Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffre douleur d'un groupe de fille musulmane dans mon lycée, pour cause...
20 octobre 2013 16:44
Salam , c'est la première fois que je m'exprime sur ce forum .
Donc, je vais vous expliquer mon petit probléme un-peu spécial, Je suis lycéenne d'origine Algérienne (oui je sais c'est un forum marocain.. mais bon) et Coréenne, et je le vis mal.. en ce moment, depuis la rentrée un groupe de fille musulmane avec des françaises , ce moque de moi parce que je suis pas comme elles ^^ , elle m'appelle la chinoise ou la jaune.., (je suis mate de peau..) et j'ai juste les yeux bridé, enfin bref elle m'humilie a chaque fois (pause, pendant les cours) , sa me soûle a force., j'ai déjà étais me plaindre a la CPE, elle leurs a juste mis un rapport.
J'ai beau les ignorer , elle continue non stop.. suis pas une fille qui cherche les histoires, mais la j'ai vraiment envie de les frapper. Que faire ? j'ai même pas envie d'en parler a mes parent.
Merci de me répondre. et les vanes éviter
20 octobre 2013 17:46
Salam.
Oh tp la classe! Coreene algerienne grinning smiley ,mdr la chinoise! Tu t en fou c tp la classe. Bn serieux c d gamine. Et jss triste dte dire ca ms la cpe el sert a rien. Dailleur el t aidera pa vrmnt. Ni les prof. Ils srendent pa compte d la cruauté ou d harcellements.
Ne les frappe pas. Ignore. Repars voir la cpe. Et pr finir balance a tes parent. Pcka un moment tu va t enerver et ca va pa lfaire. Au moins si tes parent te soutienent c cool
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
20 octobre 2013 18:25
Salam,

elles sont jalouses parce que t'es exotique. Eh oui.
Ceci dit pour etre aussi idiotes leurs parents doivent etre cousins depuis des generations ou je sais pas quoi, la consanguinité a des consequences sur le QI.
Ou alors elles descendent d'huitres, il parait que le QI d'une huitre n'est pas tres elevé.

La prochaine fois dis leur " bah oui je suis a moitié coreenne, et mais d'ailleurs vous me l'avez pas deja dit ça, et meme plusieurs fois. Donc visiblement vous avez des memoires de poisson rouge. Moi en tout cas, avec mes origines coreennes, j'ai une memoire de microprocesseur."

ou alors dis leur "il vaut mieux etre jaune que mal accompagnée", ou "il vaut mieux etre jaune que d'avoir le coeur noir".

grinning smiley
20 octobre 2013 18:50
salam
montre eur que tu en fiches! et parlent en a tes parents! juste par curiosite, ces ta mere ou tn pere le coreen?
vs etes musulman?
L
20 octobre 2013 19:08
Salam Ahlikoum juste tu dois être trop belle en vrai !!!! Grosse meuf hors sujet lol, non sérieusement ne calcul pas. Je ne savais pas qu au lycée les gens manquaient de maturité à ce point la c'est plutôt les primaires qui se moquent des origines . Bref t'as un super beau mélange, c'est de la jalousie !!
20 octobre 2013 21:11
La CPE ma dis de les éviter et ignorer.. je le fais mais la j'en peux plus..
C'est des grosse clochardes ^^ elles m'insulte de Sheitan, LOL c'est elle les filles qui mettes des talons de 15 cm avec des leggings moulant dégueulasse.. etc , J'ai pas envie d’embêter mes parents avec ce genre d'histoire complètement immature :/ , Ibdel si je leurs parle elles vont s’exciter comme des singes.. yen a une qui pue de la gueule je préfère éviter cette situation . Islamuslimia , c'est ma mère qui est coréenne, mon père est musulman, et ma mère est bouddhiste , moi suis .. les deux ? , Lydia95 non suis vraiment simple comme fille smiling smiley , bref les gens de mon lycée sont plutôt sympa, mais ya ce groupe de filles.. qui gâche mes journée . Pour la jalousie je sais pas.. yen a une qui aime bien le japon ^^ après je sais pas si elle m'envie juste parce que suis coréenne :/ ,
p
20 octobre 2013 21:13
Salam,

Waw le beau mélange c'est super original et tu dois avoir de ces beaux cheveux mach'Allah.

Bon, les filles qui font la misère à d'autres sont des jalouses, sinon elles ne t'auraient pas calculée. C'es pcq tu le vaux bien smiling smiley
20 octobre 2013 21:34
Ahaha j'ai les cheveux ondulé smiling smiley , Oui j'ai un mélange bien spécial smiling smiley Je les ignores toujours, limite elle suivent partout ou je vais.
S
20 octobre 2013 22:05
Citation
Hailah a écrit:
Salam , c'est la première fois que je m'exprime sur ce forum .
Donc, je vais vous expliquer mon petit probléme un-peu spécial, Je suis lycéenne d'origine Algérienne (oui je sais c'est un forum marocain.. mais bon) et Coréenne, et je le vis mal.. en ce moment, depuis la rentrée un groupe de fille musulmane avec des françaises , ce moque de moi parce que je suis pas comme elles ^^ , elle m'appelle la chinoise ou la jaune.., (je suis mate de peau..) et j'ai juste les yeux bridé, enfin bref elle m'humilie a chaque fois (pause, pendant les cours) , sa me soûle a force., j'ai déjà étais me plaindre a la CPE, elle leurs a juste mis un rapport.
J'ai beau les ignorer , elle continue non stop.. suis pas une fille qui cherche les histoires, mais la j'ai vraiment envie de les frapper. Que faire ? j'ai même pas envie d'en parler a mes parent.
Merci de me répondre. et les vanes éviter


Salam wa alikoum,

Alors en fait c est des zoulettes ascendantes racailles! Tape l indifférence qui est la meilleure des armes. Elles se fatigueront à force. Dis toi que leurs critiques superficielles n égalent que ta valeur.

Un jour j ai demandé à une personne la manière dont elle prenait les agressions à son encontre. Elle m a si bien répondue" la bave du crapeau n atteint pas la blanche colombe!"

Sur le forum pas besoin d être marocain! Tkt!

Qu Allah te protège de tout mal. Wa salam!
20 octobre 2013 22:19
Stoique ton texte ma vraiment plus , 'la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe' je vais garder cette réplique en tête, smiling smiley
D'un coté je me dis quelle sont peut être fermer dans leurs bulle, sa les choque de savoir mes origines, quel me poses des questions débile ^^ du genre <<'tu mange les chats le jours de l'aid ??>> (j'ai eu droit a cette question..) ?' puis les garçons c'est encore pire.. mais bon eux il me font rire.
c
20 octobre 2013 22:20
la jalousie l'hypocrisie quand elle choisie son
FOU LE CAMPS

ELLES SONT JALOUSIE voila tout dit toi juste que leur jalousie te renforce

et j apprecie particulierement cette citation
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer ...

a mediter
20 octobre 2013 22:54
ten prend une tu lui BRISE tt les dents ça va les calmé smiling smiley
J
20 octobre 2013 23:25
Salam,

Tu doit etre grave jolie Coréene et Algeriene elles sont jalouse lol mais calcule pas ses gamines tu vaut plus que eux snobe les calcule pas releve meme pas ce qu'elles disent faire genre de rigoler de parler avec d'autres de tes camarades quand elles se moquent de toi et un jour elles lacherons l'affaire !
20 octobre 2013 23:31
Ptdr! Elles st tp jalouuuse!
Profite profite! Elles st pathetique!abusé! Degeu!
Lol
et pui laiss tu gagne des hassanate .
Tsais c le genre de fille qui rabaisse tt ce qui est different d elles. Des que t es pas ds le moule t es foutu. Dc ignore. Et les mec auci.
Brf c fille c les mm ki doivenw baver (pr pa dire autre chose ms jen pense pas moins ) mvant les drama ou jc pa koi avc les acteur coreens etc..d ou une parti dleur haine a un encntre. Ms tu ten fiche ta rien a prouver a persne.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
r
21 octobre 2013 00:12
Citation
Hailah a écrit:
Salam , c'est la première fois que je m'exprime sur ce forum .
Donc, je vais vous expliquer mon petit probléme un-peu spécial, Je suis lycéenne d'origine Algérienne (oui je sais c'est un forum marocain.. mais bon) et Coréenne, et je le vis mal.. en ce moment, depuis la rentrée un groupe de fille musulmane avec des françaises , ce moque de moi parce que je suis pas comme elles ^^ , elle m'appelle la chinoise ou la jaune.., (je suis mate de peau..) et j'ai juste les yeux bridé, enfin bref elle m'humilie a chaque fois (pause, pendant les cours) , sa me soûle a force., j'ai déjà étais me plaindre a la CPE, elle leurs a juste mis un rapport.
J'ai beau les ignorer , elle continue non stop.. suis pas une fille qui cherche les histoires, mais la j'ai vraiment envie de les frapper. Que faire ? j'ai même pas envie d'en parler a mes parent.
Merci de me répondre. et les vanes éviter

Aleykoum Salam

Nous aussi nous avons nos souffre douleurs ici, tu as shi-fuu que l'on surnomme affectueusement Shi-fon, elle nettoies les assiettes du forum, et on en as une deuxième c'est islammuslimia qui se prend malgré elle pour une intellectuelle grinning smiley
m
21 octobre 2013 01:10
wa aleykoum salam,

c'est un beau métissage ma cha ALlah, je suis choquée par leur comportement !!!!
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
21 octobre 2013 01:49
Si seulement je pouvais le faire lol
l
21 octobre 2013 08:31
Salam,
Pourquoi ne pas aller voir directement le proviseur??? Si le proviseur ne fait rien, tu peux aller encore plus loin: faire une lettre à l'inspecteur d'académie (supérieur hiérarchique) , en stipulant bien que CPE et proviseur n'ont pas pris de mesures. C'est très grave, c'est du harcèlement ! ! ! !

Beaucoup d'histoires d' harcèlement finissent mal... Et les agents de l'Education Nationale feront en sorte que cela ne se produise pas...

Après cela, tu avertis tes parents (si tu es mineure) et vous portez plainte pour harcèlement morale...
En espérant t'avoir aidée.

Prends ton courage à deux mains et entreprends les démarches...
l
21 octobre 2013 08:35
Autre chose: tu écris "groupe de filles musulmanes" pour moi une musulmane n'agit pas de la sorte... C'est juste un groupe de filles maghrébines !
m
21 octobre 2013 15:43
Je viens de lire ton poste et je pense que tu mytonne sur pas mal de chose...
je trouve sa énervant parce que ya des personnes qui le subissent vraiment et qui le vivent très mal.
e sujet est grave et honte a toi madame la métisse algéroise coréenne congolaise mexicaine afro-américaine et j'en passe et des meilleures...........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook