Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage dans l'immobilier
L
11 mars 2011 22:07
Bonjour,

J'ai décroché un stage dans une agence immobilière de renommée , et je suis énormément stréssée , comment dois je m'habiller , me maquiller ? (évitez les commentaires du style mini jupe evil)

Pour dire vrai cet univers m'est inconnue , j'ai peur de faire une connerie , si des yabis ont eu une expérience dans ce domaine n'hésitez pas !

Pensez vous que j'aurais une indemnisation de stage il va durer 6 mois.

Avez vous des conseils , des suggestions, ..............

Je dois également effectuer un diagnostic externe : opportunités et menaces (économique, juridique, politique , socioculturel..) du secteur immobilier si vous avez des idées n'hesitez pas

Merci de m'avoir lue.
L
11 mars 2011 22:08
OUPS Me suis trompé de rubrique ..............
Q
11 mars 2011 22:19
Tu veux dire t'as un stage dans un coeur grinning smiley félicitations smiling smiley
j
11 mars 2011 22:21
ton message va surement être déplacé

eh bien pour l'indemnité, c'est obligatoire vu que ton stage dure 6mois...
pour la tenue, tu y est allée comment la première fois?garde le même style, et tu as bien vu comment ils étaient habillés là bas?

et pour le diagnostic, je pense qu'ils pourront t'aider sur place quand tu feras ton stage, prépare des questions et ils n'auront plu qu'à te répondre smiling smiley

bon courage
L
11 mars 2011 22:23
Oups Actualité1

Quand je t'ai lue je me suis pété de rire LOOOOL
n
11 mars 2011 22:26
Habille toi classe....vu que tu dois présenter des logements a des clients !
L
11 mars 2011 22:27
Citation
meknessia85 a écrit:
ton message va surement être déplacé

eh bien pour l'indemnité, c'est obligatoire vu que ton stage dure 6mois...
pour la tenue, tu y est allée comment la première fois?garde le même style, et tu as bien vu comment ils étaient habillés là bas?

et pour le diagnostic, je pense qu'ils pourront t'aider sur place quand tu feras ton stage, prépare des questions et ils n'auront plu qu'à te répondre smiling smiley

bon courage

Merci beaucoup pour tes conseils , pour répondre à ta question , je suis allé en pantalon noir classique chemise blanche ballerines , le cadre est jeune et dynamique et il est majoritairement masculin donc ils étaient en costume cravate , et il n'ya qu'une vielle secrétaire qui s'habille comme dans la petite maison dans la prairie moody smiley

Ta raison jpense que je vais leur demander pour le diagnostic , en faite ,j'ai peur de poser trop de questions , déja que j'en ai posé beaucoup à l'entretien .....
j
11 mars 2011 22:30
De rien smiling smiley

Tu sais ton stage dure 6 mois, ne te précipite pas pour poser les question inchaAllah...Il y a des choses que tu découvriras par toi même..au bout d'un moi ou deux tu pourras poser des questions pertinentes pour t'aider smiling smiley

et pour la tenue, ne te casse pas trop la tête reste dans le même style que la première fois s'ils t'ont prise avec cette tenue c'est que ça ne les dérange pas...et s'ils ont des exigences ils te le diront ..
Q
11 mars 2011 23:08
Citation
LaPakistani a écrit:
Oups Actualité1

Quand je t'ai lue je me suis pété de rire LOOOOL

HAHA ça fait zizir grinning smiley
L
12 mars 2011 09:33
Salam,

Il faut t'habiller de facon sobre, classique, et rester dans des habits ou tu es a l'aise. Costume sombre / chemise blanche, chaussures pas avec des gros talons.

Ca me fait penser à mes stages. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été ultra sur de moi, et convaincu d'etre plus malin que partout ou j'irais. Résultat, j'arrivais à chaque début de stage en confiance, et serein. Et ensuite je réalisais que j'étais pas du tout au niveau, je faisais toutes les conneries possibles et imaginables, et je me faisais défoncer par mon chef (du style: "ah mais à l'entretien tu m'avais dit que tu connaissais ca, mais en fait t'y connais rien !!?!!"winking smiley. Et au bout d'un mois de stage, toute ma confiance était partie et j'arrivais le matin la peur au ventre et a reculons Oups

Pourtant, au stage suivant, toute la confiance était revenue moody smiley et ca se repassait pareil Oups
s
13 mars 2011 16:23
Salam o3alycoum

j'ai fait mes stages l'année dernière en immo,
en faite tt dépend de l'entreprise, chez Century21 tenue exigée ( donc être un minimum classe) et tu aura droit a la veste jaune lol
dans d'autre entreprise, tu auras le choix a toi de voir, habille toi bien sans en faire trop.

Talon déconseillé, si tu fais de la prospection, de toute manière tu verras par toi même...

Bon courage


ps: c'est laquelle des agences en faite ?
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
13 mars 2011 19:14
ps: c'est laquelle des agences en faite ?[/quote]

La FNAIM .

MERCI à tous pour vos conseils, je commence Lundi , je vous ferais part de mes impressions

GROS BIZOUUUUUUUU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook