Citation
assia1000 a écrit:
si ca peut leur faire perdre quelques millions au gouvernement israelien , jsuis pour
Citation
marocaine1974 a écrit:
qui sont les autres Hamza? il s avere que je suis la seule qui vie en danemark dans le site et ici je suis presque nouvelle.pas de contacts arabes et en plus, l origine des produits est indiqué sur l emballage.la communauté arabe ici ne consomme aucun produit d israel.ne t inquiete pas.
Citation
a écrit:
Comme le veut la coutume, la Société Atlas Botling Campagny « Coca-Cola » a organisé dans la matinée du samedi dernier au cinéma Tarik de Tanger, une manifestation récréative et ludique au profit des enfants issus des quartiers Béni Makada, Mabrouka, Ben Dibane et Boughaz.
Entrant dans le cadre des festivités commémorant la fête d’Achoura, cette cérémonie haute en couleurs a connu un succès éclatant aussi bien sur le plan affluence qu’organisationnel. Une panoplie d’activités enfantines confectionnée ingénieusement par l’Association « Ma famille », a émerveillé les petits chérubins venus, pour la plupart, des quartiers les plus défavorisés da la capitale du Détroit. Pièces théâtrales, scènes humoristiques, sketches, chants, jeu de rôles, tombolas, concours ont littéralement subjugué ces innocents môme qui n’avaient ce jour là qu’un seul désir : Se divertir.
Indubitablement, le partenariat reliant l’Association sus-mentionnée à la Direction de Coca-Cola à Tanger semble donner les fruits escomptés. En conjuguant leurs efforts pour sortir ces enfants du carcan quotidien, ils se sont investis dans une action sociale qui mérite toutes les éloges. Le choix de la période d’Achoura pour mener ce genre d’activités est judicieux car, à vrai dire, c’est en ces moments précis que nos enfants ont besoin d’être amusés, distraits et adulés. Pour M My Ali, cheville ouvrière de cette initiative et responsable du Département à la société Coca-Cola de Tanger « L’idéal serait de permettre à ces enfants de se défouler, de se libérer des contraintes quotidiennes et de partager, notamment en cette fête d’Achoura, des moments de plaisir et de joie ». Le même intervenant ajoute que sa société, via son partenariat avec l’Association Ma famille, est décidée à pérenniser ce genre d’actions afin de s’impliquer efficacement dans le processus de développent et d’épanouissement de l’enfance tangéroise. « Cette quatrième édition a connu une affluence massive car cette manifestation est devenue un rendez-vous incontournable pour les enfants » nous a déclaré M. My Ali.
Notons qu’à l’issue de cette manifestation, plusieurs cadeaux-primes ont été offerts aux participants sous un tonnerre d’applaudissements. Encore une fois, nous réitérons nos encouragements à l’Association Ma famille et à la Société Coca-Cola de Tanger.
Filali Nour’Eddine
Citation
sem a écrit:
Tenez voici une superbe action d'une des boites "boycotables"![]()
[www.lachronique-online.com]
C'est pas plutôt des actions de ce type qui devraient être promues ?