bonjour monsieur chergui.je me marie le 25 dec a casa et j ai besoin de votre aide pour la pièce montée svp donnez moi vos coordonnées .tres urgent .voici mon email habib_albi369@hotmail.com.merci d avance .
MR CHERGUI ne repond plus a mes mails dc g appelé le mec de chez amoud et chui vraiment super contente ima fé un tres bon prix si ya kelk1 ki l'interesse laissez moi des messages sur mp
Bsr Me lchgui je crois que tes prix ne sont pas dutt raisonables 8500 pour 50personneeess?? tu trouve pas que c abusé qd meme????????????
Amoud 100 personnes à 6000dh, antouki 100 personne à 4000dh, calidad 200 personnes à 8000Dh!!! qd même!!!!!!!!!!!!!!!!! je' crois que tu dois revoir tes prix, si non tu t trempé du chfre, je pense que ta rajouté un 0 par oublie !!! si c pa le cas, tu es trop cher!! bon courage
slt hanouna moi aussi gt vraiment choquée par ce prix mais vraiment c abusé 8500 dh aw malha bach msawba en plus pour 50 personnes hhhhhhhhhhh kd j'y penses hhhhhhhh
Citation Miss_Lara a écrit: MR CHERGUI ne repond plus a mes mails dc g appelé le mec de chez amoud et chui vraiment super contente ima fé un tres bon prix si ya kelk1 ki l'interesse laissez moi des messages sur mp
salam Miss lara,
j'aimerai bien avoir le contact et aussi le prix merci bien
Salut la miss, je suis nouvelle sur le forum et je me marie au mois d'aout prochain. Pourrais-t-u m'envoyer les coordonnées du mec de Amoud et son prix. le gâteau était bon ? Merci beaucoup?
ce n'est pas pour paraitre negative, mais je doute un peu sur l'existence de ce monsieur d'amoud, j'ai l'impression que c'est juste un mythe, j'avais demandé plusieurs fois deja a plusieurs filles par mp son contact, mais jamais eu de reponse malheureusement
bjr a toutes les filles POUR LE MONSIEUR DAMOUD C PAS UN MYTH ET JEN DOUTE FORT PUISKE JE LAI EU MOI MEME POUR MES FIANCAILS ET HAMDOLAH GT SATISFAITE DE SON RESULTAT YA RIEN A DIRE CHUI PARTIE VOIR LES MODELS CHEZ AMOUD JE LAI APPELE ET ON C MI OK POUR LE PRIX VOILA C COORDONNEES C MONSIEUR YOUNES C UN JEUNE HOMME ET SON NUM C LE:06 70 87 05 71 APPELEZ LE LES FILLES ILS FAIT DE TRES BONS PRIX ET DU BON BOULOT PLUS DE QUESTION CHUI LA EN MP