Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis au bout de ma vie.
b
2 septembre 2023 01:02
Depuis que je ne travaille plus (le mois de Mai) ma Belle Mère deviens inssuportable.
Tout les ans elle fait des histoires pour froidir son fils contre moi et me faire passer pour la mauvaise devant les invités.
Elle commence a me donner des ordres pour le ménages a me crier dessus a me donner des coups en profitant qu'on est seule que y'a ni mon beau pere et ni mon mari.
Elle va me prendre la tête jusqu'a rentrer ma chambre et me dire de ne plus utiliser ses shampooing alors quelle en a 50 en réserve dans la maison et que mon RSA je ne le voit pas de tout le mois.
J'en ai discuter avec mon mari et j'veut bien quelle dise que c'est pour que je sois une bonne femme de maison mais je sais que je suis une femme propre, avec une bonne éducation et qui est organisée pour tenir la maison, tout les jours je me reveille a 8h du matin pour faire a manger, la vaisselle et lessive, aspirer toutes les pièces et faire la poussière.
J'ai du mal a accepter qu'elle veuille me commander, et qu'elle montre d'autres femmes en photo a mon mari pour quil se mari avec une autre.
Je supporte plus quelle fait sa langue de vipère en m'éteingant et en se confiant a ses copines en disant que je ne suis pas faite pour lui, que je ne suis pas de leur origine, que lui va rester a ses cotés parce que c'est elle qui la accoucher et c elle qui a "déchirée" sa chatte (je reprend juste ses mots).
Ce qui ma blesser le plus dans tout sa c'est qu'a cause d'elle j'ai fait des fausses couches. En début de période d'hiver tout se passer bien avec mon mari, je ressentait un petit etre devant et en bas du ventre implanter j'en ai même parler a mon mari, ma belle mère ma dit de passer l'aspirateur pour nettoyer la maison et le lendemain de ma consultation a l'hopitale, la gynécologue ma dit qu'il ne rester que des restes, que c'etais la fin et que c'etait trop tard.
Si vous avez des conseils faite les moi parvenir s'il vous plait.
2 septembre 2023 01:06
Vas vivre ailleurs
. Pas de mp d'hommes merci
C
2 septembre 2023 01:23
Pourquoi vivez-vous chez elle ?

et qu'elle montre d'autres femmes en photo a mon mari pour quil se mari avec une autre
Ça, c'est à ton mari de la stopper, en ne disant rien il est complice.

Pour ce qui est de ta fausse couche, je suis désolée pour toi mais qui t'a dit que c'était à cause du fait d'avoir passé l'aspirateur ?
Est-ce que ça ne serait pas plutôt à cause de ton état de surtension constante ?
Pour procréer, il vaut mieux se trouver dans un endroit où on se sent bien (quand on a le choix bien sûr).
2 septembre 2023 01:44
Salam

Pourquoi vivez vous chez les beaux parents ?

Il n’est nulle obligation en Islam.

Vous être pas foutu de prendre un T1 avant ou après le mariage ?!

Ton époux a la responsabilité de fournir une maison séparée pour sa femme et ses enfants futurs.

Fait des séances de rokqia par toi-même et mets souvent le Qur'an.

Lire le Noble Qur'an, c'est mieux.

Demande à ton beau-père de recadrer sa femme.

Et fait venir ta famille de temps en temps... sans demander l'avis à ta belle-mère, notamment tes frères pour un café ou un repas royal !

Et pour avoir la paix de temps en temps... fait lui une infusion avec des somnifères naturels... elle dormira tranquillement... et toi aussi !

PS : arrête de faire le ménage, un jour sur 2 ou sur 3 seulement.. va plutôt sortir te promener, ou chez tes parents pour une pause thé et garde ton rsa !

Il se débrouille, comme il veut, le fils de sa mère pour le ménage et les dépenses!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/23 02:16 par LynTu.
2 septembre 2023 01:48
Prenez votre propre logement.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
r
2 septembre 2023 02:22
Que fais tu chez elle ?
2 septembre 2023 08:08
Sacrée belle mère...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
K
2 septembre 2023 08:12
Pourquoi es-tu au rsa alors que tu as travaillé jusqu'à mai? Tu n'as pas de droits au chômage ?

Il faudrait parler à ton mari pour que vous preniez votre propre logement.

Tu ne mérites pas d'être traitée de la sorte, aucun être humain ne mérite d'être rabaissé et humilié ainsi.

En plus elle est d'une vulgarité ?quand elle parle de la mise au monde de son enfant. Ça me dégoûte les femmes qui parlent comme ça de leur accouchement.
2 septembre 2023 09:23
pourquoi tu reste chez elle???
2 septembre 2023 09:51
Les BM , toujours les BM.
Et le mari, elle est où sa responsabilité ?
C'est son mari qui l'a installé chez ses parents pour être l'esclave de sa mère, c'est lui qui est assez lâche pour ne pas mettre sa jeune femme en avant, la protéger
Cette fille a peut-être quitté des parents aimant pour suivre un homme qui lui est resté un fils à maman comme beaucoup de maghrébins.
Si j'étais elle , je me casserais et laisserais cette famille de cassos et leurs " petit " derriere moi sans me retourner.
Pas de MP d'hommes
K
2 septembre 2023 09:54
Prenez des hommes pas des fils à maman
2 septembre 2023 10:08
C'est quand incroyable que personne n'ait relevé qu'elle se prend des coups de la moche-mère ??...

Posteuse elle est où ta famille pour te défendre ?
Ton mari et ton beau père ce sont des hommes ou non?
Ya personne pour recadrer cette femme ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/23 10:18 par Vittoria.
K
2 septembre 2023 10:25
Moche mère! lol
Un bonhomme qui soit ni fils à maman ni une flipette y'en a encore.

Citation
Vittoria a écrit:
C'est quand incroyable que personne n'ait relevé qu'elle se prend des coups de la moche-mère ??...

Posteuse elle est où ta famille pour te défendre ?
Ton mari et ton beau père ce sont des hommes ou non?
Ya personne pour recadrer cette femme ?
;
;,,
2 septembre 2023 10:29
Asalam 3alaykum
patiente jusqu a trouver un logement va voir des agence avec ton marie discute avec ta belle mere sur ce qui ne va pas si cette situation ne s arrete pas et que ton marie ne veut pas déménager bah divorce si c est trop dur bah patiente et invoque dieu pour que la situation se regle
et ALLAH est plus savant
/
2 septembre 2023 10:37
Salam,

on peut avoir la version de ta
'belle-mère' ?

tu n'es pas tendre et respectueuse avec elle malgré ta 'bonne éducation...' et ta façon de parler ne ressemble pas à une fille driyfa whistling smiley
Citation
beara a écrit:
Depuis que je ne travaille plus (le mois de Mai) ma Belle Mère deviens inssuportable.
Tout les ans elle fait des histoires pour froidir son fils contre moi et me faire passer pour la mauvaise devant les invités.
Elle commence a me donner des ordres pour le ménages a me crier dessus a me donner des coups en profitant qu'on est seule que y'a ni mon beau pere et ni mon mari.
Elle va me prendre la tête jusqu'a rentrer ma chambre et me dire de ne plus utiliser ses shampooing alors quelle en a 50 en réserve dans la maison et que mon RSA je ne le voit pas de tout le mois.
J'en ai discuter avec mon mari et j'veut bien quelle dise que c'est pour que je sois une bonne femme de maison mais je sais que je suis une femme propre, avec une bonne éducation et qui est organisée pour tenir la maison, tout les jours je me reveille a 8h du matin pour faire a manger, la vaisselle et lessive, aspirer toutes les pièces et faire la poussière.
J'ai du mal a accepter qu'elle veuille me commander, et qu'elle montre d'autres femmes en photo a mon mari pour quil se mari avec une autre.
Je supporte plus quelle fait sa langue de vipère en m'éteingant et en se confiant a ses copines en disant que je ne suis pas faite pour lui, que je ne suis pas de leur origine, que lui va rester a ses cotés parce que c'est elle qui la accoucher et c elle qui a "déchirée" sa chatte (je reprend juste ses mots).
Ce qui ma blesser le plus dans tout sa c'est qu'a cause d'elle j'ai fait des fausses couches. En début de période d'hiver tout se passer bien avec mon mari, je ressentait un petit etre devant et en bas du ventre implanter j'en ai même parler a mon mari, ma belle mère ma dit de passer l'aspirateur pour nettoyer la maison et le lendemain de ma consultation a l'hopitale, la gynécologue ma dit qu'il ne rester que des restes, que c'etais la fin et que c'etait trop tard.
Si vous avez des conseils faite les moi parvenir s'il vous plait.
p
2 septembre 2023 11:04
Qu'est-ce que tu fais chez tes beaux-parents ? Il ne faut jamais vivre chez la belle-famille et personne ne doit venir vivre avec vous , c'est la base d'un foyer serein . Les histoires comme ça se finissent toujours mal à un moment donné on a besoin d'avoir son intimité et son propre foyer . La tu n'est même pas chez toi c'est pas ça une vie de couple. Ta belle-mere te frappe Oh
a
2 septembre 2023 12:48
salam

elle te servirait à quoi sa version

je pense qu elle expose assez de faits concrets pour pouvoir la conseiller sans avoir besoin d une autre version
- se lever à 8h
- faire tout le ménage de la maison
- se faire frapper
- les propos concernant la naissance du mari
- le fait de lui montrer des photos de femmes
- elle donne son rsa

posteuse : faisais-tu tout ça pour ta propre mère ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

on peut avoir la version de ta
'belle-mère' ?

tu n'es pas tendre et respectueuse avec elle malgré ta 'bonne éducation...' et ta façon de parler ne ressemble pas à une fille driyfa whistling smiley
2 septembre 2023 13:07
Je ne dis pas le contraire !
Heureusement qu'il reste de vrais Rajels .

Mais ils ne sont pas sous le même toit que la posteuse on dirait ?.
Citation
Katanaa a écrit:
Moche mère! lol
Un bonhomme qui soit ni fils à maman ni une flipette y'en a encore.
p
2 septembre 2023 21:52
En plus elle cherche à vous séparer beurkkkk c'est quoi cette mère moody smiley
/
4 septembre 2023 15:35
Salam,

Comme ça
j'aime faire tourner mon cerveau
et la contradiction smoking smiley

c'est le principe quand on pointe du doigt une tierce personne
il y a des faits "concrets"
et la vérité des faits

t'es libre de vouloir te détourner de l'autre version par aveuglement volontaire et/ou de participer au dénigrement de la bm (en silence)
sous couvert de faits "concrets" et "solidarité féminine"

moi perso j'ai du mal avec le témoignage de la bonne épouse et maîtresse de maison et son statut de victime "bien éduquée" mais insultante ..
je vois que ça passe crème ici et que personne ne relève sa schizophrénie
(en admettant que le sujet soit réel
et pas un fake)

on connait la ferveur des posts sur les bm et l'intérêt qu'ils suscitent sur yabiladi pour leur tirer le portrait
dès que l'occaz se présente
y a qu'à voir à quelle vitesse le "Put a Kodak in your pocket" a été dégainé

° pour le conseil (qu'elle en discute avec son mari et sa bm) et pas auprès d' inconnues
(on connait les conseils sur les bm
des autres et ses dérives)



Citation
amirene a écrit:
salam

elle te servirait à quoi sa version

je pense qu elle expose assez de faits concrets pour pouvoir la conseiller sans avoir besoin d une autre version
- se lever à 8h
- faire tout le ménage de la maison
- se faire frapper
- les propos concernant la naissance du mari
- le fait de lui montrer des photos de femmes
- elle donne son rsa

posteuse : faisais-tu tout ça pour ta propre mère ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/23 15:38 par Ab Fab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook