Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STYLE DE DÉCORATION INTERIEUR
18 décembre 2013 13:53
SALAM

aujourdhui apres une enieme fois de menage que je fait tout le temps mon appartement me donne pas envie!!
il est pas bien decorer ,pas tapis pas de vase pas de cadre
pareuille pour les chambres

donc je voulais savoir comment vous avez meubler votre chez sois,tapis ou pas?! decorations
votr chez vous est-il simple classe?
ou tout simplement trop rempli

j'habite dans la region parisienne c'est un f3 que j'ai de 70 metre carré une grande terasse
aider moi surtout a comment faire et par ou commencer pour le meubler
surtout la chambre de mes enfants elles pas equiper
sala
rien me choque dans ce monde ! on sourris et on dis HAMDOUALLAH il ya pire que nous!
18 décembre 2013 20:44
Le blanc donne de la lumière, donc privilégie les couleurs claires pour les murs. Si tu as des pièces petites, ne met pas de gros meuble qui "mangeront" tout l'espace et donneront l'air "d'étouffer" la pièce.

Regarde sur google des exemples d'idée de déco , ou fait un petit tour chez Ikea, Conforma, Leroy Merlin ou Confo Déco pour t'inspirer smiling smiley
19 décembre 2013 11:00
Salam,

Dis nous ce que tuas déjà chez toi?

As-tu une idée du style que tu veux?
quelle pièce veux-tu changer?
i
19 décembre 2013 12:45
Salam aleykoum

Com la dit perledenuit blanc donne de la lumiere au piece surtou ci cel ci son petite. Tu peux neanmoin egayer avec de la couleur seulmen un mur com par exempl dan une chambre mettre de la couleur sur le mur ou se trouve la tete de lit. Par contre eviter de mettre de la couleur foncer sur les murs ki fon face aux fenetres. Tu peu metre des double rido assorti a des coussin ke tu aura poser sur un canapé par ecemple. Mettre des etagere au mur et y poser d vase de couleur ou encore d grosse plante verte. Ta maintenant de bo tapi ki se vende pa cher. Dan la chambre de tes enfan en fonction ke sa soi une fille ou un garcon tu peu jourr egalmen sur les couleur sur les murs ou choisir un theme et mettre des housses de lit assorti. Pa forcemen de la mm couleur car sa fera tro mai une couleur ki va avec cel ke tu a mi sur le mur... si tu a des meubles ki ne te plaisepa chez toi ti peu les poncer et les rrepeindre a ton gout...

Voila kelk ptite idée. Apres tou dpen de lagencement de ton appart oci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook