Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soumission des femmes
k
10 novembre 2006 19:37
Y a t-il des hommes dans ce forum qui ont "réussi" a prendre l'ascendant sur leur épouse au point par exemple kelle ne sorte plus sans votre autorisation ou kelle prend "des pincettes" pour vous faire une remarque ?
J'ai une connaissance ki a littéralemen transformé son épouse : d'une fashion victime elle est devenue une femme au foyer portan des robes longues et répondant au moindre désir de son homme
A vos claviers...
D
10 novembre 2006 19:47
tu sais ce qui se passe toi dans l'intimite de ce couple ????

ca se trouve, elle le mene à la sabatte et lui te dit le contraire par orgeuil meurtri..

ou alors il lui a fait faire une formation de geisha ??
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
k
10 novembre 2006 19:51
je pe tassurer car jai passé du temps avec cette famille ke son épouse é complétemen transformé...
D
10 novembre 2006 19:53
(tm)
Ca je te guarantis, pa experience, que cela ne veut strictement, mais alors strictement rien dire..


ben sinon demande à ton ami comment il a fait, et vois si tu peux faire la meme pour avoir toi aussi ta geisha à la maison ...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
k
10 novembre 2006 19:55
tu ve dire ke cé ta femme ki a pri lascendan sur toi?
D
10 novembre 2006 20:00
(tm)
Moi deja je suis une femme..


et celui qui essaiera de prendre l'ascendant sur moi, je le descends avant meme que l'idee ait transcender son esprit !!


Un couple c'est pas ca... il ne doit pas y en avoir un qui ai un ascendant quelconque (que ce soit materiel, affectif, ou ce que l'on veut) sur l'autre..

Un jour, y a un reveil.. L'hypnose de dure pas indefiniment... Le temps arrive à bout de bcp de choses, les bonnes comme les mauvaises.. et la Gare à la descente de l'ascendant...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
e
10 novembre 2006 20:05
L'homme qui fera de moi une parfaite femme au foyer ira au paradis!
ceci dit, je veux bien etre soumise, de cuir et vinyl vetue....
D
10 novembre 2006 20:06
Citation
ephenea a écrit:
L'homme qui fera de moi une parfaite femme au foyer ira au paradis!
ceci dit, je veux bien etre soumise, de cuir et vinyl vetue....



Ephenea,
Egale à toi meme winking smiley
C'et aussi une forme de soumission... grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
10 novembre 2006 21:40
Citation
kimway a écrit:
Y a t-il des hommes dans ce forum qui ont "réussi" a prendre l'ascendant sur leur épouse au point par exemple kelle ne sorte plus sans votre autorisation ou kelle prend "des pincettes" pour vous faire une remarque ?
J'ai une connaissance ki a littéralemen transformé son épouse : d'une fashion victime elle est devenue une femme au foyer portan des robes longues et répondant au moindre désir de son homme
A vos claviers...

Certains hommes voient l'emprise ou l'ascendant comme tu dis sur leur épouse comme une réussite de leur mariage et c'est navrant! Aucune femme aime être soumise ou alors elles le sont par obligation. Je ne pense pas qu'il y ait réelle entente dans le couple lorsque l'un veut avoir un pouvoir sur l'autre.
n
10 novembre 2006 23:20
C'est de la provoc ce post.
Moi aussi je connais un couple: le mec avant le mariage était un vrai "playboy", il a épousé une fille (qu'il lui fallait :-) ), il ne lève plus la tête devant elle. A chaque fois il parle, elle lui dit texto "toi, tu es trop lourd, arrêtes de nous casser les oreilles". Et il s'exécute.

Tout existe
D
10 novembre 2006 23:21
Citation
nabilwxc a écrit:
C'est de la provoc ce post.
Moi aussi je connais un couple: le mec avant le mariage était un vrai "playboy", il a épousé une fille (qu'il lui fallait :-) ), il ne lève plus la tête devant elle. A chaque fois il parle, elle lui dit texto "toi, tu es trop lourd, arrêtes de nous casser les oreilles". Et il s'exécute.

Tout existe



Y a un manuel ?? elle a ecrit un guide cette fille ?? il faut absolument qu'elle le fasse..

elle va rendre service à des millions d'etres opprimees sur cette planete..

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
11 novembre 2006 13:09
pour etre clair.....dans notre religion la femmme doit obéir à son mari,mais ce n'est pas la soumission absolue,ca se fait dans le cadre du respect,amour,confianca,sincérité,et fidelité mutuels..n'oublions pas comme meme le hadith de RASSOULOULLAH que la femme qui fait ses 5 prières,qui garde sa chasteté,et qui obéit à son mari,elle aura le choix d'entrer au paradis par n'importe quelle porte qu'elle choisisse.....C'EST LE BONHEUR NON???
z
11 novembre 2006 13:14
Citation
momo31a a écrit:
pour etre clair.....dans notre religion la femmme doit obéir à son mari,mais ce n'est pas la soumission absolue,ca se fait dans le cadre du respect,amour,confianca,sincérité,et fidelité mutuels..n'oublions pas comme meme le hadith de RASSOULOULLAH que la femme qui fait ses 5 prières,qui garde sa chasteté,et qui obéit à son mari,elle aura le choix d'entrer au paradis par n'importe quelle porte qu'elle choisisse.....C'EST LE BONHEUR NON???

salam,

ouais ok mais elle est peut être pas obligée d'obéir à tout et n'importe quoi.
Faut peut être aussi se mettre dans la tête qu'elle peut être de bons conseil.


D’après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),


L'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "La femme est pareille à la côte. Si tu essaies de la redresser, tu risques de la briser; et si tu la laisses comme elle est, tu en jouiras malgré sa courbure qui persistera".


Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim: 2669.

Ce qu'il est mignon ce hâdithIn love.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
11 novembre 2006 14:29
Citation
momo31a a écrit:
pour etre clair.....dans notre religion la femmme doit obéir à son mari,mais ce n'est pas la soumission absolue,ca se fait dans le cadre du respect,amour,confianca,sincérité,et fidelité mutuels..n'oublions pas comme meme le hadith de RASSOULOULLAH que la femme qui fait ses 5 prières,qui garde sa chasteté,et qui obéit à son mari,elle aura le choix d'entrer au paradis par n'importe quelle porte qu'elle choisisse.....C'EST LE BONHEUR NON???

kimway veut une eclave , une femme qui lui obeit pour des raisons egoistes je ne pense pas que ce tu viens dire s'applique a ce post
m
11 novembre 2006 15:08
Citation
ephenea a écrit:
L'homme qui fera de moi une parfaite femme au foyer ira au paradis!
ceci dit, je veux bien etre soumise, de cuir et vinyl vetue....
idem pour moi... :d
k
11 novembre 2006 19:51
Citation
asma06 a écrit:
Citation
momo31a a écrit:
pour etre clair.....dans notre religion la femmme doit obéir à son mari,mais ce n'est pas la soumission absolue,ca se fait dans le cadre du respect,amour,confianca,sincérité,et fidelité mutuels..n'oublions pas comme meme le hadith de RASSOULOULLAH que la femme qui fait ses 5 prières,qui garde sa chasteté,et qui obéit à son mari,elle aura le choix d'entrer au paradis par n'importe quelle porte qu'elle choisisse.....C'EST LE BONHEUR NON???

kimway veut une eclave , une femme qui lui obeit pour des raisons egoistes je ne pense pas que ce tu viens dire s'applique a ce post

Avant de juger les autres, prends le temps de les connaitre
b
11 novembre 2006 20:44
si une femme est soumise c est pas parce que sont marie la transformé en ne change pas du jours au lendemain mais c est parce que la femme a été éduquée pour étre soumise et elle ne fait que suivre le modele de sa mére inconsciemment

kfi lbourma 3la foumha tetla3 lbente lemha looool
C
11 novembre 2006 21:21
On est soumis seulement si on le veut bien.

Dans une vie de couple chaque homme sait jusqu' où il peut aller selon le caractère de sa partenaire.

La réciproque est aussi vraie.
Vivre c'est souffrir
l
13 novembre 2006 19:00
salame

dans un couple il ya ni soumission ni eduquation ;je suis desolee,l homme et la femme sont tous deux des etres humain chaqu un doit respecter la vie de l autre tout en sachant s aimer il ya pas de je te domine donc je suis

mais au contraire je t aime je te respecte et vis versa


on est ensemble pour la vie donc a nous de mener notre vie a bien ya pas de c est moi l homme je fais ce ke je veux ou l inverse

donc je suis desolee mais je suis contre ses propos de soumissions ou autres on est soumis a dieux c est tous

une fois que vous comprendrez ca ami(es) yabiladiens c est que le monde sera en progres


winking smiley
b
14 novembre 2006 15:55
Citation
missathena a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
L'homme qui fera de moi une parfaite femme au foyer ira au paradis!
ceci dit, je veux bien etre soumise, de cuir et vinyl vetue....
idem pour moi... :d

Je vois qu'il y a des adèptes du SM. Petites coquines...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook