Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Strasbourg 67
r
28 février 2007 23:35
YA DES JENS DE STRASBOURG sur yabiladi ,alé montré vous moi je suis du montagne-verte é vous
r
1 mars 2007 20:30
bah ca alor,alor je suis le seul ici, ya que des parisiengrinning smiley
j
1 mars 2007 23:37
Jsuis pas de strasbourg mais j'y suis aller et j'ai beaucoup aimer, c'est une trés belle ville, mais assez calme non ? !!!!
r
2 mars 2007 00:59
Citation
jdidia54100 a écrit:
Jsuis pas de strasbourg mais j'y suis aller et j'ai beaucoup aimer, c'est une trés belle ville, mais assez calme non ? !!!!
,oui c'est une tré belle ville,et c'est une ville trés romantique,pour les jeune marié c'est l'endroi ideél,
j
2 mars 2007 10:12
Oui c'est vrai que c'est une ville romantique In love, j'y étais une fois en décembre, y avais le marché de noél, j'avais beaucoup aimer l'ambiance !!
j
8 mars 2007 23:44
moi j'y ai fait mes etudes je me suis bien amusée tres belle ville hiver comme ete, je crois que c'est la plus belle ville d'alsace
P
12 mars 2007 20:46
hihi, strasbourg belle ville? et romantique en plus?mdrrrr!!!
r
13 mars 2007 01:13
Citation
khira a écrit:
hihi, strasbourg belle ville? et romantique en plus?mdrrrr!!!
pk tu moque de strasbourgNo no
l
13 mars 2007 13:30
salam a tous

je fais aussi mes études à strasbourg, au début j'aimais pas bcp, maintenant j'apprécie bcp cette ville, il suffit de connaître un peu la ville pour vraiment l'apprécier, mais concernant les gens qui y vivent je les trouve un peu bizard...
n
1 avril 2007 13:18
salam

moi j'habite à Strasbourg smiling smiley
a
1 avril 2007 15:58
J'y ai effectué un passage en 1983. J'ai visité les vestiges du camp de concentration Nazi de strotof et le village de shirmek.
Strasbourg est une très belle ville. Elle est entourée de beaucoup de verdure. Le Rhin lui donne l'aspect des villes côtières vu qu'il est navigable. Depuis cette datte je n'ai pas remi les pieds en France.
g
1 avril 2007 18:25
Khira je vois pas pourquoi tu te moques... James68 et Joliedounia ont rason c'est une très jolie ville et qui plus est une grande ville européenne...
Bref Moi j'y vis également !!
P
1 avril 2007 19:44
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Khira je vois pas pourquoi tu te moques... James68 et Joliedounia ont rason c'est une très jolie ville et qui plus est une grande ville européenne...
Bref Moi j'y vis également !!

je ne me moque pas, je dis que je n'aime pas.eye rolling smiley
smiling smiley
g
1 avril 2007 19:56
Ok chacun ses goûts...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook