Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un souci mon bébé ne bouge pas
d
3 mai 2008 15:53
je suis un peux inquiète je suis a 20 semaines je sens toujours pas mon bébé bougé.

j aimerais savoir a combien de semaines vous l avez entendu bougé??...

et l effet que sa fait... et combien de fois par jour??... merci
O
3 mai 2008 16:41
salam belbrune

alors moi je suis à 21 semaines hamdoullah et je sens ma petite fleur bouger
je l'ai senti depuis je dirais 18 semaines environs o début je sentait comme des boules de gaz (confused smiley) puis maintenant je sens vraiment les coups de pied et on le voit à mon ventre soubhanallah

tu sais si sa se trouve ton bébé bouge la nuit et tu ne ten rend pas compte et le jour il dort c'est fréquent c'est ce que j'ai lu sur un site

et puis tu va bientot passé ton écho T2 donc tu verra par toi même et n'hésite pas à preparer une liste de queston par rapport à ça justement que tu posera au radiologue winking smiley

allah 3awnek khti
d
3 mai 2008 17:10
salam merci cheraz mais sa m inquiète beaucoup j ai ma soeur qui a eu un probleme au début elle a jamais senti son bébé bougé.
et quand elle a accouché son bébé etait paralysé des mains et des pieds il est décédé peux de temps apres .
c pour ca j aimerai tellement qu il bouge pour me donné un signe de bonne santé.

es ce que c ton premier bébé? il parait que le premier on le sen bougé plus tard...
O
3 mai 2008 17:32
oui c'est mon premier et je la sens au début j'étais sceptique je me disais c'est le bébé ou pas ..
mais maintenant je sais que c'est le bébé j'en suis sur.

c'est quand ta prochaine écho ? tu sais des fois le stress peut fait qu'on ne sens pas le bébé et comme tu stress par rapport au problème qu'a eu ta soeur ça doit avoir un lien
d
3 mai 2008 18:07
la prochaine écho c ce mardi inchaalah j ai hate. tu sais a l echo il détecte pas toutes les malformations ma soeur il lui jamais rien dit...

je sens des bulles bougé dans mon ventre je pense pas que c le bébé vu que toi tu m a dis quand peut le voir a travers c pas du tout mon cas
en plus on a le meme nombre de semaines et c notre premier bébé.

c peut etre le stess comme tu dit
O
3 mai 2008 18:26
oui moi je le voix mais c'est pas pareil pour toutes les grossesse tu sais c'est très différent d'une femme à l'autre à mon avis les bulles que tu sens c'est ton bébé
chaque bébé est plus ou moins actifs, et ça dépend aussi de la période du jour ou de la nuit

tu sais y a une semaine je sentait pas mon bébé bouger j'étais encore plus stressée alros qu'en fait il bougeait. donc détend toi tu verra ton bébé te fera signe nchallah
s
5 mai 2008 13:00
salam
rassure toi akhti,moi je suis enceinte de mon 8eme mois, et apartir de 20 semaines que je commence a sentir mon bébé bouger,enfin tu sais ke tu as kelke chose ds le ventre Angel comme un ptit serpon,ou poisson ki nage et des bulles d'eau,c tt.donc rassure toi akhti ta rien de grave inchallah, et chaque femme est differente de l'autre, il ya des femmes ki sentent leur bébé des leur 4eme mois ou mme avant et yen a ki le sentent tard comme moi, c tt simplement un bébé sage grinning smiley.
et comme tu as écho mardi c bon tu va etre rassuré inchallah
ne te met pas de mauvaise idées ds la tete inchallah kheir
d
5 mai 2008 16:33
salam

merci saraa sa me rassure.... moi je sens rien pas de poisson qui flotte pas de serpent n ont plus;

que des petites bulle c le ballonnement.

avant j étais très ballonné .

j essaye de ne pas y pensé j attend qu elle me fasse un petit signe ma petite princess mais je sais que la majorité a mon stade elle le sentent
O
5 mai 2008 16:35
moi aussi je pensais que c'était un ballonement mais en faite c'est le bébé qui bouge winking smiley rassure toi
nchallah ikon lkhir
d
5 mai 2008 16:38
merci cheraz tu va l appelé comment ta petite princesse ?
O
5 mai 2008 16:44
loool maissaneeeeeeeee In love et toi ? nchallah ya rabi tkemelna 3la khir
d
5 mai 2008 16:51
tu va me croire mon mari veux ce prénom. on hésite entre maissa ou maissane.Clap
O
5 mai 2008 16:55
loool moi je préfère maissane d'ailleus j'ai craqué avant même d'etre enceinte je me suis dit nchallah ma première fille jlapel maissane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook