Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on souffre nous, pacotille oui ...
r
15 janvier 2007 23:46
[www.dailymotion.com]


regarder , et meditez...

bonne nuit
16 janvier 2007 00:13
merci pour cette vidéo

De quoi etre écoeuré de cette armée israelienne angry smiley (c'est lui l'animal, ce sale soldat) et dire encore plus hamdoulillah pour notre situation!!! Et faire une douaa pour nos frères et soeurs palestiniens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/07 00:16 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
16 janvier 2007 00:58
je suis degoutee de voir des enfants des femmes et tous d'ailleur etre mal traiter et insulter d'animaux et ils jouent avec les pieds des pauvres gents qui ne demandent qu'a rentrer chez eux,j'ai mal au ventre,allah y yakhoud alhak,amine amine
j
16 janvier 2007 01:00
Citation
rhislene a écrit:
http://www.dailymotion.com/visited/search/arabe/video/xsos4_check-points-quelle-honte


regarder , et meditez...

bonne nuit
merci et bonne nuit.
r
16 janvier 2007 01:56
Allah i oune nos freres et soeurs palestiniens !!!!!!!!!sad smiley
n
nah
16 janvier 2007 10:06
Citation
rhoze a écrit:
Allah i oune nos freres et soeurs palestiniens !!!!!!!!!sad smiley

Aminesad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
16 janvier 2007 14:18
b
16 janvier 2007 16:36
C'est vrai que des fois il faut savoir relativiser. Nos souffrances sans rien comparé à celles que vivent nos frères et soeurs palestiniens. Le problème c'est qu'ils se tuent entre eux maintenant, il ne manquait plus que ça !!! C'est triste ce qui se passe dans cette région et ça ne va qu'en s'agravant. sad smiley
c
16 janvier 2007 17:34
Dégueulasse
S
17 janvier 2007 19:48
C' est un peuple d' orgueilleux tout comme les americains ils se croient intouchable.
Mais ils le payeront au jour du Jugement Dernier je ne m' inquiète pas pour ça.
Cette vie presente est leur paradis qu' ils en profitent mais lorsqu' ils seront jugés par Allah Le Très Haut ils seront trainés face contre terre humiliés. Et ils gouteront alors à l' enfer et ses supplices pour l' eternité, contrairement aux palestiniens musulmans endurants et patients car leur enfer ne durera qu' un temps InchaAllah.
"La vie presente est une prison pour le croyant et un paradis pour le mécréant"
18 janvier 2007 16:06
Citation
Stayfiya a écrit:
C' est un peuple d' orgueilleux tout comme les americains ils se croient intouchable.
Mais ils le payeront au jour du Jugement Dernier je ne m' inquiète pas pour ça.
Cette vie presente est leur paradis qu' ils en profitent mais lorsqu' ils seront jugés par Allah Le Très Haut ils seront trainés face contre terre humiliés. Et ils gouteront alors à l' enfer et ses supplices pour l' eternité, contrairement aux palestiniens musulmans endurants et patients car leur enfer ne durera qu' un temps InchaAllah.
"La vie presente est une prison pour le croyant et un paradis pour le mécréant"

Bravo ma belle !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook