Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage en france
I
5 avril 2017 06:37
Bonjour , je suis à la recherche d'un stage de 90 jours jusqu'à 2 mois en France pour cet été . Ça fait plus q'une semaine que je cherche sur internet mais je me trouve toujours perdu. J'étudie la logistique. J'espère que c'était pas trop tard . Svp est ce que vous pouvez me renseigner.
Merci d'avance .
5 avril 2017 08:04
90 jours en 2 mois ça risque d'être compliqué...
Citation
Ibailys a écrit:
Bonjour , je suis à la recherche d'un stage de 90 jours jusqu'à 2 mois en France pour cet été . Ça fait plus q'une semaine que je cherche sur internet mais je me trouve toujours perdu. J'étudie la logistique. J'espère que c'était pas trop tard . Svp est ce que vous pouvez me renseigner.
Merci d'avance .
Capechiant le pyro(mytho)mane
Z
5 avril 2017 12:45
Bonjour
C'est vrai que la période des stages a déjà commencé mais tu peux demander pour juillet août par exemple ou juin juillet tu peux toujours essayer.
Mais franchement demande un stage de 2 mois c'est mieux parce qu'au delà de 2 mois les stages en France sont payants donc tu risques de ne pas avoir de réponses sauf si tu demandes des stages de 6 mois.
Bon courage.
Citation
Ibailys a écrit:
Bonjour , je suis à la recherche d'un stage de 90 jours jusqu'à 2 mois en France pour cet été . Ça fait plus q'une semaine que je cherche sur internet mais je me trouve toujours perdu. J'étudie la logistique. J'espère que c'était pas trop tard . Svp est ce que vous pouvez me renseigner.
Merci d'avance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook