Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je bizarre ou c ma faute ?????MAIS JEN P PLUS
s
21 décembre 2009 15:29
Somme nous la pour pleurer tous les jours ?
Ou bien je suis devenue faible je m’écrase à chaque parole pour que mon bb n’entende pas la colère qui sort de mon cœur

Mes frères et sœurs j’ai essayé de me taire de ne rien dire de passer sous silence toutes mes difficultés

Peut être est ce moi qui en demande trop ?

Mais qu’es ce que je demande de plus de l’aide qu’il m’aide quand il ya du verglas j’en est marre de me ramasser par terre avec mon bb je veux qu’il l’emmène à la nounou au lieu de dormir quand je rentre en pleure le suppléant de m’aider qu’il arrête de mettre la couverture pour ne plus m’entendre.

Il attend que j’ai ma paye pour faire les courses alors qu’il a argent pour !! Même si mon bb qui est aussi le sien pleure pour avoir un yaourt !!

Peut être tous les hommes sont TOUS comme ça ? Du chantage à longueur de journée ? De la pression ? Des insultes ? Maltraitance morale et verbale ?

« Si j’ai un cdi et tu ne m’écoute pas je te quitte «

Peut être ai-je changé et que la lumière mais venue

Ceste pour ça que je me tais pour ne pas entendre c bêtises sortir de sa bouche !
i
21 décembre 2009 15:33
Qu'est ce que tu as ma sœur ?
a
21 décembre 2009 15:42
si j'ai bien compris c'est le mari de la posteuse qui ne veux rien foutre de la journée, il ne s'occupe pas d'elle ni de leur bébésad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
21 décembre 2009 15:58
sad smiley sa me rend triste wallah !!







sad smiley
s
21 décembre 2009 16:18
Salam

Tu parles bien de ton mari?moody smiley En tous cas ce n'est pas sa un homme!!

Tu bosses et lui traine des pieds a la maison en t'insultant!!Are you crazy
z
21 décembre 2009 16:49
Citation
shirene a écrit:
Somme nous la pour pleurer tous les jours ?
Ou bien je suis devenue faible je m’écrase à chaque parole pour que mon bb n’entende pas la colère qui sort de mon cœur

Mes frères et sœurs j’ai essayé de me taire de ne rien dire de passer sous silence toutes mes difficultés

Peut être est ce moi qui en demande trop ?

Mais qu’es ce que je demande de plus de l’aide qu’il m’aide quand il ya du verglas j’en est marre de me ramasser par terre avec mon bb je veux qu’il l’emmène à la nounou au lieu de dormir quand je rentre en pleure le suppléant de m’aider qu’il arrête de mettre la couverture pour ne plus m’entendre.

Il attend que j’ai ma paye pour faire les courses alors qu’il a argent pour !! Même si mon bb qui est aussi le sien pleure pour avoir un yaourt !!

Peut être tous les hommes sont TOUS comme ça ? Du chantage à longueur de journée ? De la pression ? Des insultes ? Maltraitance morale et verbale ?

« Si j’ai un cdi et tu ne m’écoute pas je te quitte «

Peut être ai-je changé et que la lumière mais venue

Ceste pour ça que je me tais pour ne pas entendre c bêtises sortir de sa bouche !

Salam,

Rappel à monsieur le rôle et le devoir d'un homme au sein de son foyer ce n'est pas à toi de dépenser ton argent pour faire vivre ta famille tu peux aider si tu le souhaite mais cette recharge reviens à l'homme.

Nous devons nous aider mutuellement dans notre couple dans tout tache ménagère , les courses , les enfants...

Il n'a aucune reconnaissance pour toi tu te décarcasse et en plus tu a le droit au insultes et en plus il te maltraite.Non franchement c'est trop la patience à ses limites.

Il faut que lui dise STOP discute avec lui fermement si rien n'y fais faite intervenir une personne de ta famille et une de la tienne si rien ne change ma sœur et bien à toi de prendre une décision rester ou partir j'encourage rarement une femme a se séparer mais quand l'homme ne fais rien ni de ses mains ni de son argent ni avec son cœur je pense qu'il mérite de rester seule car tout le monde à le droit au bonheur et s'il est pas capable d'assumer son rôle et bien tant pis pour lui il avait qu'à rester célibataire.

Tu a le droit d'être respecter d'être aimer et choyer par un mari digne de se nom et non pas de vivre ce que tu vis aujourd'hui je te tire mon chapeau pour ta patience tu a essayer mais il faut te rendre à l'évidence tu ne peux plus continuer à vivre comme ça.
v
21 décembre 2009 17:00
un jour ou ton bébé sera chez la nounou, parles lui, quittes a tout casser, ton bébé ne sera pas la pour entendre! et quand il te dit, "[...] je te quitte" réponds lui "quittes moi, c est toi qui sera seul pas moi! j'ai allah ma famille et mon bébé que tu ne verra plus"

ne te laisses plus faire. bat toi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
21 décembre 2009 22:12
Ca me fait rappeler mon oncle LLah ysmah liya.. tt à fait la mm chose.. il fait subir exactement la mm misère à sa femme, alors kils ont un magnifik bb de 5mois tant attendu...
LLah yhdihoum
Bon courage ya khti, llah y3awnk
yawning smiley
l
27 décembre 2009 15:53
je sais ta tristesse est imense, ne te laisse pas affaiblir par cet homme meme si tu l'aime car l'amour ne porte pas cette definition. tu c se que tu vo mieux que qui conque. parle avec lui pour la derniére des derniére fois et aprés cela prend une décision : RESTE OU PART car si t parent ton marié à cet homme ce n'est pas pour que tu soufre si lui ne conné pas ta valeur alors tant pi pour lui.

bon courage a toisad smiley
k
27 décembre 2009 21:06
QUITTE LE C'EST PAS UN HOMME CA thumbs down
EN PLUS IL TE SERT A RIEN No no
TU NE SENTIRA MME PAS QU'IL N'EST PLUS LA evil
y
28 décembre 2009 12:31
bon courage a toi!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook