, ..

vous ne savez pas discuter dans le calme? c'est pour ça y a pas beaucoup de femme dans les parlements, ...

chacun apporte son avis, sa propre experience, cela ne veut pas dire que c'est la regle,



pour la posteuse, vu comment t'as repondu a turcky ... je pense que tu as besoin d"un cours sur la "communication avec le mari", et des séances de rattrapages pour "communication sur un forum"

sans rancune .... ptdr

salam

je connais personne sur ce forum qui serait content de se voir dire par une inconnue que tu ne donnes pas a ton mari l'envie de rentrer chez toi!!!!!
ya des conseils qui se prodiguent sans probleme mais le tact ca existe et le respect aussi.
h
6 mai 2009 18:23
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
parfois vous etes (les filles) trop agressives entre vous, ..

vous ne savez pas discuter dans le calme? c'est pour ça y a pas beaucoup de femme dans les parlements, ...

chacun apporte son avis, sa propre experience, cela ne veut pas dire que c'est la regle,



pour la posteuse, vu comment t'as repondu a turcky ... je pense que tu as besoin d"un cours sur la "communication avec le mari", et des séances de rattrapages pour "communication sur un forum"

sans rancune .... ptdr

salam

je connais personne sur ce forum qui serait content de se voir dire par une inconnue que tu ne donnes pas a ton mari l'envie de rentrer chez toi!!!!!
ya des conseils qui se prodiguent sans probleme mais le tact ca existe et le respect aussi.

j'ai pas tout saisie .... donc tout va bien
assalam o alykoum
a
6 mai 2009 19:17
Citation
habib75 a écrit:
j'ai pas tout saisie .... donc tout va bien

salam

qu'est ce que tu n's pas saisie? ce que j,ai dit ou tu n'avais pas lu correctement le post de turkish delight?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook