Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci avc ma peugeot 307 (svp besoin d'aide)
n
11 février 2009 02:11
Bonsoir les yabis Bye

Il est vrai que je poste tres rarement mais actuellement g un souci qui me pese un peu et pr lequel je n'aie aucune solution Grrrr:

G acheter une peugeot 307 moteur hs et racheté un nouveau moteur de 307.

Suite a cette pose de nouveau moteur la voiture ne demarrai tjrs pas dc mon fiançé pensai que ça pouvait venir de la pompe a eau qui a egalemenete changé mais tjrs rien, suite a ces 2chgmt la voiture n'a tjrs pas demarrée, mon fiançé a dc decidé de l'amener chez peugeot pour trouver d'où vien le probleme et surtout reparer mais peugeot n'ont pas acceptés la voiture car moteur etpompe changé dc selon eux trafiqué c hallucinan eye popping smiley!! cpourtaneux qui l'ont fabriquée et qui mieu que peugeot peut reparer une peugeot??!! Are you crazy

Si vous avez ne serait-ce qu'un minimum de connaissance niveau voiture merci de m'aider et me dire comment faire pr qu'elle demarre et que j'en profite enfin. sad smiley

Je vous remerçie d'avance
Zenyawning smiley
l
11 février 2009 09:25
t sur que c pas un soucis electronique?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 février 2009 11:31
G acheter une peugeot 307 moteur hs et racheté un nouveau moteur de 307.


tu as racheté le nouvo moteur avec Pompe injection ou non?

... si tu as remis l'ancienne pompe, peut etre que le prob vient de là
S
11 février 2009 14:06
tu t'es demandé pourquoi la personne vendait un moteur hdi? peut etre qu'il est simplement mort
r
11 février 2009 14:14
Citation
Supra93 a écrit:
tu t'es demandé pourquoi la personne vendait un moteur hdi? peut etre qu'il est simplement mort

tu a des gens qui revendent leur moteur parcequ ils ont fait un gros accident avec leur véhicule.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
11 février 2009 16:11
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
tu t'es demandé pourquoi la personne vendait un moteur hdi? peut etre qu'il est simplement mort

tu a des gens qui revendent leur moteur parcequ ils ont fait un gros accident avec leur véhicule.

je sais et d'autre qui le vendent car il a serré....je parle en connaisance de cause chelha grinning smiley
r
11 février 2009 16:45
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
tu t'es demandé pourquoi la personne vendait un moteur hdi? peut etre qu'il est simplement mort

tu a des gens qui revendent leur moteur parcequ ils ont fait un gros accident avec leur véhicule.

je sais et d'autre qui le vendent car il a serré....je parle en connaisance de cause chelha grinning smiley

quoi tu a revendu des moteurs serrégrinning smiley

je sais tres bien qu il y a des gens malhonnetes mais parfois c est du a un probleme au moment du montage
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
11 février 2009 16:54
c'est ptet le démarreur ou les bougies ou ... ca peut etre plein de choses.
s
11 février 2009 17:01
Citation
TiteFleur57 a écrit:
c'est ptet le démarreur ou les bougies ou ... ca peut etre plein de choses.




mdrrr

ou cé peut etre les roues loooool
11 février 2009 17:15
regarde si le gaz oil arrive a la pompe en 1ere ,
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
11 février 2009 20:49
sa me rapelle une phrase de FELLAG: "les arabes sont tous des mécaniciens"

moi j'ai déjà eu une 307 et un jour elle ne voulait pas démarrer, mais les voyants s'allumait et tout
j'ai juste changé le filtre à air qui est un filtre spécial et sa a démarré

si il n'y a pas de jus, c'est peut être les faisceaux

moi je sui pas mécano
mais demande l'avis de plusieurs mécanos et tu tranchera
e
11 février 2009 22:09
SALAM WA ALIKOUM,

Si ton nouveau moteur a la même marque d'injection et la même puissance c bon, encore que il serait bon

de récupérer les capteurs d'origine pour les recoller au nouveau moteur, ain que le faisceau

Si ta nouvelle pompe est une bosch et l'ancienne une siémens ou vis versa, normalement tu pourra pas

démarer

Le mieux c d'aller dans 1 garage ou une casse auto et demander car ils ont l'habitude de remonter des

moteurs

SALAM.
h
11 février 2009 23:52
ca doit etre electronique je pense qu'avec toutes les reparations et les achats et les soucis que tu as du faire dessus tu aurais du l'acheté en bonnes occasions car en generales les voitures recentes sont electroniques et il ya que peugeot qui peut taider tu est aller voir un autre peugeot
s
12 février 2009 10:44
... svp besoin d'aide ...

avec les warnings et le triangle bien sûr

j'ai l'impression qu'il y a des gens qui balancent un topic et ne se souviennent plus de la rubrique dans laquelle ils ont posté !!!!!!!!
n
13 février 2009 02:44
Slt toutlmonde Welcome

Merçi pour votre aide a tous je suis desolé je n'aie pas pu repondre avant g u un petit soucis avc mn pc
Alors pour repondre un peu a ttlmonde :

Lamyaa : oui c surement un soucis electronique car tous les voyants s'allume, la voiture fait le bruit com si elle allait demarré et puis rien

sahibocom : lol rassure-toi jme souvenais tres bien ds quelle rubrique j'avais postégrinning smiley
et non la pompe a egalement été changée juste apres la pose du moteur

supra93 : non le moteur fonctionne bien et rajaouia a raison le moteur a été vendu suite a un accident

sam2009 : je ne pense pas que ce soit les faisceaux car il y a du jus. Comme je le disai plus haut ts les voyants s'allume et la voiture fais mine de demarrer ya le bruit et tt mais rien n'y fait. Ptetr qu'il faudrait verifier le filtre a air com t as dis perplexe

exotique : c mn fiançé qui s'est occupé du moteur et il est similaire a l'ancien reste a voir chez midas s'is peuvent regler le probleme

has211 : g effectivement choisi d'acheter bcp moins cher ma 307 et je n'aie acheté pr le moment que le moteur et la pompe a eau gsper que je ne vais pas le regretter sad smiley et que mon probleme sera resolu rapidement
et non je n'aie pas encor été voir d'autres peugeot mais d'apres ce que g cru comprendre c vraiment categorique chez eux et ça doit etre la mem chez les autres peugeot egalement

Je vous remerçie a tous pr vos conseils et votre professionnalisme on voit que vous etes des connaisseurs thumbs up jaten d'autres conseils de votre part car g vraiment besoin de votre aide.
hein sahibocom tongue sticking out smiley

jaten vos reponses ByeClap
s
13 février 2009 10:54
...

jaten vos reponses ByeClap[/quote]




salam alikom
ramène la, on va la diagnostiquer sur yabi grinning smiley grinning smiley
je plaisante bien sûr
n
13 février 2009 13:12
lol Ben vous l'avez deja tres bien diagnostiqué et vous savez l'état ds lequel elle est actuellement. a savoir tous les voyants s'allume et la voiture fais mine de demarrer mais rien. Elle fait un bruit com tttttttttt interminable.sad smileyperplexe
Je vais quand meme voir au niveau du filtre a air com a di sam mais si vous avez un autre diagnostiq ou d'autres suggestions je suis là
Welcome
n
15 février 2009 20:18
Personne pr m'aider moody smiley decidemment y a pas bcp de connaisseurs sur yabi jpensai kil y aurait bcp plus de reponses a mon probleme qui persiste... sad smiley
Que me conseillez-vous???
B
15 février 2009 22:23
Slm nesserine

mon mari avait le même problème enfin sa voiture ne démarrait plus et le problème venait de l'alternateur qui est usé la voiture a beaucoup roulé mais aprés tu sais il peut y'avoir beaucoup d'autres raisons le mieux c que quelqu'un qui s'y connaisse regarde ta voiture

voilà!
n
16 février 2009 17:21
Merçi bellissima smiling smiley tu as raison ça peut venir de plusieurs raisons mais la voiture passe en garage prochainement et j'espere que ce sera rétabli le plus vite possible incha allah eye rolling smiley
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook