Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffre douleur d'un groupe de fille musulmane dans mon lycée, pour cause...
20 octobre 2013 16:44
Salam , c'est la première fois que je m'exprime sur ce forum .
Donc, je vais vous expliquer mon petit probléme un-peu spécial, Je suis lycéenne d'origine Algérienne (oui je sais c'est un forum marocain.. mais bon) et Coréenne, et je le vis mal.. en ce moment, depuis la rentrée un groupe de fille musulmane avec des françaises , ce moque de moi parce que je suis pas comme elles ^^ , elle m'appelle la chinoise ou la jaune.., (je suis mate de peau..) et j'ai juste les yeux bridé, enfin bref elle m'humilie a chaque fois (pause, pendant les cours) , sa me soûle a force., j'ai déjà étais me plaindre a la CPE, elle leurs a juste mis un rapport.
J'ai beau les ignorer , elle continue non stop.. suis pas une fille qui cherche les histoires, mais la j'ai vraiment envie de les frapper. Que faire ? j'ai même pas envie d'en parler a mes parent.
Merci de me répondre. et les vanes éviter
20 octobre 2013 17:46
Salam.
Oh tp la classe! Coreene algerienne grinning smiley ,mdr la chinoise! Tu t en fou c tp la classe. Bn serieux c d gamine. Et jss triste dte dire ca ms la cpe el sert a rien. Dailleur el t aidera pa vrmnt. Ni les prof. Ils srendent pa compte d la cruauté ou d harcellements.
Ne les frappe pas. Ignore. Repars voir la cpe. Et pr finir balance a tes parent. Pcka un moment tu va t enerver et ca va pa lfaire. Au moins si tes parent te soutienent c cool
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
20 octobre 2013 18:25
Salam,

elles sont jalouses parce que t'es exotique. Eh oui.
Ceci dit pour etre aussi idiotes leurs parents doivent etre cousins depuis des generations ou je sais pas quoi, la consanguinité a des consequences sur le QI.
Ou alors elles descendent d'huitres, il parait que le QI d'une huitre n'est pas tres elevé.