Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse de mon meilleur ami
L
5 août 2016 17:04
Salut à vous toutes je n'ai pas où ni avec qui m'exprimer sur ce sujet la . Mais celà fait presque 6 mois je suis ami avec un homme on se parle tout les jours durant ses 6 derniers moi , on a toujours était complice on rigole bien ensemble on se sent alaise ensemble on parle de tout et de n'importe quoi et il est devenu une personne éventuelle dans ma vie parfois tellement je lui accorde de l'intérêt je zape toutes les personnes qui m'entoure et je lui parle qu'à lui du coup il m'arrive qu'il soit la seul personne à qui je parle durant mes journées bref , quand on se parle on se dit des truc mignon du genre qu'il me plaît que je le veux lui que je vais venir le demander en mariage Mdrrr ... bref il sait très bien que je tiens à lui et je sais que c'est réciproque, bref mais le problème c'est que c'est derniers jours il s'est mis en couple et j'ai resenti de la jalousie et j'ai vraiment réalisé que je l'aimais . Je lui ai bien dit que je suis jalouse et que je supporte pas cette situation mais sa réponse était ça va rien changé entre nous et que s'était dommage que je suis arrivé 5 ans en retard par rapport à la fille avec qui il est en ce moment ... je sais que mes sentiments sont partagés mais cette relation nous met des bâtons dans les roues et je veux ps passé pour la méchante je veux que son bonheur ... je sais ps sI je dois m'accrocher ou abondé. . Qui a était dans la même situation que moi jai besoin d'en parler :"(
.
5 août 2016 17:09
Salam A3leykoum,

Bah j'ai envie de te dire que si c'était vraiment réciproque et qu'il avait vraiment des sentiments à ton égard, il ne se serait pas mis en couple... De plus, je trouve que c'est quelque part un manque de respect de sa part que d'être très complice avec toi, de te parler très (voir trop) affectueusement, alors qu'il ne ressent apparemment rien (parce que j'vois pas l'intérêt de se mettre en couple si on en aime une autre).

Je te conseillerais de l'oublier personnellement, mais bon: plus facile à dire qu'à faire à mon avis.
Pense à toi, prends soin de toi, sors, occupe-toi et tu le zapperas vite fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 17:10 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
L
5 août 2016 17:12
Même sachant qu'il n'est pas vraiment sérieux avec qu'elle !?
P
5 août 2016 17:20
dis lui clairement tes sentiments


il s'est peut être mit en couple pour te faire tilter
5 août 2016 17:22
Salam,

Alors tu as rencontrée un homme qui te plaisait de jours en jours et tu l'as flatté, complimenté sur sa beauté , carrément envie d'aller le demander en mariage bah oui il a été gentil , il avait pas de raisons d'être vilain avec toi!!!! Tu l'as tellement gonflé en confiance qu'il est parti dans les bras d'une autre !

Arrête d'inverser les rôles, un homme a besoin de séduire , de chasser si tu te mets sur un plateau tout cuit , il ira ailleurs!

Voilà il a "chassé" , il a séduit une femme et donc VERITABLEMENT tu n'as rien à attendre de lui, s'il voulait vivre une histoire avec toi c'été facile tu avais déjà tout dis.
Un peu d'amour propre et de fierté, s'il a besoin de se consoler ou de reprendre confiance (vu ts les compliments que tu lui fais ) j'espère que tu sauras prendre tes distances. Il en pris sans scrupules pour toi, alors chasse le de ton esprit et de ta vie.
L
5 août 2016 17:28
C'est le genre très timide et réservé c'est pas un chasseur de meufs smiling smiley qui dit meilleur ami dit compliments et complicité smiling smiley du coup on se dit des mot gentil mutuellement
P
5 août 2016 17:30
ça sent le vécu
K
5 août 2016 17:38
Comment tu peux aimer un homme qui joue avec les filles ma soeur?

Si c'était toi la bonne, il aurait vite fait son choix. En Islam, Allah interdit une telle forme de mixite pour éviter des coeur détruits comme le tien ma soeur. Une interdiction divine est faite pour protèger
pas frustrer.

Je te conseillerai de faire un sevrage de lui de la même manière qu'on guérit d'une drogue, parce que s'en est une.

Aie de l'estime pour toi, de la confiance en Allah, pars sans te retourner et évite à tout jamais ce genre de rapprochement malsain avec les hommes. Ça n'existe pas une telle amitié il y en a toujours un qui flanche.

Faut que je fasse un théorème qui le montre?

Sérieusement, remets toi à Allah, quand on laisse quelque chose pour lui il nous donne bien mieux, même si c'est très dur au début, mais la vie est un combat. Du vécu crois moi

Qu'Allah t'ouvre la voie de la sérénité



Citation
Lilibou76 a écrit:
Même sachant qu'il n'est pas vraiment sérieux avec qu'elle !?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/16 17:43 par Kim Patachian.
.
5 août 2016 17:46
Salam A3leykoum,

MashaAllah Kim: va falloir que Nicki prenne exemple sur toi (au lieu de twerker) ! eye rolling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Comment tu peux aimer un homme qui joue avec les filles ma soeur?

Si c'était toi la bonne, il aurait vite fait son choix. En Islam, Allah interdit une telle forme de mixite pour éviter des coeur détruits comme le tien ma soeur. Une interdiction divine est faite pour protèger
pas frustrer.

Je te conseillerai de faire un sevrage de lui de la même manière qu'on guérit d'une drogue, parce que s'en est une.

Aie de l'estime pour toi, de la confiance en Allah, pars sans te retourner et évite à tout jamais ce genre de rapprochement malsain avec les hommes. Ça n'existe pas une telle amitié il y en a toujours un qui flanche.

Faut que je fasse un théorème qui le montre?

Sérieusement, remets toi à Allah, quand on laisse quelque chose pour lui il nous donne bien mieux, même si c'est très dur au début, mais la vie est un combat. Du vécu crois moi

Qu'Allah t'ouvre la voie de la sérénité
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
5 août 2016 17:48
Il est pas sérieux avec elle?

Parle de toi plutôt, c'est ce qui t'importe, tu le trouves sérieux avec toi? Tu trouves qu'il partage tes sentiments ? Il veut pas te faire de peine, tu lui as avoué tes sentiments et comment tu l'idéalises, alors c'est juste à son honneur de ne pas en profiter mais regarde la situation en face:
il est avec une autre, personne ne l'a forcé, il vit son histoire et ne s'en caches pas à tes yeux parce qu'il ne te dois rien , pour lui tu es une amie qui le kiff c'est tout!

Zappe vraiment c'est mieux pour toi!
K
5 août 2016 17:53
ptdr ptdr ptdr

La Kim est pas toute blanche aussi


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

MashaAllah Kim: va falloir que Nicki prenne exemple sur toi (au lieu de twerker) ! eye rolling smiley
.
5 août 2016 18:18
M'en parle même pas, elle est pire ! smoking smiley
Mais toi t'es Kim Patachian, t'es la "hlelux de luxe" ! ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
ptdr ptdr ptdr

La Kim est pas toute blanche aussi
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
5 août 2016 19:03
Désolé mais pour faire simple, je dirais que ta loupé le train ^.^
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour le rattraper c'est mort, mais par contre, tu peux retourner sur les quais et attendre l'arrivé du prochain train grinning smiley
(Et cette fois-ci, faudra savoir ce que tu veux et arrêter de faire la meuf qui sait pas si elle et amoureuse ou pas... Je dis ça pour toi)

Soit forte ^.^
Citation
Lilibou76 a écrit:
Salut à vous toutes je n'ai pas où ni avec qui m'exprimer sur ce sujet la . Mais celà fait presque 6 mois je suis ami avec un homme on se parle tout les jours durant ses 6 derniers moi , on a toujours était complice on rigole bien ensemble on se sent alaise ensemble on parle de tout et de n'importe quoi et il est devenu une personne éventuelle dans ma vie parfois tellement je lui accorde de l'intérêt je zape toutes les personnes qui m'entoure et je lui parle qu'à lui du coup il m'arrive qu'il soit la seul personne à qui je parle durant mes journées bref , quand on se parle on se dit des truc mignon du genre qu'il me plaît que je le veux lui que je vais venir le demander en mariage Mdrrr ... bref il sait très bien que je tiens à lui et je sais que c'est réciproque, bref mais le problème c'est que c'est derniers jours il s'est mis en couple et j'ai resenti de la jalousie et j'ai vraiment réalisé que je l'aimais . Je lui ai bien dit que je suis jalouse et que je supporte pas cette situation mais sa réponse était ça va rien changé entre nous et que s'était dommage que je suis arrivé 5 ans en retard par rapport à la fille avec qui il est en ce moment ... je sais que mes sentiments sont partagés mais cette relation nous met des bâtons dans les roues et je veux ps passé pour la méchante je veux que son bonheur ... je sais ps sI je dois m'accrocher ou abondé. . Qui a était dans la même situation que moi jai besoin d'en parler :"(
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
j
5 août 2016 19:40
et moi je rajouterais...et j entends siffler le train, et j entends siffler le train , que c est triste un train qui siffle dans le soir...( richard anthony et oui suis plus toute jeune lol)

pour Mademoiselle,
vous êtes amoureuse de ce Monsieur mais lui va faire sa vie avec une autre... effacez vous et laissez les heureux ou pas, c est pas simple mais vaut mieux pour vous de vous détacher, que de vous morfondre.
Citation
.......... ! a écrit:
Désolé mais pour faire simple, je dirais que ta loupé le train ^.^
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour le rattraper c'est mort, mais par contre, tu peux retourner sur les quais et attendre l'arrivé du prochain train grinning smiley
(Et cette fois-ci, faudra savoir ce que tu veux et arrêter de faire la meuf qui sait pas si elle et amoureuse ou pas... Je dis ça pour toi)

Soit forte ^.^
5 août 2016 19:41
ba je pense pas qu'il partage les meme sentiments que toi sinon il se serait pas mis en couple, a pars si c pr te rendre jalouse mais dans ce cas la c un sadique!

lache l'affaire, et laisse les vivre "leurs amour", ne cours pas apres lui, tu ne ferais que te rabaisser. smiling smiley

si vraiment ca te fais mal, coupe les ponts avc lui, de tfe facon ce genre de relation en islam n'est pas conseiller. (si tu es musulmane bien sur). smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 20:00
Salam,

C'est pas un chasseur, mais il l'a bien séduit! Elle l'a pas forcée non plus.
Et compliments à un ami c'est pas non plus "je vais te demander en mariage, t'es trop beau!!!" .Là ces plutôt des avances et de la séduction ( sous forme d'amitié zerma pour faire passer le truc ).
Prend un peu de recul et admets que tu dois pas dire ça à tous tes amis j'imagine !et qu'il a bien été tenté de se mettre avec une autre DE SON PLEIN GRE sinon c'est que tu te refuses à admettre la vérité et à t'aveugler de fausses illusions.
5 août 2016 20:08
jte jure! ce genre de chose on le dit qu'a un mec qu'on kiff et encore moi je dirais jamais ca lol.
mais en plus si vraiment le gars l'aurait aimée, quand elle lui disait ca, il l'aurait pris en compte et ils en auraient parler pour savoir si ct vraiment serieux ou pas. mais vu qu'il a pas relever ce genre de phrase, c qu'il s'en foutait, enfin pour lui c juste de l'amitié sans plus.smiling smiley
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

C'est pas un chasseur, mais il l'a bien séduit! Elle l'a pas forcée non plus.
Et compliments à un ami c'est pas non plus "je vais te demander en mariage, t'es trop beau!!!" .Là ces plutôt des avances et de la séduction ( sous forme d'amitié zerma pour faire passer le truc ).
Prend un peu de recul et admets que tu dois pas dire ça à tous tes amis j'imagine !et qu'il a bien été tenté de se mettre avec une autre DE SON PLEIN GRE sinon c'est que tu te refuses à admettre la vérité et à t'aveugler de fausses illusions.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 20:13
Bah oui c'est clair! Y'a des filles c'est triste elle se font un scénario, où il est amoureux alors qu'il a rien dit, rien fait, elle s'embarque dans une histoire "IMAGINAIRE" et le jour où il est avec une autre on dirait que c'été son mari.
La pauvre! Mais de là à lui dire je viens te demander en mariage lol, t'es trop beau c'est plus lancer une perche ça!

Ca fait flipper les meufs comme ça, y'a des hommes qui aiment vraiment pas ça!
D
5 août 2016 20:13
Arrivée 5 (cinq) ans en retard ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 20:22 par DonDanburyy.
5 août 2016 20:24
Ouais j'ai pas compris le "t'es arrivé 5 ans en retard"...
Ca fait 5ans qu'il connaît l'autre et veut la séduire alors ???et il vient de concrétiser??? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook