Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop à l'association
m
29 janvier 2011 00:32
Salam 3Alikoum wa Rahmat Allah wa Barakatuhu!

Avant tout je souhaite commencer ce post par une dou'a
Allahouma hdina fe tarik el mou2minin wo salihin
Allahouma ghfirlana wa lakoum
Ameen!


Je ne participe pas souvent aux sujets qui sont postés mais j'en lis pas mal...
Je suis choquée et triste de lire que beaucoup de soeurs demandent des conseils et adresses pour faire du "shour" ou je ne sais quoi....Et ce de manière tout à fait normale comme si elles demandaient l'adresse d'un bon resto...!!!

Je ne me permettrai pas de faire la le leçon à qui que ce soit car personne n'est parfait, toutefois je pense que nous essayons tous et toutes de nous rapprocher de notre Créateur swt et à ce "titre" je tiens juste à dire que l'association est un pêché immense!!! qu'Allah nous en preserve. Ameen!


Etes-vous desespérées à ce point pour vous tourner vers shaytan?

Ne deseperez pas et invoquer à Allah azawajal car Lui Seul pourra vous soulager des epreuves qui vous sont envoyées!
Ne vous laissez pas aveugler par les gains faciles que shaytan vous fait miroiter, il n'y a que votre perte à l'issue....

Allah swt a dit: " Je n'ai creer les humains et les djinns que pour qu'ils m'adorent"
Parmi les actes d'adoration il y a les invocations et bien sur la prière alors prier ! ne vous tournez pas vers des charlatans qui pactisent avec le mal , ils vous entrainent vers la fournaise!!!

Ne banaliser pas/plus cet acte immonde! Vous causez votre propre perte...

"Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde de Dieu est proche des bienfaisants" (al A'raf; 56)
"Informe Mes serviteurs que c'est Moi le Pardonneur, le Très Miséricordieux, et que Mon châtiment est certes le châtiment douloureux". (al-Hijr; 49; 50)

Qu'Allah nous aide dans cette vie d'ici bas et nous accorde la meilleure des recompenses dans l'au-dela Ameen!

Salam 3AlikoumBye
29 janvier 2011 00:41
Salam,

Merci pour ton rappel. Malheureusement, j'ai l'impression que beaucoup de nos soeurs sont désespérées et s'égarent.... sad smiley

Comment peut-on faire confiance à un charlatan??? S'il pouvait réellement changer l'encours de nos vies, je pense qu'il aurait avant tout chercher à changer l'encours de SA PROPRE VIE!!!

Ce n'est que mon humble avis... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
29 janvier 2011 00:50
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

Merci pour ton rappel. Malheureusement, j'ai l'impression que beaucoup de nos soeurs sont désespérées et s'égarent.... sad smiley

Comment peut-on faire confiance à un charlatan??? S'il pouvait réellement changer l'encours de nos vies, je pense qu'il aurait avant tout chercher à changer l'encours de SA PROPRE VIE!!!

Ce n'est que mon humble avis... whistling smiley

Ce qui m'inquiète le plus c'est que les soeurs postent des sujets sur ça comme si c'était un acte honorable et dont elles sont fieres!!! Serieusement ça me fait peur!! Ou va t-on???

Exactement!!! ils ont des vies misérables et entrainent avec eux les âmes égarées!

D'ailleurs à ce sujet je vous suggere de voir les videos sur youtube sur le sorcier repenti au Yemen! (aveux stupefiants d'un sorcier repenti)
y
29 janvier 2011 02:38
Citation
mimifou a écrit:
Salam 3Alikoum wa Rahmat Allah wa Barakatuhu!

Avant tout je souhaite commencer ce post par une dou'a
Allahouma hdina fe tarik el mou2minin wo salihin
Allahouma ghfirlana wa lakoum
Ameen!


Je ne participe pas souvent aux sujets qui sont postés mais j'en lis pas mal...
Je suis choquée et triste de lire que beaucoup de soeurs demandent des conseils et adresses pour faire du "shour" ou je ne sais quoi....Et ce de manière tout à fait normale comme si elles demandaient l'adresse d'un bon resto...!!!

Je ne me permettrai pas de faire la le leçon à qui que ce soit car personne n'est parfait, toutefois je pense que nous essayons tous et toutes de nous rapprocher de notre Créateur swt et à ce "titre" je tiens juste à dire que l'association est un pêché immense!!! qu'Allah nous en preserve. Ameen!


Etes-vous desespérées à ce point pour vous tourner vers shaytan?

Ne deseperez pas et invoquer à Allah azawajal car Lui Seul pourra vous soulager des epreuves qui vous sont envoyées!
Ne vous laissez pas aveugler par les gains faciles que shaytan vous fait miroiter, il n'y a que votre perte à l'issue....

Allah swt a dit: " Je n'ai creer les humains et les djinns que pour qu'ils m'adorent"
Parmi les actes d'adoration il y a les invocations et bien sur la prière alors prier ! ne vous tournez pas vers des charlatans qui pactisent avec le mal , ils vous entrainent vers la fournaise!!!

Ne banaliser pas/plus cet acte immonde! Vous causez votre propre perte...

"Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde de Dieu est proche des bienfaisants" (al A'raf; 56)
"Informe Mes serviteurs que c'est Moi le Pardonneur, le Très Miséricordieux, et que Mon châtiment est certes le châtiment douloureux". (al-Hijr; 49; 50)

Qu'Allah nous aide dans cette vie d'ici bas et nous accorde la meilleure des recompenses dans l'au-dela Ameen!

Salam 3AlikoumBye


salam alaykum

barakaALLAH fiki du rappel ma soeur
comme tu vois ya des personnes qui prefèrent aller en enfer pour l'éternité ! Are you crazy
chacun ses gouts lol
j'avoue qu'avoir recours au shirk en 2011 , ça me choque, alors que tout est clair dans notre religion, tous le monde sait lire ect
pas comme les anciens, ben non il y en a qui veulent rien savoir !

salam alaykum
29 janvier 2011 18:38
Salam aleykum,


C'est un très bon sujet.

Je voulais répondre à la soeur qui demande où trouver un voyant qui pratique à l'aide de plomb mais son sujet a été scellé.

Les personnes qui ont recours à ces escrocs reste persuadé que seul les talebs peuvent les aider c'est surement parce qu'ils ne savent pas comment ça fonctionne.

Message à ceux ou celles qui vont faire appel à ces charlatan :

QUand tu vas voir un taleb pour faire de la voyance pour voir d'où vient ton mal dans un premier temps il te demande un petit prix. Jusque là tu pense que tout vas bien. Le taleb commence a se mettre en condition, se concentre et demande à un Djin d'indiquer dans le plomb ce que tu as (sorcellerie, possession ou mauvais oeil). Et si tu as quelque chose d'évident ça va marcher. Dans le cas où tu n'as rien soit le djinn vas dire la vérité ce qui est extremement rare soit il va mentir et t'inventer 1 000 000 de malheurs. Mais admettons que tu souffre vraiment tu saura ce que tu as car les Djins appartiennent au monde invisible et donc voit tes maux qui sont du meme ordre. Tu seras contente est soulagé de savoir que ça fonctionne. Tu vas te dire que le taleb est balaise et il n'y a que lui, l'unique a pouvoir t'aider. Et là il vas te donner un reméde miracle en echange d'une grosse somme d'argent. Eh oui tu comprend ça coute cher les matériaux de "désenvoutement". Desespéré et convaincu tu vas payer. Il vas sacrifier un animal au nom du Djinn qui l'assiste dans son travail pour le convaincre de l'aider à te "guerrir".

Maintenant, je vais t'expliquer comment le desenvoutement des taleb fonctionne et tu vas enfin comprendre pourquoit tu ne guerira JAMAIS de cette maniere. Le taleb vas te donner un sboub ou bien un rituel a suivre pour traitement. Ceux ci c'est pour attacher le Djinn a toi pour qu'il combatte le Djinn qui te fais du mal ou le mauvais oeil que tu as selon tes problemes. Si le Djinn du taleb est plus puissant que le Djinn qui est en toi il vas reussir a l'ecraser pour qu'il perde son influence sur tes probleme et tu vas te sentir mieu c'est vrai MAIS pas eternellement car le mal occulte que tu as reste toujours en toi. Le sboub ne chasse pas le mal il ne fait que le camoufler. Avec le temps ce Djinn vas reprendre ses forces et le cauchemard va recommencer. Au lieu de te dire que tu t'es faite arnaquer tu vas t'imaginer qu'on t'a refais de la sorcellerie ou autre et tu vas repartir chez le taleb pour tout recommencer à zero. Poruquoi crois tu que tu trouve toujours les memes tetes chez les taleb tout les ans au bled ? Tout est totalement illusoir. Dans le cas où le Djinn du taleb est faible il ne reussira qu'a te carotter d'une bonne centaine d'euro pour meme pas une minute de répis. Le pire c'est si le ce Djinn tombe amoureux de toi car il sera 24h/24 a tes cotés meme quand tu prendra ta douche. Dans ce cas là esperer avoir un amour dans ta vie c'est fichu car il va tout faire pour saboter tes histoires.

Au final, tu te retrouve a depenser une fortune avec la garanti d'etre encore plus malade qu'auparavant ce qui vas t'amener à repartir voir le taleb. C'est un cercle vicieux qui n'en finit pas.

C'est pour cette raison que ce genre de pratique est haram. Pas parce que c'est vilain, pas beau, que c'est pas politiquement correct ou tout ce que vous voulez mais c'est parce que les talebs, voyants, sorcier cause du tort à notre personne, notre santé. C'est pour nous protéger qu'Allah ne nous permets pas d'aller faire appel a eux comme quand nos parents nous interdit d'aller voir un dealer pour se payer de coke pour se sentir en forme. C'est la meme chose.

Allah n'a pas besoin de nous. C'est nous qui avons besoin de Lui pour éviter de tomber dans les ténébres les plus profond.

Le seul et unique moyen de guerrir de tout les maux liés au monde occulte est la roqya. Un raqui qui te fais payer un 50 € la séance, qui accepte de rester seul a seul avec une femme c'est meme pas la peine d'essayer avec lui autant prendre la fuite tout de suite. Un raqui ne fixe pas de prix car le coran n'est pas un produit commercial.

Le must du must serait de pratiquer sois meme la roqya vu que dans ce cas c'est Allah qui est le medecin. Il suffit d"ecouter du coran le plus souvent possible tout les jours, lire tout les versets que tu connais sur de l'eau, supplier Allah pour qu'il te guerrisse et ensuite tu bois de cet eau et tu peux t'en mettre sur le creux de tes mains et te le passer le visage, la tete et le reste du corp. Les versets brulent le Djins vicieux et la sorcellerie. Il detruit le mauvais oeil aussi et dailleur c'est celui qui se supprime le plus rapidement meme si c'est celui commet le plus de ravage. L'effet de la roqya est logiquement plus longue a apparaitre car il n'y a pas d'effet illusoir comme dans la méthode des talebs. Mais progressivement tu te sens mieux vraiment mieux.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
29 janvier 2011 19:11
Salam
Macha Allah mes sœurs.

J'espère de tout cœur que pas mal de personnes viennent consulter ce sujet.
Soubhane Allah, parfois il me parait, quand tu veux dissuader une personne de ne pas suivre les rituels malsains et sataniques, comme si tu te bas contre un démon qui possède la personne, tellement, cette dernière est persuadée que rine ne pourra la soulager que chitan alors qu'il est la cause de tous les maux!
Si chitan et ses enfants ainsi que les Djins égarés étaient nos amis jamais Ibliss n'aurait juré devant Allah de nous égarer, de remplir l'enfer par les enfants d'Adam et déjà il nous aurait laissé vivre au Paradis comme c'était notre sort en premier.
Tous les maux sur terre sont l'origine d'Ibliss. Allah ila3nou o ikhzihe (et c'est pas Allah ina3lou qui veut dire le chausser, na3le ce sont les chaussures).

Quelle prévilige Macha Allah, Allah a exigé aux anges ainsi qu'à Ibliss de se prosterner devant notre père Adam, chose que Ibliss n'a pas accepté et qu'est ce que font les humains????????? ils se sont mis au service de chitan que ne leur voudra que du mal.

Mais lui, il se fiche de nous, il est déjà en enfer, il ira en enfer, chaque fois qu'on dit a3oudou bi Allah mina achautane arrajim, Allah ila3no o ikhzihe, chaque fois qu'on lit le coran il est rejeté, brulé. Mais il nous envie, car Allah nous promis le paradis, Allah nous aime, Allah nous a donné toujours une chance de se repentir mais chitan non, l'enfer c'est l'enfer.

Les gens ne comprennent pas une chose, le prophète a donné un exemple d'une femme qui a égaré son petit enfant, elle passe son temps à le chercher en larmes, comme une folle avec le chagrin et bien sur l'espoir de le retrouver, qu'est ce qu'elle fait une fois qu'elle le retrouve : elle le prendra dans ses bras avec force et amour. Le prophète (3alayhi assalat wa assalam) a demandé à ses compagnons : y a-t-il plus tendre, affectueux, miséricordieux que la maman? on lui a répondu : Non! Il leur a répondu : Y a Allah, Allah se réjouit du repentir d'une créature égarée, qui revient à Allah.
Macha Allah.

" Appelez-Moi & Je vous répondrai "

à méditer.

Moi, aussi je suis affrontée à ce problème, Hamdoullah, j'écoute la roqia sur internet et récite les versets que je connais en même temps, je mets régulièrement sourate Albakara, dikr, coran en général et j'essaie de réciter en même temps. J'essaie de ne jamais oublier les dikr en rentrant ou sortant de chez moi ou chez les autres. On vit des hauts et des bas, mais je me dis qu'à la fin que ce n'est qu'une épreuve parmi tant d'épreuves d'Allah et je dois la réussir.

salam

@ à l'initiatrice du sujet :
Jazaki Allaho khayran pour prendre cette initiation.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
29 janvier 2011 20:44
Citation
¤ Rose_Bleue ¤ a écrit:
Salam aleykum,


C'est un très bon sujet.

Je voulais répondre à la soeur qui demande où trouver un voyant qui pratique à l'aide de plomb mais son sujet a été scellé.

Les personnes qui ont recours à ces escrocs reste persuadé que seul les talebs peuvent les aider c'est surement parce qu'ils ne savent pas comment ça fonctionne.

Message à ceux ou celles qui vont faire appel à ces charlatan :

QUand tu vas voir un taleb pour faire de la voyance pour voir d'où vient ton mal dans un premier temps il te demande un petit prix. Jusque là tu pense que tout vas bien. Le taleb commence a se mettre en condition, se concentre et demande à un Djin d'indiquer dans le plomb ce que tu as (sorcellerie, possession ou mauvais oeil). Et si tu as quelque chose d'évident ça va marcher. Dans le cas où tu n'as rien soit le djinn vas dire la vérité ce qui est extremement rare soit il va mentir et t'inventer 1 000 000 de malheurs. Mais admettons que tu souffre vraiment tu saura ce que tu as car les Djins appartiennent au monde invisible et donc voit tes maux qui sont du meme ordre. Tu seras contente est soulagé de savoir que ça fonctionne. Tu vas te dire que le taleb est balaise et il n'y a que lui, l'unique a pouvoir t'aider. Et là il vas te donner un reméde miracle en echange d'une grosse somme d'argent. Eh oui tu comprend ça coute cher les matériaux de "désenvoutement". Desespéré et convaincu tu vas payer. Il vas sacrifier un animal au nom du Djinn qui l'assiste dans son travail pour le convaincre de l'aider à te "guerrir".

Maintenant, je vais t'expliquer comment le desenvoutement des taleb fonctionne et tu vas enfin comprendre pourquoit tu ne guerira JAMAIS de cette maniere. Le taleb vas te donner un sboub ou bien un rituel a suivre pour traitement. Ceux ci c'est pour attacher le Djinn a toi pour qu'il combatte le Djinn qui te fais du mal ou le mauvais oeil que tu as selon tes problemes. Si le Djinn du taleb est plus puissant que le Djinn qui est en toi il vas reussir a l'ecraser pour qu'il perde son influence sur tes probleme et tu vas te sentir mieu c'est vrai MAIS pas eternellement car le mal occulte que tu as reste toujours en toi. Le sboub ne chasse pas le mal il ne fait que le camoufler. Avec le temps ce Djinn vas reprendre ses forces et le cauchemard va recommencer. Au lieu de te dire que tu t'es faite arnaquer tu vas t'imaginer qu'on t'a refais de la sorcellerie ou autre et tu vas repartir chez le taleb pour tout recommencer à zero. Poruquoi crois tu que tu trouve toujours les memes tetes chez les taleb tout les ans au bled ? Tout est totalement illusoir. Dans le cas où le Djinn du taleb est faible il ne reussira qu'a te carotter d'une bonne centaine d'euro pour meme pas une minute de répis. Le pire c'est si le ce Djinn tombe amoureux de toi car il sera 24h/24 a tes cotés meme quand tu prendra ta douche. Dans ce cas là esperer avoir un amour dans ta vie c'est fichu car il va tout faire pour saboter tes histoires.

Au final, tu te retrouve a depenser une fortune avec la garanti d'etre encore plus malade qu'auparavant ce qui vas t'amener à repartir voir le taleb. C'est un cercle vicieux qui n'en finit pas.

C'est pour cette raison que ce genre de pratique est haram. Pas parce que c'est vilain, pas beau, que c'est pas politiquement correct ou tout ce que vous voulez mais c'est parce que les talebs, voyants, sorcier cause du tort à notre personne, notre santé. C'est pour nous protéger qu'Allah ne nous permets pas d'aller faire appel a eux comme quand nos parents nous interdit d'aller voir un dealer pour se payer de coke pour se sentir en forme. C'est la meme chose.

Allah n'a pas besoin de nous. C'est nous qui avons besoin de Lui pour éviter de tomber dans les ténébres les plus profond.

Le seul et unique moyen de guerrir de tout les maux liés au monde occulte est la roqya. Un raqui qui te fais payer un 50 € la séance, qui accepte de rester seul a seul avec une femme c'est meme pas la peine d'essayer avec lui autant prendre la fuite tout de suite. Un raqui ne fixe pas de prix car le coran n'est pas un produit commercial.

Le must du must serait de pratiquer sois meme la roqya vu que dans ce cas c'est Allah qui est le medecin. Il suffit d"ecouter du coran le plus souvent possible tout les jours, lire tout les versets que tu connais sur de l'eau, supplier Allah pour qu'il te guerrisse et ensuite tu bois de cet eau et tu peux t'en mettre sur le creux de tes mains et te le passer le visage, la tete et le reste du corp. Les versets brulent le Djins vicieux et la sorcellerie. Il detruit le mauvais oeil aussi et dailleur c'est celui qui se supprime le plus rapidement meme si c'est celui commet le plus de ravage. L'effet de la roqya est logiquement plus longue a apparaitre car il n'y a pas d'effet illusoir comme dans la méthode des talebs. Mais progressivement tu te sens mieux vraiment mieux.

Wa fikoum barak'Allah à toutes!

Dans tous les cas c'est Allah qui guérit smiling smiley

Même en ce qui concerne la medecine prophetique, la roquiya, pratiquer par soi même; eh bien c'est d'Allah que vient le guerison.

Voila tout ça pour dire qu'il n'y a qu'Allah swt qui peut defaire les soucis et en aucun cas une créature d'Allah....

J'espere que , comme l'a dit elham20, beaucoup liront ce post juste pour realiser qu'il faut arrêter de banaliser cette pratqiue!!!
m
31 janvier 2011 01:27
ppppfffff moi quand je lis sa sa m'desole tres franchement, les valeurs se perdent, l'silam s'oublie et laisse place aux promesses trompeuses et mensongeres de Cheytan, qui, au jour du jugement les reniera de les avoir jadis associé a Allah, ces gens la ne se rendent pas compte, ou du moins font semblant de ne pas se rendre compte, mais il formeront le combustible de l'enfer, et ca , c'est tout le mal que j'leur souhaite, car quand on etablit le bilan des degats de la sorcellerie, des couples fracturés, de familles divisées, de personnes ayant perdues la raison ou pire: s'ayant donné la mort, je me console a me dire qu'Allah soubhano les recompensera de la maniere la plus judiciable qu'il soit!
k
3 février 2011 02:36
Salam alikoum,

Un gros coup de gueule également, ca fait quelques semaine que des messages pleuvent venant de femmes qui veulent qu'on les aident à faire du "Shirk" allah y ster.

Sérieusement, s'associer à Cheytan a cause d'un homme c'est très grave, ces femmes n'ont pas eu d'éducation musulmanes ou bien elle veulent tout simplement ignorer les paroles sacrées?

Il faudrait fermer ce genre de post car cela pourrait donner des mauvaises idées à d'autres femmes en déstresse et les perdre également.

Plus rien ne tourne rond dans ce bas monde, qu' Allah les guident.
H
3 février 2011 07:57
merci pour ce rappel ma sœur mais je pense que bcp de femme (ou homme )ne ce rendent pas compte du tord qu'ils ce font a eux-même.car le shirk fait partie des pl;us grands pêchés.Allah y afad.
de plus ces charlatan profite de la détresse des gens pour s'en mettre plein les poche que Allah les maudissent .Amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 07:59 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
z
18 février 2011 00:08
A chacun ca tombe !! je pense que c 'est femme ne cherchent pas a gaspiller leurs argent pour rien et aussi ne cherche pas a ce faire des histoires sur leur couple !! alors au lieu de juger ces femmes de leur associations , faite plutot la morale au personne qui separe des couples , qui empeche des filles de se marié, etc mais pour empeche un divorce ce n 'est pas haram, pour sauver son couple et en ce qui concerne la rokya , c est dur de la faire sois meme je sais, il ya des rokis mais c 'est devenus du commerce ! je parle en connaissance de cause , salam
c
28 février 2011 20:19
Bonsoir,
je souhaite rappeler à nos soeurs musulmanes qu' elles sont comme nous tous,pratiquants mulsulmans, et non audessus comme certaines aiment le croire et que leur rôle ce n'est surtout pas de juger.Seul ALLAH(Salla ALlâh 'alayhi wa salâm) peut le faire. Dans le coran ,pour celles qui l'ont lu, rien n'interdit de faire appel à des personnes qui ont reçu de Allah(swt) le don de les délivrer du mal qu'ont leur a fait. Arretez de tout mélanger, se soigner de la sorte( combattre le mal ) existe depuis la nuit des temps...
m
28 mars 2011 13:15
Citation
charmantedu45 a écrit:
Bonsoir,
je souhaite rappeler à nos soeurs musulmanes qu' elles sont comme nous tous,pratiquants mulsulmans, et non audessus comme certaines aiment le croire et que leur rôle ce n'est surtout pas de juger.Seul ALLAH(Salla ALlâh 'alayhi wa salâm) peut le faire. Dans le coran ,pour celles qui l'ont lu, rien n'interdit de faire appel à des personnes qui ont reçu de Allah(swt) le don de les délivrer du mal qu'ont leur a fait. Arretez de tout mélanger, se soigner de la sorte( combattre le mal ) existe depuis la nuit des temps...

Salam alikoum,

Je n'ai lu aucune intervention de soeurs qui se croyaient au dessus des autres Heu
Le sujet de ce post est le shirk par la pratique du sihr..

En aucun cas on remet en cause la rokya, nous savons tous et toutes que la medecine prophetique est autorisée.
Je te rassure nous ne melangeons pas la rokya et le sihr qui sont bien deux choses completement differentes smiling smiley
29 mars 2011 00:00
SIHR + VOYANCE = SHIRK = evil

ROQIA = Angel thumbs up

Conclusion : SEUL ALLAH GUERIT

Voilà, pour celles et ceux qui ont du mal à comprendre le sujet et les interventions.

Bien que tout soit expliqué clairement Heu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
29 mars 2011 00:14
Citation
wikette a écrit:
SIHR + VOYANCE = SHIRK = evil

ROQIA = Angel thumbs up

Conclusion : SEUL ALLAH GUERIT

Voilà, pour celles et ceux qui ont du mal à comprendre le sujet et les interventions.

Bien que tout soit expliqué clairement Heu

bien dit ma soeur! yawning smiley
v
12 août 2011 16:32
Salam ahlikoum!!

J'ai malheueusement étant plus jeune été consulter une voyante, j'ai cru en ses paroles comme une idiote de première.
Depuis ce matin je fais des recherches et à chaque fois je lis la même chose, consulter et croire une voyante nous fait sortir de la religion.

Je ne suis donc plus considérer comme une musulmane? Je ne suis plus allée consulter depuis belle lurette et j'ai compris depuis le mal que c'était. Mais j'ai peur que ce pêché je ne puisse pus m'en débarrasser!
Je sais bien que c'est pas une bonne idée de divulguer ses pêchés mais celui-ci a l'air grave et rien de ce que je lis ne me rassure!
En ce mois sacré de ramadan, répondez moi, je ne crois qu'en Allah, le plus juste, seul connaisseur de l'invisible, le pardonneur, le miséricordieux et je veux faire partie de la communauté de notre prophète sws! Aidez-moi!
12 août 2011 19:08
On est pas dans la rubrique religion ici : merci de ne pas tout mélanger!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook