Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SoubhanAllah ça fait mal au coeur
12 juin 2019 01:36
Salam aleykoum

Je suis un peu triste ce soir...

J’ai voulu aider une personne qui m a fait bcp de peine.

Et aujourd’hui elle m’a dit que je n étais pas sincère envers elle... ça fait très mal au coeur d entendre cela sur le coup...

Mais je m en remettrai El hamdulillah

Allah sait mon intention et c est tout ce qui compte el hamdulillah.
12 juin 2019 01:42
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Oukhty Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs.

J'ai vécue la même chose avec une yabis ici, je l'ai guidée et soutenue du mieux que je pouvais et elle a finit par créer un poste en jugeant ma sincérité et ne me répond plus sur watsap, ensuite j'ai tout son fan club qui m'est tombée dessus pendant 1 à 2 semaines.

Allah est témoin

Kama toudinou toudane

D'ailleurs si ça se trouve c'est la même.

Allah y hadena

Prends soin de toi habyba

Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Je suis un peu triste ce soir...

J’ai voulu aider une personne qui m a fait bcp de peine.

Et aujourd’hui elle m’a dit que je n étais pas sincère envers elle... ça fait très mal au coeur d entendre cela sur le coup...

Mais je m en remettrai El hamdulillah

Allah sait mon intention et c est tout ce qui compte el hamdulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 01:56 par Pertinence.
12 juin 2019 01:46
Mais pourquoi vous vous impliquez auprès de gens que vous ne connaissez pas au minimum depuis l'enfance ? perplexe

Á cause de gens comme ça, on devient parano et méfiant, les enfoirés !
A
A.K
12 juin 2019 01:50
Tu peux nous en dire plus ? Que s'est il passé ? C'est peut etre un malentendu on ne sait pas...
F
12 juin 2019 01:54
Kama tadinou toudane ***

Désolé je n'ai pas pu ...



Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Oukhty Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs.

J'ai vécue la même chose avec une yabis ici, je l'ai guidée et soutenue du mieux que je pouvais et elle a finit par créer un poste en jugeant ma sincérité et ne me répond plus sur watsap, ensuite j'ai tout son fan club qui m'est tombée dessus pendant 1 à 2 semaines.

Allah est témoin

Kama cousin toudam

D'ailleurs si ça se trouve c'est la même.

Allah y hadena

Prends soin de toi habyba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 02:02 par Frèrdogan.
12 juin 2019 01:56
C'est le correcteur mdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Kama toudinou toudane ***

Désolé je n'ai pas pu ...
o
12 juin 2019 02:04
wa3alikom assalam
ca depend de ton aide ?
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Je suis un peu triste ce soir...

J’ai voulu aider une personne qui m a fait bcp de peine.

Et aujourd’hui elle m’a dit que je n étais pas sincère envers elle... ça fait très mal au coeur d entendre cela sur le coup...

Mais je m en remettrai El hamdulillah

Allah sait mon intention et c est tout ce qui compte el hamdulillah.
12 juin 2019 02:06
Mais oui bien sur, et tu veux savoir ce qu'il s'est passé et avec qui et quand et toussa toussa hein?
Oups
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
ca depend de ton aide ?
o
12 juin 2019 02:09
oui pour donner un conseil ou repondre
Citation
mwadra a écrit:
Mais oui bien sur, et tu veux savoir ce qu'il s'est passé et avec qui et quand et toussa toussa hein?
Oups
12 juin 2019 02:10
Mon oeil

whistling smiley
Citation
om mounir a écrit:
oui pour donner un conseil ou repondre
12 juin 2019 02:31
Allahouma ameen smiling smiley

Je ne sais pas mais en tout cas c triste d en arriver là. Surtout qd tu es vraiment sincère.

Mais bon c un bien finalement. Allah fait bien les choses et je lui fais confiance.

Merci pour ce beau message soeurette yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Oukhty Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs.

J'ai vécue la même chose avec une yabis ici, je l'ai guidée et soutenue du mieux que je pouvais et elle a finit par créer un poste en jugeant ma sincérité et ne me répond plus sur watsap, ensuite j'ai tout son fan club qui m'est tombée dessus pendant 1 à 2 semaines.

Allah est témoin

Kama toudinou toudane

D'ailleurs si ça se trouve c'est la même.

Allah y hadena

Prends soin de toi habyba
12 juin 2019 02:33
Je me le demande ptdrOups

Mais je suis comme ça qd je sens qqun en détresse je fais tout pour l aider c dans ma nature sad smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais pourquoi vous vous impliquez auprès de gens que vous ne connaissez pas au minimum depuis l'enfance ? perplexe

Á cause de gens comme ça, on devient parano et méfiant, les enfoirés !
12 juin 2019 02:34
Tu m as fait rire ptdr
Citation
mwadra a écrit:
Mais oui bien sur, et tu veux savoir ce qu'il s'est passé et avec qui et quand et toussa toussa hein?
Oups
12 juin 2019 02:44
Les amis d'enfance sont souvent les pires...
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais pourquoi vous vous impliquez auprès de gens que vous ne connaissez pas au minimum depuis l'enfance ? perplexe

Á cause de gens comme ça, on devient parano et méfiant, les enfoirés !
12 juin 2019 02:47
J ai aidé comme j ai pu c tout ??‍♀️

Comme qd qqun te confie qu il a besoin d aide et que de ton côté 3la nytek tu fais en sorte de trouver une solution pour remédier à ça

Et au final on te traite de menteuse et ose te dire que tu n es pas sincère SoubhanAllah

On découvre le vrai visage des gens sans faire d effort parfois.

Mais en réfléchissant c un kheir. Jsp tout de mm que cette personne trouvera la solution et qu à l avenir ne juge pas une personne c pas correct. Mais il faut tout pour faire un monde?

Mais je me sens soulagé El hamdulillah. C sur le coup, tu t y attend pas et ça fait un ptit coup dans le coeur puis qd tu refflechies tu te dis mais attend c cette personne la perdante ds l histoire pas moi ptdr
Non mais finalement el hamdulillah smiling smiley

Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
ca depend de ton aide ?
12 juin 2019 03:08
Salam alaykoum pertinence,

Fais attention à toi, ca reste du virtuel et même avec de bonnes intentions on n'est pas surs de tomber sur de bonnes personnes, meme dans l'aide faut rester vigilant, ne donne pas ton numéro ou d'infos te concernant, au pire appelle la personne en masqué, mais protège-toi tu n'es pas à l'abris de tomber sur des personnes instables et d'autant plus sur le net... qu'Allah t'en préserve et nous en préserve.

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Oukhty Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs.

J'ai vécue la même chose avec une yabis ici, je l'ai guidée et soutenue du mieux que je pouvais et elle a finit par créer un poste en jugeant ma sincérité et ne me répond plus sur watsap, ensuite j'ai tout son fan club qui m'est tombée dessus pendant 1 à 2 semaines.

Allah est témoin

Kama toudinou toudane

D'ailleurs si ça se trouve c'est la même.

Allah y hadena

Prends soin de toi habyba
12 juin 2019 04:02
C'est un mal pour un biensmiling smiley
Je ne sais pas de qui il s'agit mais cette personne ne te mérite pas.
Dorénavant tu feras comme si elle n'existe pasyawning smiley
S
12 juin 2019 05:13
Quand tu aides, faut vraiment partir avec l'intention de n'attendre rien en retour.

Depuis que je fais ça, l'ingratitude ne me fais absolument plus rien et limite quand on me remercie je suis agréablement surpris.

Après c'est humain d'être déçu, mais ne te focalise pas trop là-dessus. Perso je me dis *je fais ça pour moi-même avant tout" et le reste me passe au dessus de la tête.
12 juin 2019 06:00
Assalamu Alaykum
Vous connaissez le celebre proverbe " Fais du bien a Bertrand il te le rend en caguant "

Moi pareil ca m'est arrivé plus jeune d'être l'éponge pour certaines quand tu vois comment les nanas me traitent par la suite tu serrres...
Dis toi qu'il faut jamais regretter une action Dieu sait ce que tu avais dans le coeur tu as voulu l'aider hamdoullah
Que la nana en question elle soit conne et son " fanclub " avec malheureusement tu ne peux rien contre

préserve toi a l'avenir
12 juin 2019 07:50
Oui bien sûr je suis tout à fait d accord avec toi.

Et c exactement ma façon de pensée. Qd j aide une personne je n attends vraiment rien en retour. C juste que sur le coup, ça fait mal d entendre des choses qui ne sont pas vraies. Après je suis qqun qui passe vite à autre chose el hamdulillah. Je ne m éternisé en aucun cas sur ce genre de chose. J ai fait ce que j avais à faire. Je l ai conseillé comme je pouvais. Libres à elle désormais de faire ce qu elle veut. Et si elle pense que je ne suis pas sincère dans le fond c pas grave tant qu Allah connaît mon intention sincère envers cette personne c ce qui m importe smiling smiley
Citation
StoneHeart a écrit:
Quand tu aides, faut vraiment partir avec l'intention de n'attendre rien en retour.

Depuis que je fais ça, l'ingratitude ne me fais absolument plus rien et limite quand on me remercie je suis agréablement surpris.

Après c'est humain d'être déçu, mais ne te focalise pas trop là-dessus. Perso je me dis *je fais ça pour moi-même avant tout" et le reste me passe au dessus de la tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook