Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
style d habits des adolescents q c q vous en pensez?
m
15 octobre 2008 14:11
salam tout le monde,
j ai vu auj dans la rue un jeune homme de 18ans habille d un jeans blanc coupe slim ,un t-shirt moulant et une casqette decore de strasses ..avec des cheveux un peu longs avec des meches blondes..en plus sa mere (voilee et tout) c est une presidente d une association nusulmane de bienfaisance..franchement je suis reste stupaifete devant ca ..comment ces garcons arrive a porter ce genre de vetement qui donne une indication d homosexualite de la personne? et ou sont les parents dans tout cela ..a mon avis ceux qui ont attribue a disperser ce genre de style parmis les adolescents ont le but de dire au **** allez y rouler en traquillite vous ne serez plus voyant.
a vos clavier....
e
15 octobre 2008 16:28
Citation
malaki78 a écrit:
salam tout le monde,
j ai vu auj dans la rue un jeune homme de 18ans habille d un jeans blanc coupe slim ,un t-shirt moulant et une casqette decore de strasses ..avec des cheveux un peu longs avec des meches blondes..en plus sa mere (voilee et tout) c est une presidente d une association nusulmane de bienfaisance..franchement je suis reste stupaifete devant ca ..comment ces garcons arrive a porter ce genre de vetement qui donne une indication d homosexualite de la personne? et ou sont les parents dans tout cela ..a mon avis ceux qui ont attribue a disperser ce genre de style parmis les adolescents ont le but de dire au **** allez y rouler en traquillite vous ne serez plus voyant.
a vos clavier....
quand on se permet de mettre le mot "voilé" à coté du mot "tout" et croire que ça a une signification . et taxer un ados mal dans sa peau qui au milieu de toutes les contradictions qu'il vit essaye de se chercher, d'homo .. c'est vraiment la porte ouverte a tout ..
petite question: quand est ce que les ados de tout temps se sont habillés de maniére conforme??????
faudrait arreter de voire le mal partout .. la mode ça passe et dans quelques mois il aura surement honte de voir ses photos de mnt ... comme c'est le cas des ainées avec les photos des années 8O ou 70....
s
15 octobre 2008 17:09
d'acc avec eau de sourcethumbs up
m
15 octobre 2008 19:05
voilee et tout veut dire croyamte et pratiquante l islam en bonne ediforme..et puis c est ca responsabilite a elle si sont enfant s habille comme les filles.ou est l education islamique dams tout ca ..moi je vis a marrakech et je vois chaque jour l homosxualite se disperse entre les jeunes ..je suis desolee c est ps comme les annees 80 j ai jamais vus mes grands freres ou leurs amis s habillant comme les filles a l epoque
e
15 octobre 2008 19:24
non , ils pronaient juste l'amour libre , cheveux longs et roulaient des petards en ecoutant bob marley
m
15 octobre 2008 19:27
Citation
malaki78 a écrit:
voilee et tout veut dire croyamte et pratiquante l islam en bonne ediforme..et puis c est ca responsabilite a elle si sont enfant s habille comme les filles.ou est l education islamique dams tout ca ..moi je vis a marrakech et je vois chaque jour l homosxualite se disperse entre les jeunes ..je suis desolee c est ps comme les annees 80 j ai jamais vus mes grands freres ou leurs amis s habillant comme les filles a l epoque

C'est normal à l'époque de HII et de sa dictature ils se seraient fait tabasser sans sommation, les homosexuels ont toujours existé et existeront toujours, peut-être même sont ils plus proches de vous que vos ne le croyez...

Ceci dit je ne vois pas le rapport entre l'homosexualité et la volonté des ados à vouloir se différencier par leurs tenues vestimentaires...laissez nos jeunes vivre et respirer, être eux-mêmes sans subir de pression et de frustration, laissez-les devenir des adultes accomplis, sans manques.
e
15 octobre 2008 20:31
Citation
malaki78 a écrit:
salam tout le monde,
j ai vu auj dans la rue un jeune homme de 18ans habille d un jeans blanc coupe slim ,un t-shirt moulant et une casqette decore de strasses ..avec des cheveux un peu longs avec des meches blondes..en plus sa mere (voilee et tout) c est une presidente d une association nusulmane de bienfaisance..franchement je suis reste stupaifete devant ca ..comment ces garcons arrive a porter ce genre de vetement qui donne une indication d homosexualite de la personne? et ou sont les parents dans tout cela ..a mon avis ceux qui ont attribue a disperser ce genre de style parmis les adolescents ont le but de dire au **** allez y rouler en traquillite vous ne serez plus voyant.
a vos clavier....

Salam

Attends, le petit gars est "branchouille", s'habille dans l'air du temps. Que cà te deplaise est une chose, que çà eait une connotation est une autre!

De nos jours, les jeunes s'habillent ainsi! que lui reprocher a part de s'habiller comme les jeunes de sa generation!
D'ailleurs, De nombreux groupes rock et metal depuis les 80's s'habillent ainsi! essaie de leur dire qu'ils font "homo"!

Donc le jeune est en phase avec son temps, sa mère, ouverte et tolerante l'accepte, et nous, on doit se prendre la tête pour eux! enfin! ce n'est pas cohérent!
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook