Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
statut social
m
8 mai 2007 11:05
salam
hommes et femmes regardez vs le statutt social dune personne avant de vous i interresser que ce soit en amitié ou surtout en amour

ps: soyez sincère svp pas de langue de bois a la sarkosienne mdr
b
8 mai 2007 11:09
je ne sais pas ke veux tu dire par statut social?
K
8 mai 2007 11:10
pour parler franchement, je regarde meme le ..............CODE BARRE et des fois je regarde encore plus loin, le ...............CODE GENETIQUE grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
8 mai 2007 11:13
qu'appelle tu le statut social smiling smiley sa carte de visite ? mdrrrrrrrrrrr


pour les ami(e)s ca m'est égal




Pour le mari si si si ciiiii triiiiiii impouuuuurtouuuuuuuu pour qu'on soit sur la même longueur d'onde dans la mendicité lollllllllllll grinning smileyIn love
m
8 mai 2007 11:13
karmoss mdrr

ce ke je vue dire cest si vs regarder si il a fait des etudes surtout et combien il gagne
atention sujet taboo abordééééééééégrinning smiley
m
8 mai 2007 11:14
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'appelle tu le statut social smiling smiley sa carte de visite ? mdrrrrrrrrrrr


pour les ami(e)s ca m'est égal




Pour le mari si si si ciiiii triiiiiii impouuuuurtouuuuuuuu pour qu'on soit sur la même longueur d'onde dans la mendicité lollllllllllll grinning smileyIn love


mdr un gars avec un mercedes est tjs plus atirant kun gars ki prend le bus smiling smiley
j
8 mai 2007 11:15
Citation
malikabb a écrit:
et combien il gagne
grinning smiley


ahhhhh ça c'est bien toi!!!!!


ça fesait lgt didonc evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
8 mai 2007 11:19
Citation
malikabb a écrit:

mdr un gars avec un mercedes est tjs plus atirant kun gars ki prend le bus smiling smiley


Alors la pas d'accord!

un gars dans une mercedes n'est pas forcement plus attirant qu'un gars qui prend le bus!!!!


tu veux plutot parler du moyen de tramsport utilisé, la mercedes est plus attirante que le bus...

le gars dans la merco peut passer inaperçu (sauf sa bagnole) et le gars dans le bus peut illuminer le bus par sa beauté extraodinaire In love grinning smiley....


khooooo malikabb t'ess fievreuse auj ou quoi? grinning smiley



ps: celui qui prend le bus a peut etre une merco ou une bm dans son garage qu'il n'utilise pas en semaine pour aller taffer (j'en connais)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/07 11:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
8 mai 2007 11:19
non je sui pas materialiste jai un CDI pourkoi regarder son statut je sui independante
m
8 mai 2007 11:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et combien il gagne
grinning smiley


ahhhhh ça c'est bien toi!!!!!


ça fesait lgt didonc evil

mdr mais jte promet doudou sa me travaille ses choses là mdr
est ce que les otres filles regarde sa ou pasperplexe SUIS JE NORMAL MDRRRRRRRRgrinning smiley
8 mai 2007 11:19
Citation
malikabb a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'appelle tu le statut social smiling smiley sa carte de visite ? mdrrrrrrrrrrr


pour les ami(e)s ca m'est égal




Pour le mari si si si ciiiii triiiiiii impouuuuurtouuuuuuuu pour qu'on soit sur la même longueur d'onde dans la mendicité lollllllllllll grinning smileyIn love


mdr un gars avec un mercedes est tjs plus atirant kun gars ki prend le bus smiling smiley

ca dépend avec koi il l'a acheté sa mercedes
si tu choisis le missiou que paske il a une merco ben y a ds chances que tu revienne poster sur Yabi apres qqs mois de mariages toi lool
alala eh apres on dit que les femmes sont pas matérialistes evil
m
8 mai 2007 11:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdr un gars avec un mercedes est tjs plus atirant kun gars ki prend le bus smiling smiley


Alors la pas d'accord!

un gars dans une mercedes n'est pas forcement plus attirant qu'un gars qui prend le bus!!!!


tu veux plutot parler du moyen de tramsport utilisé, la mercedes est plus attirante que le bus...


khooooo malikabb t'ess fievreuse auj ou quoi? grinning smiley



ps: celui qui prend le bus a peut etre une merco ou une bm dans son garage qu'il n'utilise pas en semaine pour aller taffer (j'en connais)

BEN TU AS RAISON
ps: présente le moi mdrrrrrrrgrinning smiley
b
8 mai 2007 11:23
pour les amies , amis je prefere cotoyer des gens qui ont le meme statut social ke moi, j'aime pas sentir moins des autres, ni audessus des autres, je prefere etre en bonne compagnie pour etre à l'aise.

pour mon mari, je prefere k'il aie une bonne situaion( pas riche) mais k'il aie juste le strict minimum pour me garantir une vie decente, car si je m'engage avec un homme ki touche le meme salaire ke moi, on va finir par mendiereye rolling smiley
j
8 mai 2007 11:24
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

ps: celui qui prend le bus a peut etre une merco ou une bm dans son garage qu'il n'utilise pas en semaine pour aller taffer (j'en connais)

BEN TU AS RAISON
ps: présente le moi mdrrrrrrrgrinning smiley


Desole mais celui que je connais qui est dans ce cas là est plus jeune que toi, ça va te plaire yak? (tm)



tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 mai 2007 11:25
smiling smiley
Citation
cherkaoui81 a écrit:
pour les amies , amis je prefere cotoyer des gens qui ont le meme statut social ke moi, j'aime pas sentir moins des autres, ni audessus des autres, je prefere etre en bonne compagnie pour etre à l'aise.

pour mon mari, je prefere k'il aie une bonne situaion( pas riche) mais k'il aie juste le strict minimum pour me garantir une vie decente, car si je m'engage avec un homme ki touche le meme salaire ke moi, on va finir par mendiereye rolling smiley

ahhh jej pense exactement comme toi smiling smiley
b
8 mai 2007 11:27
Citation
a écrit:
joliedounia [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 11h19


Citer:
malikabb
mdr un gars avec un mercedes est tjs plus atirant kun gars ki prend le bus

Alors la pas d'accord!

un gars dans une mercedes n'est pas forcement plus attirant qu'un gars qui prend le bus!!!!


tu veux plutot parler du moyen de tramsport utilisé, la mercedes est plus attirante que le bus...
le gars dans la merco peut passer inaperçu (sauf sa bagnole) et le gars dans le bus peut illuminer le bus par sa beauté extraodinaire ....


khooooo malikabb t'ess fievreuse auj ou quoi?


ps: celui qui prend le bus a peut etre une merco ou une bm dans son garage qu'il n'utilise pas en semaine pour aller taffer (j'en connais)



aji tchoufi un gars dans un bus au maroc surtout TOBIS L3ADI je ne sais pas si tu as deja entendu parlerevil
t
8 mai 2007 11:28
tu lis dans mes pensées !!!! ca me rappelle une anecdote vraie : un gars d'une famille connue au bled il vit à l'étranger winking smiley

Il gagne bien sa vie winking smileygrinning smiley le jour ou il est allé s'acheter sa merco il m'a appellé pour me dire je l'ai commandé de l'allemagne on va me la livrer toute neuve grinning smiley winking smiley

et je suis allée le voir une fois il m'a reçu en merco en me disait qu'il y a que moi et mon patron sachant qu'il travaille dans une grooooooooooooosse structureeeeeeeeeee mdr grinning smiley

toujours il parlait que sous et merco grinning smiley pourtant je l'aimais bien il est intelligent et doué dans son taf de ce point de vue on a rien à lui reprocher !!!!!

le seul point en commun qu'on a tous les deux c'est qu'on a fait les mêmes études winking smileysmiling smiley

il a un bon statut il est gentil mais on est différent et je m'enguelais toujours avec lui à chaque fois que je le voyais ou je l'ai au téléphone .

Un de ses problèmes c'est qu'il est sans paroles et oublie ses rdvs sous pretexte bloqué en réunion avec la chine ou les états unis je sais pas quoi winking smileygrinning smiley...

J'ai compris une chose on n'est pas issue du même milieu familial on avait pas les mêmes délires on avait pas les mêmes ambitions grinning smiley

et je trouve ca dommage pourtant il a tout pour plaire à une fille et encore plus une matérialiste winking smileygrinning smiley
t
8 mai 2007 11:30
au moins il me chantera abdel halime et on fera le trajet dans une bonne ambiance grinning smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
joliedounia [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 11h19


Citer:
malikabb
mdr un gars avec un mercedes est tjs plus atirant kun gars ki prend le bus

Alors la pas d'accord!

un gars dans une mercedes n'est pas forcement plus attirant qu'un gars qui prend le bus!!!!


tu veux plutot parler du moyen de tramsport utilisé, la mercedes est plus attirante que le bus...
le gars dans la merco peut passer inaperçu (sauf sa bagnole) et le gars dans le bus peut illuminer le bus par sa beauté extraodinaire ....


khooooo malikabb t'ess fievreuse auj ou quoi?


ps: celui qui prend le bus a peut etre une merco ou une bm dans son garage qu'il n'utilise pas en semaine pour aller taffer (j'en connais)



aji tchoufi un gars dans un bus au maroc surtout TOBIS L3ADI je ne sais pas si tu as deja entendu parlerevil
m
8 mai 2007 11:30
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

ps: celui qui prend le bus a peut etre une merco ou une bm dans son garage qu'il n'utilise pas en semaine pour aller taffer (j'en connais)

BEN TU AS RAISON
ps: présente le moi mdrrrrrrrgrinning smiley


Desole mais celui que je connais qui est dans ce cas là est plus jeune que toi, ça va te plaire yak? (tm)



tongue sticking out smiley

mdr etttttt jsui pas une grand mère non plus mdrrrrr
plus jeune cest de plus en plus interressant ce ke tu me raconte jaime les ptit jeune mddrrrrrgrinning smiley
bon jtautorise a donner mon msn In love
t
8 mai 2007 11:31
rassure toi je ne demandrai jamais à l'homme de me vie combien il gagne grinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et combien il gagne
grinning smiley


ahhhhh ça c'est bien toi!!!!!


ça fesait lgt didonc evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook