Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sourire
P
28 janvier 2007 02:05
Salam smiling smiley

Avez vous du mal a sourire a des personnes que vous ne connaissez pas?

La vie serait tellement plus belle si tout le monde s'echangeait des sourires ..smiling smiley

Des fois je recontre des soeurs je leur fais un sourire et oualou crying( ..

Un sourire

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
Raoul Follereau.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
28 janvier 2007 02:09
machaALLAH [data1.blog.de]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/07 02:14 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
28 janvier 2007 11:37
Je suis toutafais d'accord thumbs up
j
28 janvier 2007 12:22
salam

On a enlevé mon intervention, un joli montage de sourire matinal, merci modo grrr angry smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
28 janvier 2007 12:53
j'ai vu ta pyramide de sourire winking smiley
j
28 janvier 2007 12:58
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
j'ai vu ta pyramide de sourire winking smiley


au moins une qui a vu mon joli sourire, plutot mes jolis sourires grinning smiley


selon Abou Dharr : "Le Prophète saw a dit: "Ne méprise aucune bonne action si petite soit-elle, comme le fait d'accueillir ton frère avec un visage souriant"". (Mouslim)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
28 janvier 2007 13:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
j'ai vu ta pyramide de sourire winking smiley


au moins une qui a vu mon joli sourire, plutot mes jolis sourires grinning smiley


selon Abou Dharr : "Le Prophète saw a dit: "Ne méprise aucune bonne action si petite soit-elle, comme le fait d'accueillir ton frère avec un visage souriant"". (Mouslim)


smiling smiley

MachaALLAH
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
28 janvier 2007 13:02
Sbah Lkhir!


-----------------------------------> grinning smiley
D
28 janvier 2007 13:09
Salamou alykoum,


Le sourire est quelques chose que je trouve de rassurant, enfin qui cree une bonne ambiance, et detend l'atmosphere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
28 janvier 2007 13:11
Salam smiling smiley

Le probleme c'est que dans la vie je souris tout le temps mais les gens en deduisent que je n'ai jamais de problemes sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2007 13:16
Salam

Une fois au Maroc, grâce à mon sourire j'ai évité de me faire déplumer lol, je devais avoir 20 ans et je marchais avec ma soeur en plein jour, et un voleur est venu par derrière et nous a fait donné la peur de notre vie, je me suis retournée avec un sourire ne sachant qui était derrière et encore moins que ça pouvait être un voleur

Il a voulu me piquer ma montre, je lui ai dit que non que s'il voulait je pouvais lui donner un billet mais pas ma montre, et là il m'a dit "le fait que tu t'es retournée avec un sourire me pousse à être gentil avec toi, alors va pour le billet" Oh
Alors j'en conclue que mon sourire m'a permis de garder ma montre!!!
y
28 janvier 2007 13:18
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Une fois au Maroc, grâce à mon sourire j'ai évité de me faire déplumer lol, je devais avoir 20 ans et je marchais avec ma soeur en plein jour, et un voleur est venu par derrière et nous a fait donné la peur de notre vie, je me suis retournée avec un sourire ne sachant qui était derrière et encore moins que ça pouvait être un voleur

Il a voulu me piquer ma montre, je lui ai dit que non que s'il voulait je pouvais lui donner un billet mais pas ma montre, et là il m'a dit "le fait que tu t'es retournée avec un sourire me pousse à être gentil avec toi, alors va pour le billet" Oh
Alors j'en conclue que mon sourire m'a permis de garder ma montre!!!


grinning smiley

Tu es une bonne affaire pour les voleurs !!! evil


Que demander de plus qu'un billet! Moi je lui aurait foutu mon poing dans la gueule!
28 janvier 2007 13:18
a force d'avoir le sourire trop facile, je m'attire meme des problemesconfused smiley j'essaye de faire plus attention desormais, parce que sa peut parfois entrainer certains malentenduseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
28 janvier 2007 13:19
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Une fois au Maroc, grâce à mon sourire j'ai évité de me faire déplumer lol, je devais avoir 20 ans et je marchais avec ma soeur en plein jour, et un voleur est venu par derrière et nous a fait donné la peur de notre vie, je me suis retournée avec un sourire ne sachant qui était derrière et encore moins que ça pouvait être un voleur

Il a voulu me piquer ma montre, je lui ai dit que non que s'il voulait je pouvais lui donner un billet mais pas ma montre, et là il m'a dit "le fait que tu t'es retournée avec un sourire me pousse à être gentil avec toi, alors va pour le billet" Oh
Alors j'en conclue que mon sourire m'a permis de garder ma montre!!!

grinning smiley

Salam smiling smiley

Je suis pas sure que le sourire sauve toujours quand par exemple tes parents veulent te mettre une triha si tu te retournes avec un grand sourire ils vont mal le prendre grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
28 janvier 2007 13:20
Citation
sarah33 a écrit:
a force d'avoir le sourire trop facile, je m'attire meme des problemesconfused smiley j'essaye de faire plus attention desormais, parce que sa peut parfois entrainer certains malentenduseye rolling smiley

tu es comme moi confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2007 13:27
Il aurait pu me prendre tout mon porte monnaie, tandis que là non il avait gentiment attendu que je lui donne ce que je voulais...

On ne sait rien de la vie de ces gens qui volent mais c'est pour dire qu'un sourire auquel il ne s'attendait pas a pu lui faire plaisir.
Je m'étais gentiment adressée à lui bien qu'à l'intérieur j'étais paralysée de peur....

Citation
yaska a écrit:
grinning smiley

Tu es une bonne affaire pour les voleurs !!! evil


Que demander de plus qu'un billet! Moi je lui aurait foutu mon poing dans la gueule!
y
28 janvier 2007 13:32
Citation
salma26 a écrit:
Il aurait pu me prendre tout mon porte monnaie, tandis que là non il avait gentiment attendu que je lui donne ce que je voulais...

On ne sait rien de la vie de ces gens qui volent mais c'est pour dire qu'un sourire auquel il ne s'attendait pas a pu lui faire plaisir.
Je m'étais gentiment adressée à lui bien qu'à l'intérieur j'étais paralysée de peur....

Citation
yaska a écrit:
grinning smiley

Tu es une bonne affaire pour les voleurs !!! evil


Que demander de plus qu'un billet! Moi je lui aurait foutu mon poing dans la gueule!


Tu as eu raison! winking smiley on se sait jamais!
w
wiz
28 janvier 2007 13:35
Salam

oui c'est beinde sourrire les gens ne sourient pas beaucoup car ils ont les dents jaunes grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
28 janvier 2007 13:38
Oui j'ai déjà eu ce pbm, à un point d'arriver à se dire qu'il faut éviter de sourire à tout gars qui n'a pas de copine, célibataire ou en recherche...

Tu es là à sourire sans arrières pensées et il y en a qui se font des idées....sad smiley

Citation
Prisma a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
a force d'avoir le sourire trop facile, je m'attire meme des problemesconfused smiley j'essaye de faire plus attention desormais, parce que sa peut parfois entrainer certains malentenduseye rolling smiley

tu es comme moi confused smiley
L
28 janvier 2007 13:42
Merci Prisma de nous donner un beau sourire en ce dimanche de grisaille ,ça fait plaisir smiling smiley


Je suis de ces gens qui rient tout le temps,il m'arrive de sourire à des gens inconnus dans la rue ,même si en retour j'ai droit à un regard surpris ou méprisant sad smiley peut importe,je m'en fou,le plus important,c'est donné un sourire ,ça ne coûte rien et ça fait tellement du bien!

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook