Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis algérienne,puis je participer?
b
28 mai 2008 10:06
salut à tous,si je comprend bien vous étes tous des marocain ici,ben je suis algérienne et on faisant une recherche sur google je suis tomber sur ce forum,il a l'aire bien....permettez moi d'y participer..eye rolling smiley
n
28 mai 2008 10:23
salam

mehbabik ya eljazairiya..

rahoum kaynin bezaf eli menek ehnaya...

tradution: il y a bcp de non marocains ici...


il y a juste un mot à changer et que je ne veux pas lire sur ce forum:

c'est le mot " theb"! avec l'accent bien algerien, tu sais..comme quand on veut degueulerwinking smiley


comme pour dire " theb takoul"..., nous on prefeère "wash tebghi takoul"? (est-ce que tu veux manger?)


à pars ça, tu es la bienvenuewinking smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 10:27 par noujoum-samae.
28 mai 2008 10:33
tout les hommes et les femmes du monde entier peuvent participer.WelcomeWelcome
n
28 mai 2008 19:49
ange bleue, t'es ou????

j'espère que je ne t'ai pas chasséwinking smiley
28 mai 2008 20:33
salam
ben t'as rien compris!? Oups
elle a voulu avoir la permission de participer et une fois elle l'a. Angel il se trouve qu'elle est mnt perdue entre les forums et les postes! grinning smiley
salam

Citation
noujoum-samae a écrit:
ange bleue, t'es ou????

j'espère que je ne t'ai pas chasséwinking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
28 mai 2008 20:40
salut blueangel,

tu es la bienvenue, nous sommes tous frères et soeurs, c'est un plaisir.



à bientôt
f
28 mai 2008 20:44
MARHBABIK A KHTI
28 mai 2008 21:59
salam
alors blueangel finek? In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
3 juin 2008 01:15
salam
bienvenue blue angel, ca fait 5 jours qu on n a pas de nouvelles de toi donc c est toi qui veut pas de nousGrrrrptdr
alors où es tu notre ange???
marhaba bike en tout cas!!!!
f
12 juin 2008 15:26
s
19 juin 2008 18:07
Salut angel..
t pas la seule,moi aussi je suis de pere algerien et de mere marocaine grinning smiley

te sens surtout pas seule alors
s
19 juin 2008 18:08
bien sur...que oui,moi aussi je suis algerien grinning smiley
a
9 février 2009 19:18
maroc algerie ce n'est qu'un seul pays c juste les frontieres qui nous separent vous etes les bienvenue
i
9 février 2009 20:28
Bienvenue à toi !winking smiley

Tkt pas on ne mord pas ! loolgrinning smileygrinning smiley
9 février 2009 22:58
Citation
DARDARCOM a écrit:
tout les hommes et les femmes du monde entier peuvent participer.WelcomeWelcome


Ah sidi ! Dar' Darcooom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook