Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec mon pere
F
2 avril 2020 21:07
Salam à tous cest avec le coeur lourd que je vous écris ce message et pleins d'espérance.

Voilà mes parents sont mariés depuis 25 ans tout ce passer bien jusqu'à que les sœurs à mon père et sa mère ce mêle de sa vie personnelle ce qui crée de grosse tension chez nous il écoute au doit et à loeil quand il est avec nous il ne fais que des remarque des cris nous rabaisse alors que quand j'étais plus jeune non tout cela à commencer vers mes 15 ans j'en ai 24.... bref il est devenu insupportable mars dernier il a eu une grosse dispute avec ma mère il a voulu en venir au mains je les ai séparés grosse dispute qui a éclaté avec nous ils nous a demandé de quitter la maison a nous ces enfants que on été majeur que il est chez lui et fait ce qu'il veux du coup on s'est plus reparlé avec mon pere depuis ce jour par la suite 1 mois après ma mère est parti un matin de la maison avec mes frères à pris toute ces affaire elles en pouvait vraiment plus il été jamais content de nous du coup ma mère s'en ai aller un mois après j'ai appeler mon père c'était laid je lai appeler 70 fois aucune réponse puis à la suite il ma répondu et ma traité de chien il ma dis que on est tous des chiens moi ainsi que mes frere ce jour ci il été chez sa sœur et je sais que elle ne veux pas qui renoue avec nous je ne sais plus quoi faire je veux renouer avec lui mais je suis complètement perdu triste seul face à cette situation sa famille nous a détruite elles nous on fait du mal sorcellerie la totale mais maigres tout ce qui s'est passer mon père me manque qu'en pensez vous je veux des conseils que dieu nous protège de tout mal amine
2 avril 2020 21:17
Je comprends qu'il te manque.

Vas le voir. Ne le préviens pas histoire qu il ne t évince pas....et discuter calmement.
F
2 avril 2020 21:20
Coucou ma belle merci pour ton retour franchement j'ai hyper peur qu'il me rejette
A
2 avril 2020 21:36
dsl de te dire ça mais il faut des hommes ta des oncles ? leurs familles sont ou leurs parents à ton père ? faut leurs parler et leurs raconter
F
2 avril 2020 22:11
Franchement comme j'ai dis mon pere n'en fais que à écouter son entourage toxique il a 7 soeurs qui son a5 problème et un frère jumeau qui tien également avec lui qui dit que mon père a raison sur tout et mon grand-père est décédé paix à son âme
F
2 avril 2020 22:24
Salam il a 7 sœurs qui son toute pareil et un seul frère qui.tiens sur la même position que on est de mauvais enfants parceque on a défendu ma mère alors que on se fessait maltraiter tous avec son comportement ils ont mal vécu le fait quelle s'en ai aller de la maison avec mes frere
Citation
salamsalam69 a écrit:
dsl de te dire ça mais il faut des hommes ta des oncles ? leurs familles sont ou leurs parents à ton père ? faut leurs parler et leurs raconter
2 avril 2020 23:26
Je pense pas qu'il soit dans son état normal de la a vouloir battre ta mére et vous traiter de chiens vraiment Soubhannallah c'est pas normal .
Le mieux c'est peut être que tu en parles a un imam pr savoir quoi faire...ton cas est délicat et mérite pas d'être abordée sur un forum ou les gens ne pourront pas te répondre avec une science religieuse exacte .
En tout cas qu'Allah réforme ta situation qu'il tranquillise vos cœurs et puisse rétablir ton pére .
F
2 avril 2020 23:52
Oui cest vraiment délicat cest vraie que jamais il a levé la main sur ma mère de sa vie laisse tomber ma sœur il a fait des roqaya réagit plusieurs fois mais n'admets jamais que sa vient de chez sa famille pour pas qu'il nous supporte j'aurais aimé avoir un père et une famille normal pouvoir prendre mon père dans mes bras discuter avec lui de tout et de rien hélas la vie en a décider autrement dis moi ma belle tu connais un imam qui pour m'éclairer stp
Citation
Tudeconnes a écrit:
Je pense pas qu'il soit dans son état normal de la a vouloir battre ta mére et vous traiter de chiens vraiment Soubhannallah c'est pas normal .
Le mieux c'est peut être que tu en parles a un imam pr savoir quoi faire...ton cas est délicat et mérite pas d'être abordée sur un forum ou les gens ne pourront pas te répondre avec une science religieuse exacte .
En tout cas qu'Allah réforme ta situation qu'il tranquillise vos cœurs et puisse rétablir ton pére .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook