Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre trop de mon célibat et du manque d'amies
16 mars 2017 22:55
Salam,

Je vous écrit car je souffre énormément du manque de ne pas avoir une amie fidele.
Aujourd'hui elles ont pris toute leurs chemins, ou elles m'ont fait des coups de crasse.
J'ai des connaissance, mais voila personne ne me propose de sortir, c'est moi qui doit a chaque fois les appeler ou leur demander. Je n'ai pas d'amis qui m'appel pour manger une glace ou autre c'est tjrs moi qui demande.

Je me sens seul, de plus je souffre de mon celibat. Personne pour moi j'ai l'impression.
Je crois je vais finir vieille fille. En meme temps je suis timide et j'ai l'air froide au premier abord. Les filles que je connais ont toute quelqu'un , je ne suis pas jalouse mais cela me renvois à mon celibat. On me dit souvent que je suis tres belle, et c'est vrai que je suis pas moche alhmldh, dailleurs on me regarde beaucoup, mais personne ne vient.(apart les gamins lol) En meme temps je ne leur prete pas attention de peur de paretre provocante. Je marche tete baissé ou je regarde droit devant moi, j'ai des oeilleres. Je sais pas pk je suis comme ca.
Quand un mec me plait je me dis "regarde le", mais ma tete se tourne de l'autre sens machinalement . Comme ci je ne contrôlais plus mon corps dans ces moments la.
Merci de m'avoir lu
M
16 mars 2017 22:59
Coucou papillon magique

Déjà ce ne sont pas des amies vu que personne ne prends de tes nouvelles ni rien.
Ensuite je pense que déjà tu devrais te trouver une nouvelle activité association des trucs de ce genre et qui ces tu tombes sur quelqu'un et tout

Ça arrive d'avoir des phases comme ça mais faut garder la tête haute et être forte .
Changé des habitudes, prends des cours et cela va te permettre d'avoir des nouvelles connaissances qui plus tard peuvent se transformer en amitié

Courage à toi ma belle yawning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
C
16 mars 2017 23:03
Salam

J'ai pas d'amie non plus, faut se dire qu'on est mieux seule que mal accompagné.
Il faut savoir apprécier ta solitude.

Après tu peux sortir avec ta mère, ou tes frères et soeurs.

Dis à ton entourage que tu veux te marier, ils te trouveront peut être des hommes à te présenter. Et pourquoi pas en parler à la mosquée près de chez toi ?
P
16 mars 2017 23:06
T'as créée ton post y'a 10 minutes, tu dois déjà avoir reçu une vingtaine de MP
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
16 mars 2017 23:09
Slm..
Ton histoire m'a fait penser à mon ex belle soeur, sa beauté fait son malheur..elle aussi est très très belle mais à beaucoup souffert de solitude..toujours toute seule ou alors avec ses propres soeurs..
En tout cas ne te renferme pas sur toi même, inchallah tu rencontrera ta soeur..
Et pour l'amour, COURAGE OSE!! Personne va te manger..et un petit sourire quand tu marche, wallah tu verra ça change tout smiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
C
16 mars 2017 23:26
C'est bon à savoir

Citation
Professeur NahNah a écrit:
T'as créée ton post y'a 10 minutes, tu dois déjà avoir reçu une vingtaine de MP
16 mars 2017 23:36
Je vais esseyé de me reinscrire au sport incha allah. J'ai rencontré une fille en prepa mais elle peut jamaiq sortir dailleurs j'etais contente aujourdhui on devait se voir donc je me suis preparé il a fait aujourdhui et je suis partie dans sa ville, elle a eu un contre temps, elle ma demandé de lattendre une demie heure. Je suis partie faire une course. Et 1h plus tard elle me dit qu'elle peut pas sortir. Enfin bref je suis rentré. Ca me rend triste , et mes soeur ne sortent pas et portent le voile, elle ne vont jamais faire un resto ou aller au ciné. Du coup je sort tout le temps toute seule. Je ten parle les larmeq aux yeux car jai limpression que personne ne m'aime alors que je suis gentille.
16 mars 2017 23:41
Mes soeurs ne sortent pas. Ma mere n'aime faire que les courses. Pour le mariage cest plus compliqué on me propose que des gens du bled et je prefererais le trouver ici incha allah. Je devais me marier il ya 4 ans mais l'homme en question est partie avec une autre.
l
16 mars 2017 23:53
Salam tu as quel âge sans indiscrétion?
Citation
Papillon magique a écrit:
Je vais esseyé de me reinscrire au sport incha allah. J'ai rencontré une fille en prepa mais elle peut jamaiq sortir dailleurs j'etais contente aujourdhui on devait se voir donc je me suis preparé il a fait aujourdhui et je suis partie dans sa ville, elle a eu un contre temps, elle ma demandé de lattendre une demie heure. Je suis partie faire une course. Et 1h plus tard elle me dit qu'elle peut pas sortir. Enfin bref je suis rentré. Ca me rend triste , et mes soeur ne sortent pas et portent le voile, elle ne vont jamais faire un resto ou aller au ciné. Du coup je sort tout le temps toute seule. Je ten parle les larmeq aux yeux car jai limpression que personne ne m'aime alors que je suis gentille.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 mars 2017 23:54
J'ai 27 ans. Et oui jsuis vieille je sais lol
16 mars 2017 23:57
Non ca va deux filles m'ont ecrit hihi
m
17 mars 2017 00:05
Tu veux manger une glace??
17 mars 2017 00:08
Papillon magique...
Pseudo tres révélateur ...

Tu as dépassé le stade de la chenille ... Alors Vole Papillon , Vole ...

C est dur mais c'est bien que ces personnes te " zapent " ... Elles ne sont pas destinées à faire partie de Ta Légende Personnelle.


Patience, Force et Courage :-)
17 mars 2017 00:09
Mdrrrrrr oui a la pistache mmmmmm. Cest moi qui invite avec plaisir
17 mars 2017 00:14
J'aimerai beaucoup volé et voir tout dans haut. Je me dis que si jai toujours pas de mari, j'adopterai un orphelin incha allah. :-) . Pour ce qui est des personnes qui me zap, sa doit etre ca, cest le destin.
C
17 mars 2017 00:19
Tu m'as fait de la peine. Je te comprends très bien.

Si t'as besoin de discuter en privé ce sera avec plaisir.
Citation
Papillon magique a écrit:
Je vais esseyé de me reinscrire au sport incha allah. J'ai rencontré une fille en prepa mais elle peut jamaiq sortir dailleurs j'etais contente aujourdhui on devait se voir donc je me suis preparé il a fait aujourdhui et je suis partie dans sa ville, elle a eu un contre temps, elle ma demandé de lattendre une demie heure. Je suis partie faire une course. Et 1h plus tard elle me dit qu'elle peut pas sortir. Enfin bref je suis rentré. Ca me rend triste , et mes soeur ne sortent pas et portent le voile, elle ne vont jamais faire un resto ou aller au ciné. Du coup je sort tout le temps toute seule. Je ten parle les larmeq aux yeux car jai limpression que personne ne m'aime alors que je suis gentille.
17 mars 2017 00:20
Tu as de " la chance " ... Même si pour le moment tu souffres ..


la " phase Seul (e) Au Monde " est une première étape vers Ta Legende Personnelle ...

Soit patiente et Prends Soin de Toi, Fais toi plaisir même en solo,

Tu verras que les portes s ouvriront vers des mondes sans aucune mesure avec le " commun " ... ;-)
C
17 mars 2017 00:21
Je me dis exactement pareil pour l'adoption
Citation
Papillon magique a écrit:
J'aimerai beaucoup volé et voir tout dans haut. Je me dis que si jai toujours pas de mari, j'adopterai un orphelin incha allah. :-) . Pour ce qui est des personnes qui me zap, sa doit etre ca, cest le destin.
C
17 mars 2017 00:23
C'est horrible qu'il soit parti avec une autre sad smiley

27 ans c'est très jeune encore, tu peux trouver incha Allah.
Citation
Papillon magique a écrit:
Mes soeurs ne sortent pas. Ma mere n'aime faire que les courses. Pour le mariage cest plus compliqué on me propose que des gens du bled et je prefererais le trouver ici incha allah. Je devais me marier il ya 4 ans mais l'homme en question est partie avec une autre.
B
17 mars 2017 00:34
Salem papillon essaie de te liée d amities avec des yabis j avoue sortir seule ça doit etre ennuyant a force . Ou sinon trouve toi un petit ami eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook